summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se pose trop de question[liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:33

Angela n'avait rien a faire a ce moment là et comme a chaqeu fois qu'elle n'avait rien a faire elle commenca a se poser des questions. En meme temps comment ne pas s'en poser, son meilleur ami était légérement distant avec elle ces temps ci, et elle ne savait pas qui choisir entre ses 2 nouveau amis qui il fallait l'avouer lui plaisait beaucoup. L'un avait un petit charme a la française, mais ce qui 'lattirait surtout che lui c'est qu'Angela était très possessive et depuis peu il se rapprochait d'une autre fille qu'elle, le 2eme avait son coté bad boy, et qui n'aime pas les bad boys?
Elle prit sa guitarre, et partit en direction du toi, elle verifia que personne ne l'avait vu et monta les escaliers. Arrivée sur le toi elle s'asseyat dans un coin avec sa guitarre, et commenca a gratter les cordes. La musique était pour ell e un moyen d'exprimer ce qu'elle resenter et d'echaper au monde pendant quelque seconde
Love and lost and everything between
It's perfect, it's poison that made me fall
You want it bad
Don't want it to skip away
It's too fast
It's gonna drag you down
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:01

Eric avait gagné le toit depuis un bon moment déja. Il n'avait pas tardé a découvrir que c'était un des seuls endroits ici ou on pouvait avoir la paix et la paix, c'était tout ce qu'il voulait. Rien d'autres. Juste ca. Pas si compliqué, non? Apparement oui, surtout quand il s'agit de paix intérieure et il doutait tres franchement de la retrouver un jour.
Il était assit dans un coin plutot sombre, occupé a fumer cigarette sur cigarette et essayant de ne pas se poser de question, ce qui n'était pas si simple car toutes le question du monde semblait défiler dans sa tete comme un générique de film et bien peu trouvait de réponses.
Puis, il entendit un bruit de pas et se raidit. Mais non, le pas était trop léger pour etre menacant. Il restat tout de meme sur ses gardes, au cas ou...
Bientot, il vit une jeune fille apparaitre, guitare a la main. Il ne la connaissait pas. Il ne connaissait personne ici. Elle ne semblat pas s'appercevoir de sa présence. Eric remarqua qu'elle semblait troubée.
Elle commencat a jouer et la musique envahit la tete d' Eric, coupant court a tout ses questionnement. Sans refléchir, il allongeat ses jambes devant lui et appuyat sa tete sur le mur, mouvement qui avait sans doute trahit sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:15

Angela avait vraiment eu besoin de ce detendre, elle ne comprenais vraiment pas pourquoi son meilleur était distant avec elle, lui qui l'avait toujours osutenu, qui avait toujours était là pour elle, le seul qui la connaissait par coeur. Elle grattait les corde de sa guiterre, mouvement familier pour elle, elle ne savait pas ce que serait sa vie sans la musique, c'étais son moyen d'echapper au monde qui l'entourré le temps d'une chanson. Certain avait besoin de se retrouver seul, d'autre de faire du sport, elle c'étais de faire de la musique. Elle était entrain de chanter quand elle vit quelqu'un bouger un peu plus loin, Angela avait l'habitude de chanter en public heureusement autrement, elle aurait était géné. Elle s'arreta de jouer, jusque là elle n'avait pas remarqué le jeune homme qui était plus loin, elle se croyait seule. Elle se leva sa guitarre a la main, s'approcha de lui et s'asseyat a coté de lui.

Désolé je t'avais pas vu, je t'ai pas derangé j'espere

Elle était venu ici pour se detendre et etre seule, et elle pensait que lui aussi, elle espéré reellement ne pas l'avoir derangé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:40

Eric écoutait le grattement de la guitare, la voix mélodieuse de la jeune fille qui chantait. Il ne portait pas vraiment attention aux paroles, mais il entendait le tout harmonieux et cela lui plaisait. Il se sentait presque détendu, il y avait meme un léger sourire qui étirait ses levres, mais comme il s'en était douté, son changement de position avait trahi sa présence.
La fille arreta de jouer. Il s'attendit a la voir lui lancer un regard assassin avant de lui tourner résolument le dos et de partir.
Cette réaction de l'aurait pas déranger et lui aurait parut normale, mais elle n'en fit rien, ce qui déstabilisat Eric. Elle fit meme plus. Elle se leva et vint s'assoir a coter de lui.
Cette proximité le mit légerement mal a l'aise. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas retrouver assis a coter d'un parfait inconnu.


Non, tu ne m'as pas dérangé, dit-il en tournant légerement la tete, toujours appuyé au mur, pour la regarder.

Puis il ajoutat, dans un murmure presque innaudible:


Joue encore, je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:52

Angela en avait marre de se poser des questions et pensait sans cesse a dire a ses questions sans reponse de partir, mais plus elle leur demandais de partir plus elle y pensait. En voyant Eric elle s'étais dit que le meilleure moyen de s'en debarasser était de penser a autre chose, elle était venu lui parler pour penser a autre chose et faire connaissance, elle faisait d'un pierre deux coups. Elle trouvait qu'il avait l'air mal a l'aise, elle se demanda si c'étais de sa faute ou bien si c'étais autre chose. En general elle ne mettais pas les gens mal a l'aise, Angela n'étais pas une fille intimidante, c'étais une fille souriante mais qui pouvait quand meme avoir ses humeurs et son caractère.

Ca me rassure, j'ai l'habitude de venir ici pour etre seule et je suppose que toi aussi, donc j'ai eu peur de t'avoir derangé, je sais que ça fait du bien desfois de se retrouver seul

Elle lui souriat, Angela n'étais pas timide et avait tendance a beaucoup parler, et si elle ne parlais pas trop, ell ene parlait pas du tout, avec Angie c'étais toujours les extremes. Elle vit qu'il parlait mais n'entendit pas ce qu'il disait

Désolé j'ai pas entendu

Elle n'aimait pas faire repeter les gens, elle avait toujours l'impression de les deranger meme si ce n'étais pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:53

Eric jetait de temps a autre de rapide coup d'oeil a la jeune fille qui était venue s'assoir a ses cotés, de sorte a la détailler sans lui envoyer un long regard appuyé qui aurait pu la mettre mal a l'aise ou la poussé a partir ce qui, étrangement, il ne désirait pas.
D'ordinaire, tout le monde finnissait par lui taper sur les nerfs au bout de deux minutes et s'il ne réussissait pas a les faire partir, il s'en allait. Mais, curieusement, sa présence a elle ne le derangeait pas. Peut-etre était-ce simplement du au fait que, sans le savoir, elle avait réussit a l'apaiser pendant un bref instant, il n'aurait trop sut le dire.


Ne t'en fais pas. Toi, tu ne me dérange pas.

Pas meme si elle semblait agité et anxieuse, pas meme si elle semblait parler beaucoup, ce qui n'était pas franchement son fort a lui. En fait, son probleme ne résidait pas vraiment a la quantité de mots que quelqu'un pouvait dire a la minute, mais plutot a sa voix. Certaine lui était franchement désagréable, meme si en apparence personne d'autre ne semblait s'en appercevoir. Celle de la jeune fille était harmonieuse et douce a son oreille, mais son ton semblait préocupé. Il se demandat ce qui pouvait bien etre la cause de ses soucis, sans toutefois oser poser la question parce que ca ne le regardait pas et il lui semblait qu'il s'était suffisement meler de problemes dans lesquels il n'avait rien a voir pour le reste de ses jours.
Eric s'éclaircit la gorge, de facon a etre audible quand il répéterait:


Tu veux bien jouer encore un peu? Enfin, si ca ne t'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:04

Angela avait tendance a parler avec tout le monde sans meme les connaitre, elle adorait faire des connaissances. Elle avait aussi malheureusement tendance a juger les gens sur leur apparence, mais essayer quand meme de les decouvrir pour les juger vraiment, en meme temps tout le monde va plus facilement voir quelqu'un qui lui inspire confiance que quelqu'un qui ne lui en inspire pas. Elle lui souriat toute joyeuse de ne pas le deranger, pour Angela le regard des autres était a la fois très important et a la fois ne comptait vraiment pas. Peut de personne pouvait comprendre Angela, elle était très complqué, elle était a la fois le chaud et a la fois le froid. Son caractère un peu lunatique lui venait de là aussi, elle ne saviat pas de qui elle tenait son caractère aussi compliqué, peut etre ne le tenait t'elle de personne, il s'étais crée avec le temps, personne ne pouvait repondre a cette question et a vrai dire Angie se posait torp de question pour pouvoir penser a celle ci. Il lui demanda de jouer un peu plus, elle souriat toute contente, elle aimait tellement la musique que lui demander d'en faire c'étais comme un cadeau.

Biensur que ça ne m'ennuie pas, la musique c'est ma vie, chaque chanson a une ame et tout le monde peut se retrouver dans une chanson, elle raconte une histoire et permette de se retrouver.

Elle se prepara a jouer, et gratta vite fait les corde comme a son habitude avant de jouer pour verifier qu'elle était accrodée

Tu veux que je joue quoi? Je peux tout jouer si je connais
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:18

Un léger sourire aux levres, Eric écouta ou plutot tenta d'écouter ce qu'elle lui disait. Quelque chose a propos de chanson et d'ames, du moin c'est tout ce qu'il retint. Par contre, la joie qu'elle dégageait quand elle parlait de musique et son amour pour celle-ci étaient contagieuse et bientot il se surprit a sourire vraiment.
Il comprenait ce qu'elle voulait dire. Il savait, plutot. Les artistes étaient des gens s'un extreme sensibilitée qui ne savent pas comment exprimer leurs émotions mais qui ne peuvent pas les contenir. L'art est un échapatoire comme un autre. Lui avait préféré consommer jusqu'a l'abrutissement, jusqu'a ce qu'il ne sente plus rien et ne sache plus ce qu'il fesait. Ce qui était, également, un échapatoire comme un autre. Par contre, la musique n'avait jamais tué personne, a sa connaissance, du moin.


Bohemian Rhapsody, Queen. C'est ma chanson préféré.

Celle qui lui ressemblait le plus, aussi. Qui exprimait le mieu comme il se s'entait, comme elle avait dit, c'était la ou il se retrouvait. Il ignorait si elle saisirait le sens qu'elle avait pour luim ni toute la réalité qu'elle exprimait.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:34

Angela fut ontente de le voir sourire, elle adorait voir les gens sourire, meme si derrière certain sourire se cachait une peine profonde, c'étais deja bien de sourire et puis quand les gens lui souriat elle le prenait comme un cadeau.

Très bon choix, j'aime beaucoup cette chanson, je ne la connais pas en entier mais j'en connais une partie

Angie avait toujours aimait cette chanson et la trouvait d'une sensibilité et d'un message profond. Elle se mit a penser qu'Eric devait etre vraiment perturber et mal dans sa peau pour que cette chanson soit sa chanson préféré. Angie savait que lorsque l'on aimait une chanson c'étais qu'elle nous faisait ressentir des emotions et que celle qu'on aimait le plus était celle qui nous ressemblait le plus. Elle commenca a jouer les premier accord qu'elle connaissait de la chanson.

Mama,just killed a man,
Put a gun against his head,
Pulled my trigger now he's dead,
Mama,life had just begun,
But now I've gone and thrown it all away
Mama ooo,
Didn't mean to make you cry
If I'm not back again this time tomorrow
Carry on carry on as if nothing really matters

Too late, my time has come,
Sends shivers down my spine
Body's aching all the time,
Goodbye everybody-I've got to go
Gotta leave you all behind and face the truth
Mama oooh
I don't want to die,
I sometimes wish I'd never been born at all


Elle finit par quelque accord ajoutait au feeling puis lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:46

Eric ferma les yeux et quand elle commencat a chanter, son sourire s'élargit de plus belle. Il adorait vraiment cette chanson. C'était les paroles qu'il aurait aimé dire, qu'il aurait eut besoin de dire a sa mere si elle avait été la, mais elle n'était plus la, ni son frere, ni personne...personne pour se soucier de lui ou de ce qu'il fesait, personne pour a decevoir...
C'est d'une tristesse de réaliser pleinement que vous etes seul au monde, qu'il n'y a pas une seule personne sur la terre qui se soucit réellement de vous, de savoir si ce que vous faites ou si vous etes sur la bonne voie pour rester en vie...
Angela avait a peine chanter la premiere ligne quand Eric décida de joindre sa voix a la sienne. Il avait une belle voix, tres basse dont il ne fesait généralement profiter que sa douche

Put a gun against his head,
Pulled my trigger now he's dead,
Mama,life had just begun,
But now I've gone and thrown it all away
Mama ooo,
Didn't mean to make you cry
If I'm not back again this time tomorrow
Carry on carry on as if nothing really matters

Too late, my time has come,
Sends shivers down my spine
Body's aching all the time,
Goodbye everybody-I've got to go
Gotta leave you all behind and face the truth
Mama oooh
I don't want to die,
I sometimes wish I'd never been born at all

Angela fini de jouer et lui sourit. Il lui rendit son sourire.


Merci. C'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:05

Angela fut surprise de l'entendre chanter, il avait une magnifique voix, elle ne pouvait s'empecher meme en etant concentré dans sa chanson de decortiquer sa voix. Elle la trouvait melodieuse, basse mais qui a la fois porté et était chargé en emotion. Pour Angela tout le monde avait une belle voix, mais pour qu'elle soit vraiment magnifique et parfaite il fallait qu'elle soit charger en emotions que l'on ressente ce qu'elle chantait en l'entendant, meme sans comprendre les parole,s elle devait se fondre dans l'accompagnement tout en ressortant.

Derien, ça fait plaisir de chante rpour quelqu'un et encore plus quand ce quelqu'un sait chanter

Angie adorait chanter pour les gens, pour elle s'étais leur faire un merveilleux cadeaux, toute chanson avait son histoire et tout le monde adore penser que cette chanson a était ecrire pour lui ou pour elle. Elle n'étais pas très riche, elle n'étais aps non plus la fille la plus agreable du monde, la seule chose quelle avait a offrir c'étais la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:43

Eric sourit, un peu gené quand elle parlat. Il savait qu'il n'avait pas une vilaine voix, mais il n'avait jamais pensé qu'il savait chanté. Angela était la premiere a le lui dire. D'un autre coté, elle était la seule et unique personne qui l'avait entendu depuis le récital a l'école quand il avait huit ans. Il fut heureux du compliment, surtout qu'il semblait sincere et que c'était le premier qu'on lui fesait depuis...il ne savait meme plus quand. La mort de son frere, sans doute, peut-etre meme avant ca.

Merci! Et toi, tu as une voix magnifique.

Eric se surprit bientot a penser qu'il appreciait la jeune fille, lui qui, d'ordinnaire, n'aimait personne. Mais attention, a ne pas se méprendre avec ceux qui déteste la terre entiere, Eric n'était pas de ceux la, pas plus que de ceux qui passait leur temps emmerdé tout le monde pour se faire remarquer ou a aller a l'encontre de toute les regles parce qu'il a besoin d'attention. Non, Eric Marshall était d'un tout autre ordre. Il ne destestait personne car il avait a peine conscience de leur existance, qu'il y avait, chaque jours, des gens qui vivaient, riaient, pleuraient autour de lui. Il ne les voyaient pas. Ils n'existaient pas.
Voila donc sa surprise quand il réalisat qu'il appréciait la personne assise a coté de lui.


Au fait, moi, c'est Eric, dit-il en se tournant légerement pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:38

Mylie contrairement a lui ne fut pas gener du compliment, elle adorait les compliments, en meme temps qui n'aime pas?. Elle était habitué a en recevoir de la part de ses amis et de sa famille, et sur sa voix tout le monde lui en faisait. Elle savait qu'elle avait une belle voix, si elle ne le savait pas elle n'oserai pas chanter devant les gens et encore moins choisir la chanson comme metier.

Merci, je chante depuis que je susi toute petite et j'ai ce reve de gamine de devenir chanteuse et de faire entendre a tout le monde mes chansons

Elle n'avait pas de mal a parler de sa vie, pour elle s'étrais naturel, elle adorait parler d'elle. Beaucoup de personne pensait la connaitre parsqu'elle se confiait facilement, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle n'oser leur raconter que ces problemes les plus minime, les plus grave seuls les personnes en qui elle avait reellemetn confiance le savait, ce qui se resumé a très peu de personne. Quand il se présenta elle se rendit compte qu'elle ne connaissait meme aps son prenom et qu'elle ne s'était pas présenter.

Au desolé, je parle tellment que desfois j'en oublie de me présenter, moi c'est Angela

Elle lui sourait tout en etant un peu géné de ne aps aovir pensée a se présenter plus tot, c'étais elle qui était venu vers lui et elle avait faillit a son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:42

C'est important, d'avoir des reves. Tu as de la chance.

Il avait prononcer la derniere phrase sans le vouloir. Elle lui avait échappé. Ce qui lui rappelat pourquoi il préférait ne rien dire. Mais bon, il n'avait rien a craindre. Ca n'était pas comme si elle pouvait utiliser cette toute petite phrase presque innocente contre lui et puis, avec un peu de chance, elle ne la remarquerait meme pas. Il l'envihait, ca c'était certain. Il aurait aimé avoir encore des reves, lui aussi. Il n'en avait plus, si ce n'était celui d'avoir la paix et de se sortir indemne de toute cette merde. C'était un reve, ca ne fesait aucun doute, mais il aurait aimé que celui-ci ait un peu plus d'envergure. En meme temps, c'était le maximum qu'il pouvait esperer, alors, il s'en contentait.

Ca te va bien, je trouve. Angela. C'est tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:04

Angela pencha la tete comme un chien quand il lui dit qu'elle avait de la chance, elle avait parfois des petit reflexes bizare mais elle était comme ça.

J'ai de la chance? Tu n'as pas de reve toi?

Elle ne pouvait pas imaginer que quelqu'un n'ai pas de reve, c'étais impossible tout le monde avait un reve, aussi futile qu'il soit. Certaine personne avait meme plusieurs reves, les gens revaient soit d'une nouvelle vie, soit d'etre quelqu'un d'autre ou n'importe qu'elle autre chose. Elle avait toujours eu un reve, du moins dès qu'elle avait eu l'age d'en avoir un parsqu'il fallait avouer qu'a moins d'un an on a pas vraiment de reve, mais en meme temps qui s'interesse de ce qu'on fait avant un an?

Merci, et merci a mes parents aussi c'est eux qui l'ont choisit

Elle rigola légérement
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:44

Eric accusat le coup. Il fallait vraiment qu'il apprenne a se la fermer. D'un autre coté, ca ressemblait a une simple question, comme si elle demandait juste pour savoir, sans mauvaises intentions, sans arrieres pensées.
Il n'était point habitué a cela, pour lui, tous le monde avaient de mauvaises intentions, essayait de le discrediter, de prendre sa place, de l'éliminer...Il était constamment sur ses gardes, tentait de voir les plans a l interieur des plans. Quoi qu'il arrive, il se sentait toujours menacer, meme ici, alors qu'il devait etre en securité, du moin pour l'instant.
Il se forcat tout de meme a etre realiste. Si on mettait la main sur lui, on le ramenerait d'ou il venait vite fait. Ca serait rapide, sans fracas et professionnel. Ca n'était qu'une adolescente innofensive qui lui posait une question. Elle ne savait rien, ne soupconnait rien. Mieu valait que ca continue ainsi. Il aurait seulement l air bizarre s'il ne répondait pas a sa question. Ainsi, apres avoir lourdement peser le pour et le contre, il parlat:


J'en ai déja eut. Aujourd'hui, tout ce que je souhaite, c'est de ne pas avoir de regrets. Je ne sais pas si on peux appeler ca un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:08

Elle attendit sa reponse, elle pensat que s'il ne repondait pas dessuite c'étais parsqu'il refléchissait, elel avait l'impression dans une de ses conversations difficile qu'elle voyait desfois a la télé, une de ses conversations qu'elle avait toujours revait d'avoir. Elle était une grande fan de serie tv et revé d'avoir la sienne, meme si ça vie n'étais pas forcement la plus passionante du monde, c'était une vie tout a fait banale, mais elle l'aimait quand meme. Tout comme lui elle ne voulait jamais avoir de regret, elle detestait ça, mais quoiqu'elle fasse elle ne avait toujours il était impossible de ne pas avoir de regret.

Je te comprend, je deteste avoir des regret, mais je ne pense pas que se soit vraiment un reve c'est une envie que tout le monde a

Elle lui souriat, elle était sure qu'il avait un reve tout le monde en a un

Je suis sure que tu as un reve, je vais t'aider a le trouver, tout le monde a un reve, c'est ce qui amene l'espoir et qui fait vivre, la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu sans but, c'est comme une chanson sans histoire
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:25

C'était bien ce qu'il pensait. Ne pas avoir de regrets ne pouvait pas vraiment etre considéré comme un reve, du moin, pas comme un qui pouvait vraiment se réaliser. C'était comme de rever de voler comme un oiseau. Certaines choses sont simplement impossible.
Et puis, des regrets, il en avait. Beaucoup. Beaucoup trop. Et dire qu'il n'avait que 18 ans!
C'était on ne peux plus décourageant.


Ah oui! Et comment comptes-tu t'y prendre pour m'aider a le trouver? Demanda-t-il doucement.

La vrai question était en fait: pourquoi? Mais il ne se résolut pas a la poser. A son pourquoi pourrait succeder un pourquoi pas? Et la que repondrait-il? Elle ignorait qui il était, ce qu'il avait pu faire, dire ou pensé dans le passé et s'adressait a lui comme a quelqu'un de normal, ce qui, sommes toute, était étrangement réconfortant. Comme si, normal, il pouvait encore l'etre. Comme s'il méritait toujours, malgré ce qu'il avait pu faire, qu'on se coucit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:53

Angela avait toujours voulu aider les gens, pour elle tout le monde avait besoin d'aide un jour et malgrès ce que tout le monde disait on ne pouvait pas s'en sortir seul. Comment comptait t'elle si prendre? C'étais une très bonne question elle n'avait jamais aider quelqu'un a trouver son reve, mais il faut un epremière fois a tout

Beh en fait...

Elle était habituer a avoir un plan tout près quil soit foireux ou pas, elle se mit a reflechir très vite il lui fallait une idée, elle était géné de ne aps avoir de reponse. Soudain une idée lui traversa la tete. Elle posa delicatemetn sa guitarre sur le coté, se leva et parti en courant sans dire un mot, pour revenir 5 minute plus tard avec un crayon, une gomme et un carnet a la main. Elle se rasseyat a sa place d'avant et ouvrit le carnet sur une page vierge.

Rien de mieux pour faire ressortir ce que l'on a a l'interieur que d'ecrire une chanson

Elle lui souriat

En ce moment tu as envie de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:28

Eric la vit hésiter. Il eut un léger sourire. Il aimait déstabiliser les gens de cette facon. Pas méchament, juste pour leur faire comprendre de l'importance de peser chaque parole parce qu'on peut se mettre dans une merde monumentale avec un seul mot. Habituellement, il n'avait aucun mal a se plier a cette regle. Sauf ce soir-la. Peut etre parce que Angela ne lui semblait pas menacante, n'empeche qu'il oubliait toute prudence et qu'il avait l'impression d'en avoir déja trop dit. Pire, qu'il en dirait encore beaucoup plus. Toutes les idées qu'il avait eut, les secrets qu'il avait gardé, les paroles qu'il avait voulu dire, toute ces choses qu'il avait garder pour lui semblait avoir besoin d'etre exprimer et malgré le désir qu'il en avait, il doutait de pouvoir réprimer tout ca bien longtemps. Il aurait du s'excuser et partir. A l'instant meme avant d,avoir été trop loin. Pourtant, il n'en fit rien. Ce fut Angela qui se levat et s'éclipsa, en ommettant les excuses, soit dit en passant. Sans meme inventer quelque choses de tres pressant a faire pour justifier son départ précipité.
Il ne savait pas si c'était du au fait qu'il lui avait fait peur, pourtant, il lui semblait que non, si elle était completement folle ou n'avait simplement aucune manieres, ce qui, a priori, lui semblait faut également, mais une chose était sure, il ne s'attendait pas a la voir reparaitre.

Tiens, tu es revenue,dit-il avec un sourire.

Elle avait un cahier dans la main. Peut-etre avait-elle eut un inspiration soudaine pour une chanson et avait eut peur d'oublier si elle ne le notait pas a l'instant. Cependant, il était heureux de la voir de retour.
Il s'était trompé, pourtant. Elle semblait vouloir qu'ils, c'est a dire elle et lui, ecrivent quelque choses ensemble. Eric cru d'abord a une plaisanterie, jusqu'a ce qu'elle ouvre le cahier, crayon a la main.
Il en fut légerement surprit, mais quelque chose en lui lui dit qu'il tenait peut-etre la une occasion. Une chanson n'était pas, apres tout, considéré comme de véritable aveux


D'oublier,dit-il. D'etre normal...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:38

Angela avait eu son idée si soudainement qu'elle n'avait meme pas penser a s'excuser avant de partir. En meme temps c'étais une fille très impulsive et lunatique. Elle sourait amusée lorsqu'il lui dit qu'elle était revenue, biensur qu'elle était revenu, elle se demanda pourquoi il pensait qu'elle en reviendrait pas.

On ne se debarasse pas de moi aussi facilement

Elle souriat, personne n'avait jamais vraiment essayer de se debarasser d'elle mais ceux qui avait commencer a essayer avati vite arreter se rendant compte que si on se debarassé d'elle c'est qu'elle en avait envie. Quand il dit qu'il voulait etre normal et oublier, elle ne savait pas quoi dire, elle se doutait que quelque chose le travaillé pour que sa chanson préféré soit Bohemian Rhapsody de Queen, mais pas a ce point là, elle ecrivit quand meme ça sur son cahier.

Maintenant il faut choisir soit ta chanson va représenter le desespoir, où elle va montrer que meme dans les pire moment il y a de l'espoir ou bien elle va représenter l'espoir. Il faut toujours que les chansons fassent passer un message meme si il est très implicite

Tout le monde pouvait voir un message dans une chanson que ce soit celui qu'elle voulait renvoyer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:58

Je ne veux pas me débarassé de toi! En fait, j'apprécie ta compagnie.

Venant d'Eric qui n'appréciait personne, c'était un immense compliment. Bien sur, elle ne pouvait pas le savoir parce qu'elle ne le connaissait pas, n'empeche qu'il le lui avait dit. Eric était toujours surprit du fait qu'elle était vraiment serieuse pour cette chanson, mais il ne relevat pas. Apres tout, pourquoi ne pas le faire.
Si on l'avait envoyé ici, c'était d'abord pour le protéger un moment, aussi longtemps que ca pourrait durer, mais aussi pour qu'il se change les idées et essaie d'oublier. Bien sur, on oubli pas si facilement, mais il allait quand meme essayer. Du moin pour ce qui était la fin de ce qu'il esperait etre son ancienne vie.
Il avait fait pas mal de choses méchantes, jusque la, mais aucune ne lui semblait si pire que celle qu'il l'avait mener ici, parce que ca avait été totalement inconsidéré


Et si ca parlait de l'espoir qu'il y ait encore de l'espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:58

Ho c'est gentil

Elle lui souriat, elle adorait vraiment les compliments, a chaque fois qu'elle ne recevait elle ne pouvait s'empecher de se sentir très flattée.
Biensur qu'elle était serieuse avec son hsitoire de chanson, elle ne plaisanté jamais lorsqu'il s'agissait de musique. Et puis pour se changer les idée il faut toujours les faires sortir avant et dès lors tout ce qu'on cherche nous vient les reponses au questions sans reponses se retrouvent finalement de simple question.


Ha l'espoir c'est bien, tout le monde ne a besoin a un moment ou un autre.

Elle le savait très bien, plusieurs fois des chansons lui avait redonné espoirs car a certain moment c'est de tout ce dont elle a besoin. Mais biensur une chanson ne remplacé pas les amis qui eux sont les meilleurs pour redonner de l'espoir

Maintenant il faut imaginer un lieux, de préférence un lieux où tu te sent bien
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:33

Pour toute reponse, Eric lui adressa un sourire un peu crispé, comme s'il n'était pas sur s'il convenait ou pas de dire ce qu'il venait de dire. De toute évidence, Angela ne l'avait pas mal prit et il se détendit quand elle lui sourit.
Puis elle parlat. Bien sur, tout le monde avait besoin d'espoir, mais lui n'était pas sur d'en avoir encore. C'était la le probleme et tout la complexité de la chose. Il voulais qu'il y ait encore de l'espoir, il le désirait ardemment. Plus que tout autre chose, mais il n'était pas sur de pouvoir y croire.


Je ne sais pas trop...

Il essayat de se représenté un lieu ou il se sentait bien, mais il n'y arrivat pas. Tous les lieux qu'il connaissait et ou il avait été heureux lui semblait associer a une époque de sa vie qu'il voulait oublier alors meme qu'elle n'était pas totalement révolue

Ici, je suis bien. C'est relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:06

Angela se doutait qu'Eric n'allait pas très bien en ce moment mais elle était loin de se douter qu'il allait vraiment très mal. Pour Angela il y avait toujours de l'espoir, Angie était toujours optimiste, le genre de fille qui meme is elle se prend un rateau croit toujours qu'il y a de l'espoir, on ne sait jamais tout peut arriver.

Si biensur, sans espoir on ne peut pas vivre, comme on dit l'espoir fait vivre et il y a toujours de l'espoir

Angela adorait les dictons et l'espoir fait vivre était un de ce qu'elle employé le plus souvent que ce soit pour en faire ressortir un aspect positif ou negatif. Elle fit une petit etoile sur son carnet, elle représentait pour elle l'etoile de l'espoir, au debut de ses chansons elle le faisait toujours par des notres ou des gribouilli représentatif.

Je te comprend, j'adore cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se pose trop de question[liibre] Empty
MessageSujet: Re: se pose trop de question[liibre]   se pose trop de question[liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se pose trop de question[liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Liibre ]En haut du mur !
» pose enfin ses valise..... [libreuuuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser