summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 N'a rien a faire(pv Katherine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:57

Ce jour là Angela n'avait rien a faire, elle entra dans la bar, elle portait une mini jupe, un tee shirt rouge avec une veste noire assorti a ses bottes. Elle regarda autour d'elle il n'y avait pas grand monde, elle s'aprocha du bar, commanda un martini puis alla s'assoir a une table. Elle croisa ses jambe et observa les gens autour d'elle, certain buvait leur boisson tranquillement, d'autre partageais une conversation animée avec des amis ou lisait tranquillement leur magasine ou journal. Une jeune fille entra dans le Sunset, Angela l'avat deja aperçu dans le camps mais ne lui avait jamais parlé, avec ses histoires de clan il n'étais pas facile de parler avec tout le monde. Ca ne derangeais pas forcement Angie, cette derniere n'étais pas tout le temps très sociable. Elle continua d'observer les gens autour d'elle et remarqua que la jeune fille qui venait d'entrer avait un magasine a al main, Angie mourrait d'envie de lire un magasine, du moins un magasine interessant et ce demandais bien qu'elle magasine possédé la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:35

Kate etait passer avant se chercher un magazine car elle n'avait pas autre chose a faire puis se dirigea ensuite vers le sunset un bar où tous le monde vas .Elle etait habillée d'un debardeur blanc ,une veste noir en cuir avec une mini jupe noir.Elle avait pas contre des chaussures ouverte noir a talon .Elle avanca vers le bar avec toujours son magazine a la main et commanda une tekila .Elle apercut une jeune fille du camp mais ne lui avait jamais parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:49

Angela venait de finir son martini, elle se leva et alla poser soon verre au bar, sans faire exprès elle passa trop près de la jeune fille et fit tomber son magasine.

Désolé

Elle se baissa et ramassa le magasine, elle vit alors qu'il s'agissait d'un magasine de musique

Je vois que tu as de bon gout en matiere de musique

Elle lui tendit son magasine
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:52

La jeune fille en arrivant la bouscula légerement et fit otmber son magazine .Aujourd'hui elle etait plutot de bonne umeur donc elle ne dit rien a part :

Pas grave

Elle reprit le magazine que la jeune fille lui tendt .

Tu aime ce genre de musique si je comprend bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:00

Elle lui souriat

Oui tu comprend bien, en fet j'aime tout ce uqi se rapporte a la musique mais je suis plus porté sur le rock et le pop rock

Angela avait toujours adorait le rock, meme si elle pouvait eocuter tout style de musique, elle en avait testé plusieur mais le seulq u'elle aiamit faire c'étais du rock et du pop rock
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:41

Moi aussi j'apprecie beaucoup la musique .Enfin une bonne partie de mes journée j'ecoute de la musique .

Elle la regarda et puis bu une gorgée de son verre .

J'aime aussi tous les styles de musique mais c'est vrai qu'y en a qu'on aime mieux que d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:37

Je te comprend je ne pourrais pas vivre sans musique, ne pas jouer ou ecouter de la musique pour moi c'est impensable

Elle lui souriat, elle adorait parler de musique, c'étais son domaine, son paradi...

On a toujours une petite préférence, au fet moi c'est Angela
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:06

Et moi Katherine

Elle regarda la jeune fille ,elle adore parlée de musique elle pourrait d'ailleurs y passer toute la soirée mais bon il y a surement autre chose a faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:51

tu fait parti du camps non? Il me semble que je t'ai deja vu

Angela n'étais pas sure d'avoir vu Katherine au camps et il fallait qu'elle en soit sure, elle avait deja assez de doute dans sans vie pour s'en rajouter alors qu'elle pouvait en avoir les repondes facilement. Les reponses tout le monde les cherchais mais desfois il était très difficile de les trouver et certain avaient peur de celles-ci, mais là aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:36

Quand elle lui demanda si elle etait au camps .Il soupira et ne pouvait pas lui repondre autre chose que :

Oui toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:41

Elle remarqua que la jeune fille soupira a cette question, elle se demanda si c'étais parce qu'elle la dérangé ou si c'étais parsqu'elle ne se plaisait pas au camp, encore une question avec reponse

Tu n'as pas l'air d'aimer ce camp je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:43

On m'a plutot forcée a y aller .Et puis on peut pas dire qu'on s'amuse dans ce camps .

Elle la regarda et ce demanda si elle aussi aimée ou pas se camps

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:38

Angela se sentit moins seule a avoir était forcé de venir ici

Mon meilleur ami m'a forcé a venir, en tant que bonne amie j'ai accepter sauf que depuis qu'on est ici on passe beaucoup moins de temps ensemble alors qu'il voulait que je vienne pour qu'on en soit pas séparé

Elle soupira

J'ai pas encore trouvée mais je susi sure qu'on peut trouver des trucs a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:40

Ouais je pense aussi qu'il peut y avoir des choses interessante meme si depuis que je suis la je n'ai rien fait a part venir boire un coup ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:11

Moi c'est pareil, j'ai ecouté le discours ennuyeux du directeur et je suis arriver en retard en plus, mais a part ça je n'ai rien fait

Elle regarda autour d'elle pour chercher un affiche qui annoncerait une activité interessante

Je suis sure qu'on peut trouver quelque chose, il doit bien y'avoir un concert, une fete j'en sais rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:28

Quand elle lui qu'il pourrait avoir quelque chose d'interessant comme un concert rien ne pourrait lui faire plus plaisir que sa car les fêtes c'est pas trop son truc.Car lors de la derniere fête on pouvait pas dire que tout c'etait bien passer .

-Et ben si jamais tu trouve un truc interessant tu me previens .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:00

Angela aimait tout sorte de divertissement tant qu'il était divertissant, mais elle préférait biensur les concerts, la musique c'étais son monde, celui dans lequel elle se sentait bien et vraiment en accrod avec elle meme

J'y penserais t'inquete
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:46

Tu a prevue quelque chose pour se soir ?

Elle regarda la jeune fille .lle en tout cas avait rien prevue du tout pour se soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





N'a rien a faire(pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien a faire(pv Katherine)   N'a rien a faire(pv Katherine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a rien a faire(pv Katherine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur un banc [Pv Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: En dehors du camp :: Le Sunset-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser