summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:12

C'était un mercredi après-midi et Lizzie avait fini tous ses devoirs, elle avait pour le coup...vraiment rien à faire. Elle profita donc de ce temps libre qui était vraiment rare chez elle pour sortir un peu de sa chambre, surtout qu'il faisait beau aujourd'hui. Elle marchait paisiblement croisant des petits groupes d'amis et soupira un peu en pensant qu'elle, elle était complétement seule. Mais elle n'y pense pas longtemps, très vite un Araucaria araucana plus communément appelé Araucaria du Chili (un arbre en bref). Un grand sourire s'afficha sur son visage et elle s'approcha de l'arbre pour le contempler, c'était une éspèce qu'on ne trouvait pratiquement qu'en Amérique du Sud et c'était vraiment étonnant qu'il ait pu prendre racine ici.

hj: La pauvre, elle me fait même de la peine à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:01

hj: OUai t'as raison je vasi venir parce que là xd.

Jonathan lui avait a peu près décidé de faire la meme chose: bouger ses fesses de sa belle chambre. Il regarda par la fenetre et contempla le paysage. Il avait une vue direct sur le parc (on va dire hein xd). Il apercut alors une jeune femme devant un arbre, fasciné comme si c'était une des 7 eme merveilles du monde. Le blond se souvint alors vaguement de cette petite. Une de cette fameuse bande d'intello gentillement venu ici afin de se consacré à leur cours sans meme prendre le temps de s'amuser. Il secoua la tete etn soupirant puis s'habilla afin de prendre l'air. Il enfila une tenue plutot sportive et légère (on va dire comme sur la tof lol), pris son jolie mp4 (la classe), enfonca les ecouteurs dans ses oreilles et mit un morceau du dernier album de lifehouse(oui qu'il est un peu les meme gout que moi xd). Il devala les escalier et sorti afin de se diriger vers le parc.

Donc une fois dehors, il marcha sur le sentier et ne tarda pas à voir la jeune fille toujours émerveillée devant cet arbre. Il se plantaà coté d'elle, ota un de ses écouetur et se sentant d'une humeur blagueuse, il pris une mine serieuse (quel rime xd) et lanca:


_Magnifique, vRaiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:26

hj: au moins tu vas bien t'amuser à me persecuter!!!lool

Lizzie observait toujours l'arbre en tournant autour, elle regrettait vraiment de pas avoir pris d'appareil photo, c'était pas tous les jours qu'on voyait un tel arbre aux Etats-Unis, elle se demandait même si le Directeur était au courant de cette merveille. elle se retourna un peu surprise en entendant une voix derrière elle. Elle fut un peu étonnée de la remarque du jeune homme, c'était un sportif et ça l'étonnait assez qu'il ne s'intéresse pas qu'au sport mais c'était une bonne chose, elle lui répondit donc avec son sourire naïvement amical:^^

-Tu as vu? C'est tellement rare d'en trouver un ici...En tout cas, ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un aussi passioné que moi par les arbres. Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:55

hj: ptdr je suis compltement plié xd

Jonathan regarda la jeune femme faire le tour de l'arbre en regardant millimetre par millimetre les racines et les traces laisser sur le tronc, éffleurant avec joie cet peau si dure et delicate lui donnant de pur sensation de plaisir... (mdr une arbrophile xd). Elle se tourna vers Jonathan qui quand à lui était refit style de s'interesser aux merveilles de la nature. Il regarda ensuite Elizabeth qui lui adressait la parole et se retient de rigoler. Heureusement il était très fort pour ces jeux là xd. Il se contenta de repondre en s'approchant et en posant une main sur le tronc en le conptemplant:

_Je suis tout à fait d'accord c'est si... wahou de trouver une tel chose dans un simple parc. C'est si comment dire... Beau.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:13

hj: faut avouer que le sujet commence vraiment bien^^

Lizzie souriait toujours, la plupart des personnes seraient passé devant cet arbre sans le remarquer mais pas lui, ce garçon devait être différent. Enfin quelqu'un qui pourrait la comprendre. Le voyant toucher l'arbre, elle n'y résista elle-même pas très longtemps et effleura doucement son écorce, c'était vraiment sensationnel.^^

-Beau...T'as vraiment trouvé le mot juste! Moi qui ne souhaitait que retourner chez moi, je suis finalement pas venue pour rien.

Elle tourna un peu autour de l'arbre et remarqua une crois rouge tracée dessus: il allait être abattue. Elle recula un peu et dit dans un souffle:

-Non...pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:30

hj: ptdr c'est tro fort xd

Jonathan toujours captivé par cet merveille vivante, produit naturel de la terre et de l'espace stoppa tout ses mouvements en entendant la jeune femme mumuré , avec une voix abbatu "non pas ca..". Il contourna rapidement l'arbre s'attendant à voir quelque chose de catastrophique et aperçut une croix rouge signalant que l'arbre n'allait aps faire long feu. Il regarda interrogativement Elizabeth qui avait les yeux rivés sur l'arbre et baffouilla:

_Heu... c'est... c'est...

Decidement cette nouvelle l'avait vraiment pris au dépourvu si bien qu'il n'en trouvait plus ces mots xd.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

hj:loool il me fait bien marrer ce sujet, tu m'inspires mon cher jonathan^^

Elizabeth avait encore les yeux rivés sur la crois rouge comme si une personne agonisante se trouvait devant elle, cet arbre...c'était tout simplement un miracle qu'il ait pû pousser ici! Ils ne devaient pas se rendre compte de ce qu'ils allaient gâcher. Elle devait agir contre ça, son esprit de militante prit le dessus sur la panique. Elle se tourna vers Jonathan, il semblait aussi atteint qu'elle par la nouvelle:

-T'inquiète pas, on les laissera pas faire. Toi et moi...on va militer!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:01

Jonathan se rendi compte qu'il s'était enfoncé dans une situation quelque peu embarrassante. Loin d'etre un grand fan des plante verte, produit de la nature nous servant à vivre jour et nuit, il se devait pourtant de continuer son petit jeu pour eviter de une : de fiare du mal à la jeune femme, et de deux: d'etre jugé comme un sportif démesuré et sans coeur. Bref il se contenta de dire en éssayant de se defendre:

_N...Nous?

Il haussa les péuales et mit ses mains dans ses poches en lancant d'une voix legerement serieuse:

_Tu sais je suis aps un boss pour ce genre de chose... je suis persuadé que tu t'en sortiras mieux seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:12

hj; mouhahaha tu savais pas dans quoi tu te lançais Twisted Evil

Lizzie qui était d'une naïveté parfois effrayante ne se rendit pas compte que Jonathan s'était en réalité bien foutu d'elle^^ alors que d'autres personnes auraient pû être alarmés par sa réaction. Elle fixa sur lui ses grands yeux noisettes imperturbables et son sourire figé, puis elle acquiesca quand il répéta "nous" avec son air légérement embarassé. Puis elle rit un peu en entendant sa réaction, elle trouvait ce manque de confiance en lui attachant.

-Dis pas ça, c'est juste que t'as pas suffisament confiance en toi et tu sais ce qu'on dit quand on a confiance en soi, la moitié du chemin est déjà faite. Et s'il le faut je t'aiderai...

Elle ajouta avec sincérité:

-Tu sais, c'est pas tous les jours que je rencontre une personne qui ne me juge pas pour mon côté un peu..euh "bizarre" alors la moindre des choses qui je puisse faire, c'est d'être là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:11

Alors là Jonathan s'était bien fourré dans le petrin! Lui qui ne pensait qu'à "jouer" en quelque sorte s'était retrouvé pris dans son propre piège. Il haussa un sourcil et répondit à elizabeth:

_Non tu ne comprends pas je... je peux pas faire ça cc'est comment dire... compliqué.

Et pour l'être oui ca l'était! Depuis quand Jonathan defendait les éspace vert. Il decida de trouver un pretexte afin de s'éclipser le plus rapidement possible et échapper de l'emprise de lizzie.

_Bon écoute j'ai un rendez vcous faut que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:28

Lizzie se dit alors qu'il devait avoir un problème et lui répondit avec un sourire rassurant bien que légérement déçue:

-Oh...C'est pas grave, je comprends que tu me connaisses pas assez pour m'en parler, mais si un jour tu changes d'avis, je serai là pour t'écouter.

Elle aimait bien discuter avec lui et fut un peu plus déçue quand il lui lança qu'il devait partir:

-D'accord, alors à une prochaine fois j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre^^]
» arrive(libre)
» Seul ?...[libre]
» Arrive [Libre]
» Quelques paniers ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: A l'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser