summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Assise sur un banc [Pv Katherine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:48

    Allison était assise en tailleur sur un banc, son mp3 sur les oreilles. Elle avait eu envie de fuir un peu la foule du camp pour s'isoler tranquillement. Elle avait cherché pas mal de temps, puis était tombée sur un joli parc presque désert. Elle s'y installa donc et sortit son carnet de dessin où elle commença à mettre en forme une idée de croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:54

Kate en avait assez de voir tout se monde alors pour s'isolée un peu elle avait entendu parler d'un parc ou elle decida d'aller .Elle porte une petite jupe en jean avec un debardeur blanc .Il y avait un peu de vent .Elle marcha et apercut au loin un jeune fille bien sur elle n'allée pas s'arreter pour lui parler .D'un coup il y eu un coup de vent qui fit voler le cahier de la jeune fille qui arriva au pied de Kate.Kate le ramassa et vit que la jeune fille etait entreint de dessiner .Elle avanca vers elle et dit en lui tendant le canert .

C'est a toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:02

    Il y eu soudain un coup de vent assez violent, et le carnet d'Allison lui échappa des mains. Elle jura, assez énervée. Elle posa son crayon sur le banc et se leva afin d'aller récupérer son carnet, mais une fille fut plus rapide qu'elle. Son précieux carnet avait attéri juste à ses pieds et les deux filles étaient maintenant face à face. Allison reprit vivement son carnet, en essayant de ne pas paraître trop brusque. Elle en voulait à cette fille, même si elle n'y était pour rien. Elle la regarda et lâcha d'un air qui se voulait sympa :

    -Ouais... merci.

    Elle fit volte face et se rassit sur le banc. Elle se trouvait vraiment désagréable avec les gens mais elle n'y pouvait rien, elle n'arrivait plus à être aussi enjouée qu'avant. Elle se remit à dessiner, mais le coeur n'y était plus et elle reposa son matériel à côté d'elle en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:08

Elle apercut la jeune fille se lever pour reprendre son carnet .Elle la comprend car elle non plus d'apprecie pas trop qu'on regarde son carnet de dessin .Elle regarda un peu partout dans le parc mais n'apercut pas de banc libre .Son carnet a elle etait dans son sac elle le sort que quand elle est seule car son carnet pourrait reveler des choses importante que les autres ne devraient pas savoir sur elle .Elle alla vers le banc et dit :

Tu sais je comprend que tu ne veuille pas qu'on regarde tes dessins .

Elle s'assit apres tout le parc et pour tout le monde et pourquoi lui demanderais t'elle si elle pouvait s'assoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:14

    Allison suivit des yeux la jeune fille. Elle eut envie de se taper la tête contre le banc tant elle était malchanceuse : cette dernière venait s'asseoir juste à côté d'elle. Pooouuuah, elle voulait se la jouer super glue ou quoi ? Okaaay, c'était pas très sympa de penser ça, surtout que cette fille n'avait pas du tout l'air méchant, juste un peu perdue... comme Allison.

    -T'es bien la première personne qui me le dit !

    En effet, tous les proches d'Allison ne comprenait jamais lorsque celle-ci leur cachait ses dessins. Mais pourquoi ne comprenaient-ils pas qu'elle aimait que certaines choses restent secrètes ? Ses dessins lui appartenaient, et elles les montraient à qui elle voulait. Elle ressentit un peu plus de sympathie envers la fille, et se décida à se présenter pour faire bonne figure.

    -J'mapelle Allison.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:18

Je dessine aussi et j'aime bien que certains de mes dessins ne soit pas vu .

C'etait a elle seule de decider si oui ou non elle pouvait montrer les dessins et surtout c'etait elle qui les choissisaient .Certains de ses dessins lui rappel de mauvais et d'autres de bon souvenir .Quand la jeune fille se presenta en disant son prénom elle lui repondit en disant :

Enchantée !Moi c'est Katherine mais je prefere Kate .

C'etait bien la seule personne avec qui elle parla .Mais peut etre qu'elle n'etait pas au meme endroit qu'elle ou peut etre bien que si .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:22

    -C'est vrai, tu dessines aussi ?

    Allison était de plus en plus enthousiaste. C'était la première fois qu'elle recontrait une fille partageant une passion en commun avec elle. Ca lui faisait vraiment plaisir et elle avait la sensation d'être comprise.

    -Contente de te connaître Kate...

    Elle l'observa un peu. Elle avait déjà vue cette fille, elle l'avait croisé dans le hall au camp, elle en était sûre et certaine. Mais elle hésitait à lui en parler, elle avait peur d'être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:32

Oui j'adore dessiner .C'est comme une passion .

C'est rare que les gens se passionne pour le dessin peut etre aller t-elle trouver quelqu'un avec qui partager sa .

J'ai l'impression de t'avoir deja vu !

Non elle n'aller pas lui dire ou elle etait mais bon comme elle se balader pas souvent elle aurait pu la voir dans les rues ou autres part .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

    -C'est génial, ça... Il n'y a pas beaucoup de monde qui apprécie le dessin à sa juste valeur, pour eux, ce n'est qu'un hobby sans importance. Pour moi, ça représente bien plus, c'est un art. J'aimerais vraiment en faire mon métier.

    Elle fit un sourire à Kate, mais un vrai sourire, un sourire franc. Elle reprit son carnet dans ses mains, feuilletant les pages sans les regarder. Elle hésitait à le montrer à Kate. Elle la connaissait à peine, mais tout de suite, elle s'était bien sentie avec elle.

    Alors comme ça elle aussi avait l'impression de l'avoir déjà vu ? Ca ne devait pas être qu'une coïncidence alors, c'était strictement impossible. Elle se mit à rire doucement et leva les yeux au ciel.

    -Laisse moi deviner, toi aussi tu fais partie de ce camp pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:54

Je suis tout a fait d'accords avec toi .

Elle n'avait pas beaucoup de dessins sur elle .Enfin son petit carnet dans son sac c'etait des dessins de sa famille mais ne voulait pas lui montrer cela .Ils ont trop d'importance pour elle .Alors elle lui dit :

Je t'en montrerait biens des miens mais j'en ai pas sur moi .

Puis quand elle lui parla du camps pourrit elle eu un sourire aux levres et lui dit:

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:57

    -Whaouuuh, mais c'est vraiment Noël aujourd'hui^^ C'est rare que je rencontre des gens comme toi. Dans mon ancien lycée, toutes les filles avaient un Q.I ratatiné ou alors... elle n'en avait pas.

    Finalement, tout en discutant, elle tendit naturellement son carnet à Kate, un peu nerveuse quand même à l'idée qu'elle voit ses dessins.

    -Pas grave, tu me les montreras une autre fois puisqu'on habite au même endroit. En attendant, voici les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:15

-Les gens ne se passinne pas pour le dessin ce qui est dommage.Le dessin permet pleins de choses.

Puis la jeune fille lui tendit son carnet .Elle le prit et commenca a feuilletter les dessins .

-Tu est dans quelle chambre toi ?

Elle savait tres bien qu'elle n'etait pas dans la meme chambre mais peut etre qu'un jour elle passerait la voir pour lui montrer ses dessins

-J'adore tes dessins .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:20

    Allison regarda Kate qui jetait quelques coups d'oeil à ses dessins. Angoissée, elle attendait le verdict. Elle manquait énormément de confiance en elle et elle espérait que le commentaire de Kate ne serait pas catastrophique.

    -Dans la chambre n°3... et toi ?

    Elles n'étaient pas dans la même chambre, c'était certain, mais bon, rien ne les empêchaient de se voir. Et puis, Alli' voulait à tout prix voir les dessins de Kate. Elle rougit alors lorsque Kate dit qu'elle aimait les siens.

    -C'est vrai ? Tu aimes ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:23

Allison lui dit qu'elle se trouvait dans la chambre n°3 et lui demanda elle dans quelle chambre ellese trouvait elle lui repondit:

-La chambre n°5

En plus elle n'appreciait pas les personnes qu'il y avait dans sa chambre .Pourquoi il n'y avait pas Juliet ou meme sa soeur ou Allison qu'elle venait de rencontrer.

-Oui je les aime .Et je dit pas sa pour te faire plaisir car quand je n'aime pas je le dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

    -Et y a des filles sympas dans ta chambre ? J'espère pour toi^^ Moi j'ai de la chance, les filles avec qui je suis ont l'air biens.

    Allison lui sourit vraiment, heureuse que ces dessins plaisent. Elle ne les avait montré qu'à une seule personne auparavant, son petit ami. Il avat ri en qualifiant un de ces dessins de gribouillis. Alli' en avait été profondément blessée, elle n'avait jamais pu lui pardonner. Rancunière, elle ? Mais naaaan^^

    -J'en doute pas, t'as l'air assez franche comme fille. D'ailleurs, c'est vraiment une qualité d'être directe, je déteste les hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

-J'en ai vue qu'une seule et quand elle est arrivée c'est tout juste si elle ma pas traitée de cambrioleuse .En me demandant ce que je fesait la .

D'aillleurs elle n'est pas prete de l'oublier celle la .Et le jour ou elle vas faire quelque chose elle ne perdra pas une occassion pour la remettre a sa place .

-Moi aussi je déteste les hypocrites.Et puis j'aime pas garder les choses meme si sa blesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [Pv Katherine]   Assise sur un banc [Pv Katherine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc [Pv Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur le terrain, Pensante ( Private Qui? Boy? )
» N'a rien a faire(pv Katherine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: A l'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser