summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive [Libre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:05

    Allison était un peu stressée à l'idée de vivre dans ce camp avec autant de personnes. Elle n'était pas du tout sociable, elle ne risquait pas de se faire des amis avec son caractère ! Et puis, elle ne se sentait pas prête à nouer des liens avec des gens, elle avait du mal à accorder sa confiance en ce moment. Elle pénétra dans le hall et commença à monter les escaliers, ne sachant pas trop où aller. Il fallait qu'elle trouve sa chambre pour y déposer ses affaires, mais elle n'était pas trop pressée d'y arriver. Elle s'arrêta à un palier, et resta songeuse, perdue dans ses pensées. Elle voyait les gens défiler autour d'elle, ne faisant pas attention à elle, c'était normal, elle faisait tout pour être transparente ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:20

Willa, elle aussi venait d'arriver. Elle était un peu perdu, tous ces gens avait quelqu'un a qui parer, sauf elle. . . Elle décida finalement de chercher sa chambre, tout en espérant se faire rapidement des amis ! Malheureusement, le camps était grand, elle prit l'escalier et rencontra une jeune fille toute seule:

* olala je la connait pas. . .J'AIME PAS PARLER AU GENS COMME CA !*

elle prit son courage a deux mains!

SAlut, hum, moi c'est Willa et hum... je cherche le dortoir des filles!
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:16

    Allison n'entendit pas arriver quelqu'un près d'elle, tant elle avait fini par s'habituer à ce que personne ne la remarque. Elle fut donc très surprise que quelqu'un lui adresse la parole, peut être qu'elle n'était pas si transparente que ça finalement ! Elle se détourna, observant la nouvelle venue. Assez petite, brune, l'air sympa. Elle avait l'air aussi perdue qu'elle. Elle se détacha du mur où elle était adossée et esquissa un sourire.

    -Moi c'est Allison... Et figure toi que je trouve pas non plus le dortoir.

    Lui proposer de le chercher ensemble ? Huum, il y a quelques mois, c'est ce qu'elle aurait fait, mais Allison avait changée, elle était devenue méfiante. Elle se contenta de sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:19

Elle lui sourit, cette Allison avait l'air super !
Willa avait fait le premier pas, cette jeune fille était comme elle alors elle dit


On cherche ensemble. . .
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:26

    Allison fut vraiment soulagée : non seulement Willa souriait, mais elle lui proposa en plus de chercher le dortoir ensemble. Elle aquiesça, contente de sortir de sa tristesse ambiante. Elle baissa un peu sa garde, Willa avait l'air sympa.

    -Ca marche !

    Elles commencèrent à marcher dans les couloirs, cherchant un peu au hasard.

    -Et sinon, tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

Mon frère . . . On s'entend bien mais là tu vois y'a des jolies filles et tout alors la petite soeur . . . =D!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:33

    -Baah, au moins, t'es pas complètement toute seule ! C'est toujours rassurant d'avoir quelqu'un que l'on connait.

    Elle secoua la tête négativement.

    -Non, j'connais personne.

    Et ça ne la dérangeait pas du tout ! Elle était venue ici pour prendre un nouveau départ, pas pour voir encore et encore les mêmes personnes. De la nouveauté, voilà ce qu'il lui fallait. Les deux jeunes filles arrivèrent dans le couloir où se trouvaient les chambres des filles. Elles regardèrent sur les portes, et Allison finit par repérer son nom.

    -Tu t'apelles Willa, c'est ça ? On est dans la même chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:18

Oh tu sais depuis qu'on est arrivé, je l'ai pas vu une seule fois !=D

Puis, elle écouta la remarque de Allison au sujet des chambres, et regarda l'affiche :

Ouiiii moi c'est Willa ! [ d'ailleurs on se moque pas ! . . .
Yeah ma première rencontre est dans ma chambre ! ! Je suis contente !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:23

    -C'est ça les grands frères, mais au fond, j'suis sûre qu'il t'adore. Et puis, il vaut mieux qu'il soit comme ça que trop protecteur, nan ?

    Elle esquissa un sourire devant l'air ravi de Willa. Elle semblait très contente qu'elles soient dans la même chambre, et Allison l'était aussi. Elle ne connaissait personne, et il y aurait au moins une personne sympa avec elle. Elles rentrèrent dans la chambre déserte pour l'instant et Allison alluma la lumière.

    -Pas mal, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:02

Willa inspecta la chambre du coin de l'oeil et dit

Faudrait une fenetre de plus, un autre miroir et 1m2 de plus !!
Elle vit le regard bizarre de Allison

Naaa je rigole!

*elle doit me prendre pour une chieuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

    Allison observa un peu plus la pièce, n'écoutant que d'une oreille ce que disait Willa. Pas parce que ce n'était pas intéressant, mais parce qu'elle reportait toute son attention sur la chambre. En y regardant mieux... c'était quand même pas terrible. Papier peint terne, meubles classiques, peu de lumière, de quoi faire pleurer ! Elle revint à la réalité, en entendant ce que disait sa coloc'. Elle fit une tête bizarre : Willa parlait de miroir supplémentaire et d'une autre fenêtre. Elle n'avait pas tort en même temps, aussi Allison se mit à rire avec elle lorsqu'elle avoua qu'elle plaisantait.

    -J'pensais exactement pareil, sauf pour le miroir. Je suis pas tellement coquette^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

Franchement? moi non plus ! Encore une fois je disais ça pour . . . pour BIEN critiquer la chambre!

elle regarda plus attentivement et dit:

Et puis me*de! avec notre TOUCHE PERSONELLE [voix TRES exagérée!] on va améliorer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

    Allison regarda Willa, les sourcils froncés puis éclata de rire. Ca promettait avec cette fille ! Elle avait rarement vu une fille aussi sympa et aussi drôle. M'enfin, c'était pas si mal, elle qui faisait toujours une tête d'enterrement, elle allait la faire rire. D'ailleurs, c'est ce qui venait de se produire. Elle posa une de ses valises près d'un lit puis se jeta en arrière sur ce dernier, les bras en croix.

    -Je te fais confiance pour ça ! Parce que quand même, ceux qui ont fait la déco ont des goûts bizarres.

    En effet, la couette sur laquelle elle était allongée était avec des motifs brunâtres et verts écossais. En gros... beuuurk O_o
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:28

Hj : EUh tu veux pas continuer le SUJET dans la chambre. . . J'attend ta réponse pour continuer !! Et si tu veux je lancerai le Topiiic dans NOTRE chambre !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre^^]   Arrive [Libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive(libre)
» Arrive [Libre]
» Seul ?...[libre]
» Petite promenade [libre]
» Quelques paniers ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Le premier étage :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser