summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques paniers ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Parkson

Adrian Parkson


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelques paniers ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Quelques paniers ! [ Libre ]   Quelques paniers ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:11

Un soir, Adrian s'embetait un peu . Il trainait dans le camp, aux alentours, à droite à gauche, mais sans but précis . Il connaissait encore peu de monde ici et ne savait pas trop où aller pour en rencontrer . Il passa par hasard devant la porte du gymnase . Depuis qu'il était arrivé, il aimait bien venir ici dans la journée pour s'entrainer et se garder en forme . Le Basket était un sport très physique .. Il poussa la porte et se mit en quète d'un ballon . Il avait dut un laisser un dans les vestaires .. Une fois avec un ballon dans les mains, il se sentit transporté . Adrian enleva sa veste, découvrant ses muscles de sportif dans un t-shit noir . Puis il lança la balle .. Panier ! Il couru la rattraper, et après quelques dribles, relança le ballon .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Quelques paniers ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ! [ Libre ]   Quelques paniers ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:03

Juliet trainait elle aussi dans les couloirs, il ne fesait pas beau dehors, et donc l'accés à la plage pour bronzé n'était pa génial .. MAis bon, il y a toujours quelques chose a faire non ...? Elle passa devant la porte du Gymnase et par le Hublot de la porte vut un jeune Homme PLutot Sexy, Fesant quelques paniers, Il était assé doué d'ailleur ! Ahhh enfin quelqu'un a qui parler !! Un Nouveau !? De plus elle ne le connaissait pas .. !
Alors elle souria et poussa la porte, elel n'était plus qu'a quelques metre du Jeune Incconu , alors en souriant, elle s'avancea Toujours, sans rien dire regardant la scène, elle venue doucement s'assoir sur les gradins et le regarda Jouer = )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Parkson

Adrian Parkson


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelques paniers ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ! [ Libre ]   Quelques paniers ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:49

Adrian commençait à avoir un peu chaud, dans ce gymnase surchauffé par les grandes fenetres tout en haut du mur . Mais il continua sans s'en soucier . Il courait toujours d'un bout à l'autre du terrain, lançant de temps à autre le ballon de basket dans un des paniers . Ce n'est qu'au bout d'un long quart d'heure qu'un bruit inabituel vint s'imisser dans le silence seulement comblé des pas d'Adrian et du ballon rebondissant sur le terrain . Adrian attrapa le ballon et tourna aussitôt la tête . Il vit alors une jeune femme qui s'asseyait sur les gradins .. Presque immédiatement, il la regarda de haut en bas . Elle était très belle, sans aucun doute possible . Il esquissa un sourire et, sans la lacher des yeux, prépara ses bras au lancer et lança son ballon dans le panier en face de lui . Et il le marqua .. Il adressa alors un clin d'oeil à la mystérieuse vacancière .

( HJ : Bon tu vois quand Nathan marque un panier en regardant le gars là ? xD Ouais ben c'est pareil ici LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Quelques paniers ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ! [ Libre ]   Quelques paniers ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:07

[ Ouuép Jmimagine trop Bien la Scène la xD ]
Juliet qui était toujours assise, croisa ses bras, et regardait le jeune Incconu qui ne cesser de courir de droite a gauche, et de marqué des paniers, Inutile de Vous caché que Juliet n'était pas béate devant se spéctacle si ... Sexy xD
Soudains, le jeune homme tourna la tete vers elle, puiis il marqua un panier la regardant, lui adréssant un clin d'oeuil . Elle ne put alors s'empecher de lui adréssé un large sourire . Juliet se leva alors, quand le ballon venu retouché le sol , Elle le prit alors et regarda le jeune Homme en souriant, tournant le ballons avec ses doigts . Puis elle S'exlama :
Je suis Impréssioné ! Tu m'a l'air assé fort !
Elle le regarda et lui rendit son clin d'oeuil, puis pris un peu de recul, et lancea son ballons en direction du Panier et marqua, elle ajouta donc, mettant ses mains sur ses hanches en souriant :
Mais je suis aussi trée douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Parkson

Adrian Parkson


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelques paniers ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ! [ Libre ]   Quelques paniers ! [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:03

[ HJ : Lool c'est marrant moi aussi xD ]

Adrian vit soudain la jeune inconnue se lever de sa place, en ayant eut certainement un peu marre de rester plantée sur les gradins du gymnase à rien faire . Bref, à mesure qu'elle s'approchait, Adrian la dévorait des yeux et ne cherchait même pas à s'en cacher . Elle était encore plus sexy de près .. Il la regarda avec un petit sourire malicieux s'emparer de son ballon avant qu'il n'ait eut le temps de le reprendre . Elle rentrait dans son jeu, et rien ne pouvait plus faire plaisir au jeune homme . Ses compliments eurent pour cause de remonter encore un peu sa confiance en lui, et lorsqu'il la vit marquer avec une facilité déconcertante, il la regarda, à moitié amusé à moitié surpris, arquant légèrement un sourcil .

" Huuum .. J'dois avouer que tu te défends "

Il ramassa la balle et s'avança un peu vers la jeune fille, le ballon sous le bras . Une fois proche d'elle, il la regarda dans les yeux et réprit en lui retendant la balle .

" Réessaye ! Et si tu marques .. Jte donne mon nom "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Quelques paniers ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ! [ Libre ]   Quelques paniers ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:39

[ Ouuéé c'est sur ^^ Aller HoP oN COntinu XD ]

Juliet était la debout face aux jeune incconu trés sexy ! Elle le regarda reprendre le ballons et s'avancea doucement vers Elle .. En souriant, elle écoutait tout ce qu'il disait .. Ah Ah ! Un défi ! Juliet adorait sa ! Alors c'était ca .. Si elle marquait le jeune Homme lui révéleré son Nom ! C'était plutot Tentant ! Elle en souriant, elle pris d'une mains le ballons de Basket que lui tendit Le Beau Brun , Puis S'élancea en petite Foulet POur ensuite lancer le ballons Et ...

Mais manque de chance, comme quoii ce n'est qu'un jeu de hasard pratiquement, le ballon venu s'écrasé au sol, aprés avoir presque froller le Filet ! Elle resta quelques secondes devant le Panier ne disant rien, puis revenu vers l'incconu, qui comme elle avait perdue ce défi ne révéleré sans doute pas son Nom .. Mais comme Vous le Savez Juliet n'est pas du tout à cours d'Idée elle non plus .. Elle lui souria, puis vit le ballons à ses pieds . Elle se baissea délicatement POur le ramassé et le tendit au jeune Homme


Si Tu perd, Je resterais Dans l'Ombre en gardant mon Identité

Elle lui souria et ajouta un petit clin d'oeuil

Vu que j'ai perdu MOn Tire Et que je suis Bonne joueuse ; )


Comment ne pas vouloir utilisé son charme dans des moments pareils .. Qu'allait faire le jeune Homme ? Allait il marqué pour que la jeune femme lui dévoillé son Nom ? Ou la malchance allait - elle aussi s'abbatre sur lui en le fesant raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Parkson

Adrian Parkson


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelques paniers ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ! [ Libre ]   Quelques paniers ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:19

Adrian aimait beaucoup le petit jeu qui s'était installé entre eux deux . C'était même une sorte de jeu de séduction, où Adrian était bien entendu très fort . Mais ce qui lui plaisait sans doute le plus, c'est que la jeune fille en face de lui semblait elle aussi très douée à ce petit jeu . Il se recula de quelques pas pour la regarder prendre son élan . Légèrement septique, comme toujours lorsqu'une fille le tentait sur son terrain, le sport . C'était le petit coté macho du jeune homme .. Une lueur amusée passa dans ses yeux lorsque le ballon manqua le panier . Mais il ne lui montra pas, car Adrian était malgré tout galant avec les filles .

Un sourire charmeur vient se planter sur ses lèvres à l'annonce du défi . Les choses devenaient encore plus interessantes, tout à coup .. Il prit doucement la balle de ses mains mais ne la lacha pas du regard une seule fois . L'idée qu'il n'allait pas en rajouter pour ne pas paraitre prétentieux ne lui traversa même pas l'esprit .. Il aimait impressionner les jolies filles . Il s'approcha de quelques centimètres, et, une fois tout près de la demoiselle, il fit soudain un écart sur le coté et dribbla rapidement jusqu'au panier . Il sauta et .. Lança du bout des doigts le ballon qui passa en plein dans le panier . Il atterit tout tranquillement sur le sol, et se tourna alors, lançant un regard vers la jeune fille dont il allait bientot savoir le nom qu'il avait tant atttendu d'entendre .


" Et voila .. J'attends donc ton prénom, délicieuse jeune fille .. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Quelques paniers ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ! [ Libre ]   Quelques paniers ! [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:24

Juliet qui était toujours face aux jeunes homme, le regardait s'approchait doucement vers elle, Il n'était plus qu'a quelques centimetres de son corps, quand celui si fit un écart et s'élencea en driblant vers le panier pour marquer ! Juliet Ne put s'empecher d'applaudir avec un sourire malicieux, s'approchant alors a petit pas vers le jeune Incconu Vu que celle ci avait manqué son tire donc, Il ne lui avait pas dévoilé son Nom, elle ajouta d'une voix malicieuse, et assé charmeuse, venant doucement s'approcher vers le visage du jeune Homme . Eh ben quoi ! Ce n'était autres que les vacances, et Juliet contait bien en profitée

Juliet .

Elle se recula alors doucement, pour venir reprendre le Ballon en se baissant sensuellement, pour le prendre dans ses mains puis revue vers le jeune homme et ajouta une nouvelle fois

Eh bien, Normalement je devrais m'avouée vaincue ..

Un instant silencieux se fit entendre, et Juliet approcha doucement son visage du jeune Homme, et éffleura ses lévres avec ses lévres, Puis passa doucement ses mains dans la nuque du jeune Homme, jouant la carte de la sensualité

Et POurtant ....

Elle venue dépossée un doux & court baiser dans le cou du jeune Homme, et venu plongé son regard dans le siens


Je n'abandonne jamais


Elle se recula alors brusquement, pour partir en courant vers le panier de Basket et marqua PARFAITEMENT bien ! Elle placa alors ses mains sur ses hanches un fins sourire sur ses lévres regardant Le Beau Bruns dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Parkson

Adrian Parkson


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelques paniers ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ! [ Libre ]   Quelques paniers ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:07

Adrian plongea son regard dans le sien lorsqu'elle s'approcha de nouveau . Juliet .. Juliet .. Ce prénom lui tournait dans la tête sans s'arreter .. Juliet .. Elle était tellement enivrante .. Il ajouta un regard intrigué lorsqu'elle ramassa le ballon . Il aimait également les jeunes filles qui savaient aller jusqu'au bout de ce qu'elles entreprenaient .. Mais déja, la belle Juliet s'approchait encore plus de lui . Toujours plus . Il distinguait maintenant parfaitement bien son parfum, un parfum doux et sucré . Il ne lacha pas des yeux son regard lumineux, et se mordit légèrement la lèvre inférieure lorsqu'il sentit son baiser sensuel au creux de son cou . Elle allait le rendre dingue, à force .. Il eut à peine le temps d'une légère caresse de la main sur sa joue qu'elle se recula soudain, courut vers le panier avec le ballon et marqua un splendide panier . Adrian, prit de court, lui adressa un immense sourire et se baissa légèrement en riant .

" Woaw .. Ma chère Juliet, je m'incline .. Tu es formidable Wink "

Un sourire malicieux s'était planté sur ses lèvres . Il la rejoignit rapidement sous le panier, et une fois proche d'elle, il lui prit tendrement la main et la regarda tout au fond des yeux .

" Et si je t"invitais à sortir au cinéma avec moi ce soir pour te récompenser de m'avoir battu à plat de couture ?! Tu en penserais quoi .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Quelques paniers ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ! [ Libre ]   Quelques paniers ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:48

Juliet était la sous le panier de basket regardant le jeune homme dans les yeux, accompagnée d'un sourire malicieux . La jeune femme était du genre trés séduisante, elle profitait de son charme pour faire fondre les garcons . D'ailleurs elle était trés belle, et elle le savait .. Mais Bon, Elle n'avais tout de meme pas la grosse tete, non, elle aimait bien s'amuser . Surtout quand sa proie était un beau brun, terriblement séduisant .. MAis Bon . Quand celui ci s'avancea vers elle pour lui prendre la mains, elle ne fit aucun geste pour le repoussé, non, elle fixa elle aussi son regard dans le siens, Puis aprés un moments de silence, se dégeagea doucement, un sourire plus que malicieux sur les lévres .
Eh bien, c'est à dire que j'ai un emplois du temps trés chargé ..
Elle fit quelques pas, tournant autour du jeune homme, sensuellement, le regardan toujours dans les yeux, ne quittant pas son regard , elle le frola par moments, mais sans s'arreter
Tu vois, je suis trés demandée
Elle continuait de tournée, Le regarda Pétillants, et un sourire chargé de malice
Mais ...
Juliet adorait faire passé le temps, pour faire languire ses proies , Le jeu la connaissait bien, Pourquoi tout accéléré, Quand tout pouvait etre bien plus meilleure par la suite ?
Quand j'y pense ...
Elle s'arreta de tourner autour de lui 2 minutes, puis fit mine de réfléchir, avant de reprendre sa marche sensuelle , tout autour du jeune homme .
Quel veinard ! Figure toi que je n'ai rien ce soir ^^
Un cinéma, avec un beau brun, durant des vacances magnifique, Dans une tenu sublime, Le pied !
[ XD Jvoiii trop la scène la ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques paniers ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ! [ Libre ]   Quelques paniers ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques paniers ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre^^]
» arrive(libre)
» Seul ?...[libre]
» Arrive [Libre]
» Petite promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Le rez de chaussée :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser