summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:20

Lisa qui n'avait rein a faire et qui n'etair jamais aller dans cette salle c'etait dit que c'etait le bon mioment pour y aller elle sortit donc de sa chambre pour rejoindre les fidéle eleve de la salle de detente xd.Elle etait vétu d'un slim en jean clair avec une tee shirt noir avec une bouche en diammant dessut(je ne sais plus comment sa s'apelle mdr) avec un bollerot noir.il fesait quands méme un peu froid xd.elle s'avanca dans les couloir jusqu'a arriver dans cette fameuse salle ou il y avait personne intrigant mais bon c'est pas grave.Lisa s'affala sur le canaper qu'il y avait et alluma la télé comme c'etait le matin il y avait que des dessin annimer a par un chainne ou il y avait télé achat mais c'est pas trop sont truc télé achat alors autan rester devant undessin annimer .mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:36

Juliet qui était vétu d'une jupe en jean Bleu Délavé et d'un Top Blanc A longues Manches se promenait un peu partout, Histoire de passait le temps ... Il n y avait vraiment rien a faire, étant donné que dehors il pleuvait a grande gouttes .. Alors en passant devant la salle de détente elle recconu Lisa qui avait tout juste 1 ans de plus qu'elle ! Et qui était sortit Avec le Mec Donc Juliet Révé ! Sa jamais elle ne l'oubliera !
Enfin Bon .. Elle passa alors devant le Canapé regardant la jeune femme qui se maté un dessin animé de BOB l'Eponge Carré xD
Elle s'affala sur le canapé en croisant les bras regardant Lisa , puis ui souria, enfin esseya ^^


J'était certaine de te trouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:51

Lisa qui etait a fond dans le dessin annimer de bob l'eponge "carré"xd
sentit la presence de quelqu'un mais ce quelqu'un c'etait pas rien c'etait sa pseudo meilleur ami a qui elle fesait des coup en douse(et oui Lisa n'etait pas une petite fille modele
C'est meilleur amies c'etait Juliet ,c'etait elle qui lui avait piqué son mec..heu a vrai dire Lisa etait sorti avec alors que Juliet avait completement craquer sur lui et puis Juliet a reussi a l'avoir ..quoi que elle peut le faire changer d'avit encore xd)
Donc voila les histoire de Lisa
enfin bref Lisa regarder le dessin annimer,Juliet c'etait assise a coter d'elle et lui parler
puis elle dit en affichant un sourire


tu etait certaine de me trouver ici parce que je regrade souvent les dessin annimer,ou tu ma trouver par hazar ????

Bien sur elle rigoler mais parfois elle et son humour pouvait portai a confusion mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:14

Juliet qui était toujorus assies les bras croisée regarda LIsa, GrRr QUELle peau de Vache ! xD
Elle ajouta tout de meme pour répondre a la question de sa " meilleure amie " en souriant , fasson Hypocrite, elles le savaient bien toutes les deux, le coup foireux de Lisa avait marqué leurs amitié .. Enfin Bon


Non, Enfète j'était loins de me douté que ton coté gamine flottait encore dans ton Ame xD

Puis elle soupira en souriant, se mettant bien a l'aise dans le canapée, En s'étirant, jusqu'a etre presque sur Lisa ( MDR )

AHHHHHHHHHHH se qu'on n'est bien au chaud !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:25

Lisa voyer bien que Juleit n'avait pas encore fait le deiul de cette histoire bien ancienne(enfin pour elle) Mais bon c'est pas grave elle s'avait qu'elle aller se reconcillier de toute facon elle ne fesait que faire sa elle et Juliet
Lisa avait peut etre fait une bétise en sortan avec Jonathan mais elle ne l'avait pas fait expré(mouhahahahahaha ,juste un peu mdr)
Lisa regarder Juliet qui lui fesait des sourire hypocrite puis elle repoota sont regard vers la télé


Tu sais ton sourire HYPOCRITE il est en trop!!
Oui comme tu le vois mon coter gammine n'est pas encore partit


puis elle se tourna vers juliet qui s'ettirer en prennent un peut beaucoup de la place xd
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:30

Juliet vous vous doutez bien, ne fesait pas du tout exprés de s'étirer de tout son long , en prenant bien soins de se coller A Lisa xD
Quoi Son Sourire Hypocrite ?? Elle ?? Non !! Jamais ! POurquoi penser sa !
lle leva la tete alors pour cherché le regard de Lisa et dit d'une voie tout a fait naturelle
MOi Hypocrite ? Oh Non Jamais ! Pourquoi crois tu sa ?
Elle se rassise alors doucement, prenant un magasine people qui se trouvait sur la table basse puis l'ouvrit a la première page
Ah Si ! Peut etre ! Mais tu dois bien te douter Pourquoi xD
* GRrRr JvAIII la Bouffer !! *
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:26

Juliet prenner de plus en plus de place Lisa pris le bras de Juliet qui la gener et le bouja de place
*non,mais ho,pour qui elle se prend elle !!*mdr


non ,juste un peut !!

Lisa pris la télé commande et commenca a zapper il y avait surement un truc plus interresent puis quand Juliet lui posa la question comme koi elle devait surement le savoir elle ne put s'empécher d'afficher un sourire;elle avait quand méme bien reussi sont xd

pourquoi?pourquoi? voillon ??? ho je vois !!! Moi je trouve qu'on etait bien enssemble

bien sur elle avait fait cette remarque pour ennerver Juliet !!
et puis quoi c'est vrai il etait mignon tout les deux (mouhahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:32

Lisa avait toujours eu le dons d'énervé Juliet quand il s'agissait de jonathan !! GrRr !! Lisa avait bien l'air fière de l'avoir piquer sous les yeux de Juliet enfin Bon ! Quand celle ci ajouta qu'ils était plutot bien ensemble Juliet ne put s'empeché de répondre en riant, enfin a demi
Oui mais il ta aussi Lachée xD
Bon OKay, c'était pas pour autant qu'il soit venu parler à Juliet aprés cette Rupture mais Bon ! De toute fasson, une chose était sur, elle en voulait autant a Lisa Qu'a lui . Elle tourna une page de osn magasine féminin, et arriva a la ruprique Mode
* Wahouu cette petit Robe en stretch Noirs décolté mirait comme un gant ! Faudrait que j'aille voir sa de plus prés *
Moi je dit c'est un coup a pas de chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:43

Lisa adoré faire bouillir Juliet elle etait tellement rigolote xd elle jetta un coup d'oeil dans le livre de mode que tennait Juliet il y avait beaucoup de beau habit .mdr puis LA REPONSE de Juliet n'avait pas trop plus a Lisa


oui mais au moins moi je suis sortit avec moi!!

sur cette phrase elle detourna sont regard vers juliet et lui lanca un regard moqueur puis se rametta a zapper

moi je dit que j'ai eu beaucoup plus de chance moi que toi par rapport a Jonathan !!

puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:05

Elle ne répondit rien a la répliques de LIsa qui lui lancea qu'elle l'avait eu de toute fasson et pas elle ! Enfin Bon ! Elle préféra Zapée ce mete passage ou bien la tension allé Monté malgré l'amitié que porté Juliet a Lisa
Moi je n'appelle pas sa de la chance !
Ta vu comment tu le chauffer!
Normal qu'il est Craqué !
Elle Tourna sa page de Magasine assé violemment est déchira un bout de page sans faire expré
* Oups *
Par Exemple comme Faire semblant de se tromper de chambre en petie tenu en pleine nuit !
( MOuahahahahah xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:17

Aparament Juliet avait preferer passer la phrase de
moi au moin je suis sortit avec lui; se qui lma fait marrer xd
Lisa regarder toujours les chaine qu'elle zapper puis tomba sur un reportage poeple, elle aimer bien se genre de chose xd


si tu veut je te donne des cour,peut etre que sa marchera !!!

elle avait dit sa sent la regarder la flemme de tourner la téte xd puis quands Juliet lui rapella sont coup qu'elle avait fait pour que Juliet les voyent (mdr pour cette histoire)

bon,d'accord je l'avou j'avait fait expre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:27

Non sa va merci, je pense bien me débrouiller
Elle la regarda d'un sourire Hypocrite comme d'habitude pour pas changer , elle tourner les pages de son magasines sans vraiments lires, Non , Non pendant ce temps la jeune femme réfléchissait .. Puis une question lui venu a l'ésprit
Et POurquoi il ta laché ?
Ah Ah question crucial ! JuliET se marrer bien en s'imaginant tout pleins D'hypothése, Trop Grosse, Pas un Bon Coup , Trop Gamine ( BOb l'éponge carré xD ) M'enfin YaVé de quoii dire sur cette peste de Lisa =D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:55

Lisa posa la telecomande et sengoufra un peut plus dans la cannaper

tanpis tu rater quelque chose qui te ferai du bien

puis quand Juliet lui posa la question crutial,elle resta figer un instant et reflechissa a leur separation.. en fait elle ne savait méme pas pourquoi,mais elle preferer pas trop savoir parce qu'elle penser deja s'avoir (c'est defile a suivre mdr) sa devait etre a cose de Juliet puisque c'est toujours a cause d'elle =)
Lisa se tourna vers Juliet et sourit


en féte je le sais pas mais entre nous il n'y avait rien de sentimentale !!
c'etait une histoire courte et plein de rebondissement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:04

Non car je connait ta magniere de faire, et a mes yeux il n y a rien de trés sexy
Elle lui fit un clin d'oeuil , et écoutait Lisa qui lui dicta que dans leurs relations il n 'y avait rien de sentimentale ! Normal ! Elle l'avais Piquer a Juliet juste poru lui mettres les Nerfs, et Juste car Lisa était une garce, alors elle lui répondit tout naturellement
Comment voulait tu qu'entre vous il y est de l'amour vus dans la magnière que tu te l'était procuré ! En sachant de plus qu'il me plaisait !
Ah bravo tu parle d'une méilleure amie toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:15

Lisa regarda Juliet non mais,ho pour qui elle se prent elle !!!!!

tu doit pas trop souvent te laver les yeux alors !!!!

Puis sur ces phrase elle se routourna vers la télé

Ecoute si tu veut croire que je te les piqué vas-y croit ,mais tu ne sortait pas avec lui encore ok ???
Et puis la maniere dont je me le suis "procurer" comme tu dit ne regarde que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:20

Juliet ne répondit rien aux remarques De Lisa, de toute fasson sa ne valait pas la peine de répondre, sauf que quand meme .. Si ! Juliet Rencherie alors
Oué mais si cété toi qui avait eu des falsh sur un Garcons je ne te l'aurais jamais piquer en tant que MEILLEURE AMIE
Elle appuya bien sur le Dernier Mot, Puis elle pris son magasine et alla a la page Horoscope .. Alors quoi de Nouveau ??
Amitié : Vos amis proches devraient faire gaffe à leurs oreilles
Amours : Quelques chose de nouveaux va se passer
Argent : Quel Dépenssiere
Elle referma le bouquin , et le pausa violament sur la table basse et ajouta
QUELLE Conerrie ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:40

Et puis mince Lisa en avait marre que ces histoire de gas vienne gacher leur amitier si sincére (mouhahahaha)
Elle regarda Juliet qui poser sont bouquin avec une violence pas posible xd,baissa le sont de la télé et regarda Juliet

oui et ben tu n'est pas moi !!


ces mot etait sortit tout seul de la bouche de Lisa puis pour ratraper elle la fixa et dit

Bon Juliet, il faudrait que l'on arréte de se faire la guerre surtout pour un garcon!!!

ok,elle voulait faire la paix mais elle s'avait toute les deux que l'une ou l'autre aller faire un coup bas a l'autre. Enfin bon au moins ne pas se disputer pendant un court instan xd
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

Oui Mais Cette Guerre a des raison d'etre, vu que c'est TOI qui l'a déclarée !!
Elle appuya bien sur le Toi ! Vu qu'elle avait raison ! Si Lisa c'était abstenue de sortir avec jOnathan rien d etout sa ne serrait arriver, surtout que Juliet n'était pas sur des sentiments de LIsa envers le Jeune Homme que Juliet aimait .. Enfin Bon .. Comment pouvait elle parlait de Paix ? Oulaaa qUElques choses d'assé dur vous ne croyé pas ? En tout cas, Juliet ne savait pas si toutes c'ets choses seront pardonné .. Du moins, il y aura forcément des Cicatrices ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:27

Lisa ne savait pas trop quoi dire?ok c'etait elle qui avait declacher cette dispute mais il y en avait d'autre au c'etait elle ,enfin bon celle ci vaiat l'air trés grave xd

bon d'accord c'est de ma...
Elle n'allait pas dire que c'etait de sa faute a sa non !!xd Juliet avait qua lui dire ces sentiment avant xd

bon d'accord je les declacher mais on la envinimer toute les deux !!!
franchement on se connait depuis toute gamminne toute les deux et Jonathan depuis mémepas 1 mois !!!


Lisa etait d'accord cette histoire etait loin de se terminner Juliet lui en voulait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:07

Peut etre bien qu'on se connait depuis toute gamine, mais Désolé Chere Amie je n'oublierais en n'aucun cas cette Histoire, Et dit toi qu'elle ne se terminera pas la
Elle la regarda puis se leva et se dirigea vers un mini frigo, contenant des boissons et de quoi manger, Un petit creux ? euHH oUII ^^
Elle ouvrit alors la porte et découvrie avec grand plaisir, pleins de BonBon multicolors, et des boissons de toute sortes, elle se décidea pour un Ice Tea, Puis avec Bonne EDUcation elle Demanda a Lisa
Tu veux quelques Choses ?
Elle resta devant le frigo regardant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:52

Aparament encore une fois elle avait la preuve que cette histoire etait aller trop loin,mais des histoire comme sa avaec les garcon ilo y en avait toujours entre elle... bon ok Juliet en etait pas folle amoureuse des autre garcon,mais c'etait a peut prés pariel et quand Lisa avait fait la betise de sortir avec Jonathan,Lisa q'avait que Juliet eprouver suelsue sentiment maus ne s'avait pas qu'elle en eprouvait autan pour ou sinon elle ne l'aurai surement pas fait !!!

Mais Juliet c'est un garcon !! tu l'aime maintenan mais surement que dans quelque mois tu ten foutra royalement de lui!!! c'est une histoire comme une autre!!!
puis elle vit Juliet partir vers le frigo ce qui ne l'empécha pas de continuer son roman xd

et puis si tu es vraiment en colére contre moi dit ceque tu veut.....

puis Juliet lui demanda si elle voulait quelque chose elle jetta un coup d'oiel au frigo et vit ...quoi??? des bonbonnnn !!!

heu..des bonbon stp !!
puis elle recontinua ce romman qu'elle avait commencer il y a maintenan ... 5 min xd


... donc j'en etait ou.. ha oui !! dit ce que tu pense de moi une bonne fois pour toute et on se pardonne et voila !!!

ok,pour elle quand elle disait on se pardonne sa voulait dire tu ma pardonne xd
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:59

L'oublier ? Jonathan ? Ola non, c'était pas possible, elle ne pourrais oublier ce visage .. Nan jamais .. Mais de toute fasson avec ce qui c'était passé, Juliet était pratiquement certaines, que les deux jeunes Adolescents, n'allait pas s'échanger un mot .. Rien .. Enfin Bon.. Toujours accroupit elle pris un paquet de bonbones et le jeta En direction de Lisa pour que celle ci l'attrape, puis pris sa Canéee D'ICE TEA puis se re dirigea vers le Cané et se rasseya, ouvrant son rafraichissement Elle continua
Non ! Je suis certaines que je ne pourrais l'oublier !! Mais tu peux pa comprendre
Elle but une georgé puis reprit
Te dire ce qui ne va pas ? Mais tu le sais ! J'attendait un peu plus de Respect vis a vis de notre amitié, tu le savait trés bien que j'avais des sentiments assé fort pour lui ..
Elle soupira , Jetant un oeuil en direction de la fenetre, le temps était vrait déprimant
Ah Ah Ah , se pardonner, Tu ne sais que dire sa Non ?
Pardonner, tellement plus simple a dire qu'a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Lisa eu un leger remort sur le coup ,c'est vrai qu'elle s'avait les sentiment que avait Juliet pour Jonathan elle avait d'ailleur etait le premiere a le savoir (je croi xd) ,mais elle n'avait pas remarquer qu'elle en avait autan,c'est comment on peut le voir sa.elle ratrapa la paquet de bonbon que lui avait lancer Juliet et l'ouvrit.
Lisa se retourna vers Juliet quand elle lui avait dit "tu ne peut pas comprendre"


et pourquoi je ne pourai pas comprendre ???

Lisa avait etait un peut frustré parce ce qu'elle avait dit elle s'avait quand méme ce que c'est de ne pas arriver a oublier quelqu'un parce que tu l'aime bien qu'elle nais jamais d'histoire d'amour .

bon,d'accord j'ai pas tu tout penser a notre amitier a ce moment la mais je peut te dire que je regrette !! et puis je s'avait que tu avait des sentiment pour lui mais je penser pas que tu en etait folle amoureuse !!

puis elle piocha dans la paquet de bonbon et en mangea un .

non je ne sais pas que dire sa ,mais quands il le faut je le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:33

Juliet était toujours sur le canapé sa canette à la mains et écoutait Lisa , sans l'interrompre .. Il fallait bien que la petite s'exprime xD Elle la regarda quand celle si ajouta qu'elle n'avais pas penser à l'amitier que ce porter les deux Jeunes femme .. Mais Bon sur ce coup , Juliet n'avais pas eu besoin de cette explication, elle l'avais bien deviiber, elle reprit donc
Arretons de parler de sa, Je crois que sa va aller .. Essayons de passé une fin de soirée " Agréable " Mais dit toi que je n'oublie pas cette Histoire POur Autant chere Meilleure Amiie = X
Elle appuya sur le dernier mots, Puis rebut une gorgé de Son Ice Tea, et chippa un BOnBOn dans la POche de sa Voisine, Une fraise TAGADA xD
Elle la fourra dans sa bouche et la mangea . Elle Questionna
En parlant de JOnathan tu la revu depusi le début des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:51

Lisa qui ecouter parlait Juliet s'amuser en méme tant a jeté ses bonbon en l'air et a les ratrpper avec la bouche,elle métter des bonbon mpartout xd quand Juliet pris un bonbon dans sont paquet Lisa qui en avait un dans sa main lui lanca dessut et ditr en rigolant

piqueuse !!!

puis elle rigola !!

Jonathan !!! cette histoire a laisser un froid donc on ne c'est pas revu!!et je pense pas qu'il voudra me parler aprés sa!!
et toi jéspére que pendant cette semaine tu et aller lui dire que tu l'aimer?



[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Empty
MessageSujet: Re: p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]   p'tit dessin annimer ???? [pv juliet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit dessin annimer ???? [pv juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaille (pv juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Le deuxième étage :: La salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser