summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:11

Je ne L'aime PAS !
BOUHHH menteuse !! Juliet était complétement raide dingue de lui ! Mais elle ne voulait plus montrer ses sentiments ! Elle avait trop souffert de la liaison de Lisa et Jonathan ! Et puis elle ne ovulait en n'aucun cas que la blonde qui se trouavit sa " Meilleure Amie" soit encore au courant de ses sentiments, et de nouveaux lui piquer .. Juliet avait du mal a croire qu'elle n'avais toujours pas reparler au jeune homem depuis le début des vacances étant donnée qu'il avaient l'air trés proches .. Mais BOn .. Elle la regarda et ajouta
C'est Finis !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:02

Lisa regarda Juliet etoner quoi ? elle ne l'aimer pas sa c'est pas possible!!!
Lisa la regarda d'un air etrange pour lui montré qu'elle s'avait trés bien qu'elle menter.


ben alors pourquoi tu me fait la geule pour cette histoire,alors que tu l'aime plus

puis elle replongea sa main dans la paquet de bonbon

je suis sure que tu devrai aller le voir et parler !! puis vous verrai pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

Je te repete que je ne ressent plus rien POur Lui !!!


=S !



Ouii c'est vraie je t'en veux , car c'est peut etre le passé mais sa bien était vécue !

Juliet ne voulait plus du tout montré ses faiblesse POur Jonathan car elle savait que Lisa avait comme Une avance sur elle étant donnée qu'elle avait déja eu une aventure avec Lui .. Et puiis elle savait trés bien que cette petite garce ferais Tout POur faire revivre le Cauchemard qu'avais vécu Juliet Au MOments Ou Lisa et Jonathan était ensemble . Mais bon, elle tourna la tete essayant de ne pas croisé le regards de la jeune femme, qui la trahirais surment !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:57

Decidement juliet n'oublirai jamais cette histoire,mais Lisa avait quand méme compris qu'elle etait aller un peut loin sur ce coup la ,elle n'avait juste pas reflechi !!!

Aller Juliet arréte de men vouloir ,je suis desoler !!! j'avait pas refléchi a se que je fesait !!

puis elle sortit quelque bonbon quelle mit dans sa main et s'amuser a les lancer pour les ratraper avec sa bouche ,bien que Lisa s'avait que Juliet menté sur ces sentiment elle fesait mine de la croire

tu voit tout a l'heurre je te l'avait dit que sa dureré que quelque semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:33

Donc depuis le début tu ne pensait que ce n'était qu'une passade amoureuse c'est ca ?

Elle la regarda Fixement assé choquée, mais bon venant de Lisa plus rien ne l'étonnée beaucoup , elle remit derrieres ses oreilles une meche de cheveux qui venait se posé sur son regard, et donc la génée , elle piocha alors un bonbon dans la poche de sa voisine, et en le mangea, elle ajouta donc

Dit moi Sérieusement

Elle se racla la gorge et se tourna vers Lisa, le visage neutre

Tu ne l'aime plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:05

Lisa qui avait toujours eu des histoire de passage avait penser que Juliet eté dans ce cas la avec Jonathan ,enfin elle n'avait pas trop essayer de chercher si Juliet l'aimer beaucoup aussi !!

ben a vrai dire oui je penser que c'etait une histoire comme une autre ,que tu voulait sortir avec comme tu veut sortir avec quelqu'un d'autre !!je suis vraiment desoler !! je n'avait pas du tout penser que tu en etait vraiment amoureuse !

puis elle se tourna vers la vitre quand Juliet posa une question qui la choqua un peut xd!!! Lisa n'avait jamais vraiment aimer de garcon et Juliet le s'avait^^

tu me vois vraiment tomber amoureuse ???
non serieusemant c'est une histoire fini il n'y as plus aucun sentiment !!
alors non je ne l'aime plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:38

Parfait
Elle haussa les épaules, puis d'un air completement innocent elle répéta, comme pour vouloir se justifiée de la question qu'elle avait posée auparavant
Mais je te le répéte, si tu l'aime encore, va y, je ne dirais rien . Je ne l'aime plus .
Oui okay la jeune femme ne cessait de se rabachée, maiis elle voulait que Lisa tombe dans le panneau, et qu'elle ne prenne pas Juliet pour quelqu'un de faible, ne voulant pas extériorisée ses sentiments . Il y avait de quoi .. Mais Bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:57

Lisa se leva du canaper pour aller chercher a boire !! puis tout en se levant elle regarda Juliet qui aparament ne la croyer pas trop quand elle diser qu'elle ne l'aimer plus

mais tu arréte de me poser cette question sa en devient génent a force on diré que tu a envi que je te dise que je suis amoureuse de lui...
puis elle arriva vers le mini frigo et se baissa pour regarder se qu'il y avait


tu veut quelque chose ?


Lisa pris une boutielle d'eau et continua sa conversation

on et sortit ensemble une semaine ;tu croit que c'est assé pour aimer ?
alors je te le répéte non je ne l'aime plus !!!
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:17

Non merci
Elle éatit toujours sur le canapé fixant la télévison qui était éteinte .. Elle se posait alors milles questions, cherchant bien évidemment les réponses qui devait se trouvait juste à coté .. Et pourtant .. Rien n'était simple .. Lisa venait de lui proposé quelques chose à boire et Juliet venait de refusée ! Elle n'avais nul envie de prendre un gramme pour aprés ressemblait à une petite patate xD
Elle écoutait toujours sa " meilleure amie " Puis elle ajouta
Moi ? Si je l'aime ? Je t'ai déja dit que tout sa n'appartiens plus qu'au passé, mes sentiments pour lui n'existe plus !
:/
Fiiiou ! Devait elle dire la vérité à Lisa à propos de ces sentiments qui était toujours dans son coeur envers le beau Blond qui n'était personne d'autre que Jonathan ? Ou bien se taiire et continué à gardée ce secret de peur que Lisa ne lui repique ce jeune homme comme avant ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travaille (pv juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Le deuxième étage :: La salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser