summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 se pose trop de question[liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

se pose trop de question[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:17

Il y a toujours de l'espoir...C'est étrange, c'était exactement la phrase que le pere Jacob lui avait dites quand il avait été le trouvé, totalement dépassé par les évenement. C'était ce que l'homme d'église lui avait dit apres qu'Eric lui eut raconter son histoire, s'attendant a etre condamner, a se faire dire qu'il était voué aux flammes de l'enfer puisqu'il avait briser, l'un apres l'autre, chacun des commandement de Dieu. Eric croyait en Dieu et en sa colere, aussi stupide que cela puisse paraitre a notre époque. Il s'était presque attendu a se faire foudroyer sur le pas des portes de l'église, ou bien que celles-ci refusent de s'ouvrir pour lui. Ca n'avait pas été le cas, il était entrer et avait trouver le pere Jacob. Il s'était confessé, tremblant de tout ses membres, d'horreur et de peur. D'horreur pour ce qu'il venait de faire, de peur parce qu'il trahissait ceux qui l'avait receuillit quand il s'était retrouvé seul au monde, révélant un a un tous leurs secrets. C'était un peu la seconde raison pour laquelle il avait choisit d'aller trouver un pretre, celui-ci était lié au silence.
Mais il n'y avait pas eut de condamnation. Juste cette phrase pour commencer: Il y a toujours de l'espoir...
Le pere Jacob l'avait prit sous son aile, il avait trouvé cette endroit, ce camp et avait prié Eric de s'y rendre. C'était une mesure provisoire pour garantir sa securité, le temps que le pretr mette un point un meilleur plan.


Oui, j'imagine que tu as raison. Il y a toujours de l'espoir...

A l'autre bout du pays, un homme se démenait pour sauver sa vie et son ame parce qu'il croyait a l'espoir. C'était sans doute bien peu reconnaissant de sa part que de ne pas y croire. Il connaissait ceux qui le recherchait depuis des années et savait de quoi ils étaient capable. Il ignorait s'il pourrait un jour vivre en paix avec sa conscience, mais il devait y croire, pour la simple raison qu'il n'avait pas le droit de ne pas y croire.

Moi aussi, j'aime cet endroit. De la-haut, on domine le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:11

Angela contrairement a Eric n'avait pas fois en Dieu, elle n'y croyait pas a avait mis les pieds a l'eglise que pour des mariages, batemes ou autre. Elle était plutot une fille qui croyait en la science et en ce qu'elle voyait, pour elel tout avait une explication scientifique. La seule chose non scientifique en laquelle elle croyait s'étais le destin, d'ailleurs beaucoup de personne trouvait bizare qu'une fille qui croyait autant en la science pouvait autant croire en cette chose indefinissable et incomprehensible qu'étais le destin. Pour elle rien n'arrivait pas hasard et tout avait une signification, ce n'étais pas par hasard qu'elle s'était retrouver sur le toit a ce moment precis et meme si elle n'en voyait pas la signification elle savait qu'elle la trouverai plus tard.

J'ai toujours raison, retiens le ça peut servir

Elle rigola, elle adorait se vanter et rire, ça philosophie était de faire de l'humour tout le temps, meme dans les moments les plus triste et les plus enervés.

Je vois que tu as des envie de pouvoir, moi je trouve juste que c'est un endroit calme et loin des gens et puis le fet d'etre aussi haut donne un petit coté différents, je ne saurais pas te dire lequel par contre
Revenir en haut Aller en bas
 
se pose trop de question[liibre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Liibre ]En haut du mur !
» pose enfin ses valise..... [libreuuuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser