summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens manger avec sa soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:13

En descendant les escaliers ,elle avait fait tomber ses ecouteurs .En arrivant en bas elle apercut sa soeur avait qui elle echangea quelques mot avant de proposer d'aller manger a la cafet .Elles partirent toutes les deux pour arriver a la cafet .Puis elle s'arreta et regarda sa soeur en disant :

Au faite quelqu'un est au courant pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:36

Lizzie s'assit en face de sa soeur et commença à jouer avec ses pâtes avec sa fourchette, elle hocha négativement la tête:

-Je crois pas, de mon côté j'en ai parlé personne...

Elle se sentait un peu mal et hésita avant de dire:

-J'étais pas sûre que tu veuilles que ça se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:49

Elle prit sa fourchette .Puis sa soeur dit qu'elle n'en avait parler a personne .Kate non plus .Puis sa soeur sit qu'elle n'etait pas sur qu'elle veuille qu'on en parle alors elle la regarda et dit:

C'est pas que j'ai honte d'etre ta soeur mais je croit que sa sera plus facile de s'integrer si personne ne le sait

Cela ne lui pose pas de probleme bien au contraire mais c'est vrai que des fois c'est plus dur de se faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:11

Lizzie sourit, sa soeur avait pas besoin de se justifier mais elle était quand même contente qu'elle le fasse et répondit:

-Y'as pas de problème...Tant que j'ai l'occasion de te parler de temps à autre, je suis contente.


Elle hésita avant de demander:

-Comment tu vas ces derniers temps?

Puis elle mangea une bonne grosse fourchette de maccaronis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Quand sa soeur lui dit que la seule chose c'est qu'elles se parlent de temps en temps mais Kate n'aime pas trop sa donc ne repondit rien a sa.Puis elle lui demanda comment elle aller ses derniers temps et lui repondit :

Pas tres bien et toi ?

Elle mangea aussi un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:30

Lizzie n'était pas aux meilleurs de sa forme mais répondre "non" aurait pû paraître égoïste étant donné ce qu'avais vécu sa soeur. Elle se contenta donc de répondre avec un léger sourire:

-Ca peut aller...C'est pas encore cette année que je me ferai des amis mais ça peut aller.

Elle hésita une nouvelle fois avant de lui demander:

-Tu veux me parler de ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:25

Elle etait un peu pres dans le meme cas que sa soeur ,elle a du mal a se faire des amis peut etre est ce de famille a vrai dire elle cherche pas trop a s'en faire non plus des fois quand les gens lui parle elle leur parle mechament .Elle regarda sa soeur pour elle sa defait pas etre facile de se retrouver seule sans amis elle lui dit alors :.

-C'est que le debut je suis sure que tu vas t-en faire plein .

Puis sa soeur lui demande que si elle veut lui parler de ce qui vas pas .Mais Kate n'est pas une fille qui aime parler de ce qui vas pas ,elle ne se confie pas si facilement et puis se plaindre aux autres c'est pas quelque chose qu'elle aime particulierement .Alors elle lui repondit :

-Non sa vas aller ,c'est juste que comme toi les amis se font rare ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

Lizzie acquiesca sans vraiment y croire, elle avait jamais eu un seul ami. La seule relation amicale qu'elle avait entretenu ça avait été avec sa soeur avant que sa vie ne soit chamboulée. Hormis elle, rien...Hormis des nouveaux en début d'année qui finissaient toujours par la lâcher après pour un autre groupe.

-Oui...Sûrement.

Lizzie savait bien qu'il n'y avait pas que ça mais autant ne pas replonger Kate dans ce terrible évènement, elle fit comme si de rien n'était:

-Ouai...Ca doit être de famille l'insociabilité! Sauf que la différence entre toi et moi c'est que toi tu cherches pas à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:08

C'est vrai je cherche pas vraiment car la plupart des personnes ici je ne pense pas que sa soit des personnes que je vais revoir apres .

Puis elle repensa a une fille qu'elle avait croisée avec qui elle s'entendait plutot bien mais elle ne la plus reve depuis son entrée ici .

Ya une fille avec qui j'ai parlée et je croit qu'elle n'est pas comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

Lizzie repensa alors à Jonathan qui lui aussi semblait différent, après tout, lui aussi était un grand défenseur de la nature, elle répondit alors en souriant:

-Je veux bien que tu me dises qui est cette exception et après je veux bien te dire le seul mec différent que j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:24

Elle s'appelle Angela .En faite ont a les même gouts en matuère de musique et toi alors qui est ce garçon ?

D'ailleurs dans les garçon elle avait remarqué un mec qui etait pas mal mais n'a jamais vraiment parler avec lui mais même si ce gars etait sympas elle ne sait pas si elle pourrait retrouver la même chose qu'avec son dernier ami ,elle a beaucoup de mal avec les gars .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03

Lizzie connaissait bien sa soeur et répondit en riant un peu:

-Si elle aime la même musique que toi, la moitié du chemin est déjà faite!

Elle mangea encore un peu avant de répondre en souriant:


-Jonathan Barris, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

C'est vrai que quand les personnes aiment la meme chose qu'elle ,elle peut oublier les remords qu'elle a enfers eux .

C'est vrai

Elle mangea aussi une fourchette avant de repondre a sa soeur qui lui demande si elle connait Jonathan Barris ,bien sur c'est le gars qu'elle avait vu et qu'elle trouvit plutot pas mal

Je l'ai vu une fois mais je n'ai pas parlé avec lui j'ai entendu un gars l'appelé
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:11

Lizzie répondit en souriant:

-J'éspère que t'auras l'occasion de lui parler! C'est un sportif mais il est différent des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:12

Oui mais fait attention on s'est jamais

Differents peut etre qu'il voulait jsute etre gentil pour ensuite mieux la tromper .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:32

Lizzie était d'une incroyable naïveté, c'était pas nouveau mais elle était comme ça, elle faisait toujours confiance aux personnes qui l'entourait depuis toute petite. Elle répondit en souriant:

-Non, je suis sûre que lui c'est vraiment quelqu'un de bien même si je lui ai pas trop parler. Lui aussi, est un défenseur de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:34

Elle ne pouvait pas croire a ce que sa soeur lui disait defenseur de l'environnement peut etre est ce juste une stratégie de plus pour la mettre dans son lit .Elle lui dit alors:

Méfie toi comme meme
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:14

Lizzie répondit avec un léger sourire:

-Promis... Et sinon, j'ai rencontré quelques autres "Intellos", je sens que je vais finir par me tirer une balle, la plupart sont des névrosés qui adorent la compétition!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:47

Elle mangea un peu en ecoutant sa soeur dire qu'elle avait rencontré des "Intellos" nevrosés,elle savait que sa soeur n'etait pas commes les autres "Intellos".Elle finit se qu'elle avait dans sa bouche avant de lui dire:

J'en ai pas encore vu a part toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:51

Lizzie rit un peu entendant la remarque de sa soeur:

-C'est normal, la plupart sont soit enfermés dans les salles de cours, soit dans leur chambre pour faire leurs devoirs...Enfin de ce côté là, je suis pas bien différente non plus.

Elle vit une table un peu plus loin où il y'avait plein de tronches de matheux en train de mettre des trucs dans leur verre d'eau et de tourner avec leur cuillère:

-Regarde, ils sont là-bas...Je crois qu'ils s'éclatent avec la force centrifuge!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:17

Sa soeur lui dit que c'etait normal car il sont enfermés dans leur chambre ou dans les salles de cours elle lui repondit alors :

-Sa m'étonne tres peu.

Puis sa soeur lui dit de regarder a une table plus loin .Elle se tourna légérement et vit ce qu'ils fesaient .Puis ensuite elle regarda a nouveau sa soeur et lui demanda:

-Tu t'entend bien avec les filles de ta chambre ?D'ailleurs t'est dans quelle chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:20

Lizzie rit un peu en les regardant, ils avaient vraiment l'air d'appartenir à une autre planéte, elle savait bien qu'elle aussi...Mais quand même, elle avait jamais dépassé cette limite. Puis elle finit son assiette et commença à attaquer son laitage en se tournant en souriant vers sa soeur:

-Dans la première, j'en ai pas rencontré beaucoup pour l'instant...Juste Amy Parkson qui m'a pas l'air méchante et Lisa Kane qui est...hum...lunatique mais sympa! Et de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:48

Elle ecouta sa soeur tout en finissant de manger .Elle finit son assiette et repondit ensuite:

-Dans la cinquième avec une fille qui m'a prise pour une cambrioleuse mais je connait pas son prénom.

Mais si jamais elle la revoit elle vas lui faire sa fête^^.Elle vas lui montrer a qui qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:09

Lizzie faillit s'étouffer avec un morceau de pain quand elle entendit ça. Elle rit un peu:

-Tu rigoles? Elle doit être un peu dérangée cette fille, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:28

D'ailleurs si je la revoit elle vas passer un sale quart d'heure .

Cela ne la fit pas sourire .Elle etait plutot enervée contre cette fille .

Elle doit etre carrement folle je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Viens manger avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec sa soeur   Viens manger avec sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens manger avec sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un sujet avec maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Le rez de chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser