summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cling Cling ( PV Willa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Cling Cling ( PV Willa ) Empty
MessageSujet: Cling Cling ( PV Willa )   Cling Cling ( PV Willa ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40

Juliet Entra dans Une grande boutiques remplis de Fringues, de Maillot , Enfin la totale ! Le sourrie au lévre, et vétu d'une mini jupe en jean bleu et d'un débardeur Rose, elle se dirigea vers les nombreux étalages qui se trouavit presque a coté des cabines d'essaye .. La Boutiques était bondée de MOnde ! Normal il était aux environs de 14 heures, et tout le monde en profite non ? Bon , Passons . Elle s'arreta devant un étalge de T shirt Super Sympa, Court et léger, tout comem Juliet les aimes, elle en prit donc quelque uns, et se dirigea vers des cabines d'essaye, mais soudains, vu la foule qu'il y avait, elle marcha accidentellement, sur quelques choses qui ressemblait a un pieds .. Elle se retourna alors vers la persone hyper géné, éspérant que celle ci ce lui mette pas un coup de ceintre en pleine tete .. xD Elle murmura en tournant la tete
Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Cling Cling ( PV Willa ) Empty
MessageSujet: Re: Cling Cling ( PV Willa )   Cling Cling ( PV Willa ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:50

Willa se promenait dans un magasin, elle portait un Short en jean et un marcel Jaune.

elle avait trouvait un Jean super sympa et avait décidé de l'essayer!
Elle s'était donc diriger vers la cabien et étant donné le peuple présent dans cette boutique elle attendrait surement 30 minutes avant de pouvoir essayer ces fringues

tout à coup, une jeune fille lui écrbouilla le pied. . .


* Aïïïïïïïe put*n! *

Mais heureusement pour Juliet, Willa était du genre timide, elle ne protesta pas et dis juste


Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Cling Cling ( PV Willa ) Empty
MessageSujet: Re: Cling Cling ( PV Willa )   Cling Cling ( PV Willa ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

Trés Trés géné , Juliet s'empressa de s'excuser, Ce n'était pas loupée, le pied de la jeune fille devait de Prendre ! =X
Oh ! Je suis Vraiment Désolé , je n'ai pas fait exprés , C'est la faute de ce People la ! Rooo C'est Affolant
Elle la regarda de haut en bas, Wahouu une nouvelle tete = D
Yeees ! Un peu de shopping en duo , plutot sympa nan ? Enfin Bon, Elle s'empréssa de se présenter pour éviter se sujet assé malencontreux .. =X
Je suis Juliet ..
Elle souria toujours et ajouta
Et toi ...? Tu es ..?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Cling Cling ( PV Willa ) Empty
MessageSujet: Re: Cling Cling ( PV Willa )   Cling Cling ( PV Willa ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:27

Na t'en fait pas c'est pas grave!

moii c'est Willa !

PomPom girl au camps. . .


elle lui tendit sa main ! =D



Willa espérait continuait sa conversation avec la jeune fille. . .des qu'elle faisait des nouvelles rencontres, quelque chose l'empechait de contiunait =DD!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Cling Cling ( PV Willa ) Empty
MessageSujet: Re: Cling Cling ( PV Willa )   Cling Cling ( PV Willa ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:13

POmPOm Girls Confirmée moi aussi du camps
Elle ne put s'empéché de rire, puis repoussa la mains de la jeuen femme et lui tapa la Bise !
Je suis désolé POur Ton PIeds ... = X
Elle la regarda géné puis ajouta
Mais Au Moins, Voila que je me sent moins seule dans ce magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Cling Cling ( PV Willa ) Empty
MessageSujet: Re: Cling Cling ( PV Willa )   Cling Cling ( PV Willa ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:07

Elle fut un peu étonné de voir que Juliet lui fit la bise mais finalement,
*je connait au moins quelqu'un dans ce pu**n de camps ! *
Willa fit style de regarder son pied. . .le secoua et fini par dire :

Me semble qu'il va bien ! =D

Je crois que moi c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Cling Cling ( PV Willa ) Empty
MessageSujet: Re: Cling Cling ( PV Willa )   Cling Cling ( PV Willa ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:08

Juliet continuait de sourire sans relache, puis ajouta en regardant les ceintres que Willa tenait à la mains, apparament la jeuen femme avait elle aussi fait des découvertes extraordinaires dans tous les portants du magasin, alors d'un air curieuse elle questionna Willa
Et qu'a tu donc déniché dans se grand magasins pour Sublime filles comme Nous ?? xD
Beh oué ! Sublime ! Et alors ou ést le mal a se jeté des fleurs ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cling Cling ( PV Willa ) Empty
MessageSujet: Re: Cling Cling ( PV Willa )   Cling Cling ( PV Willa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cling Cling ( PV Willa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assie sur un banc(pv willa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: En dehors du camp :: The Mall :: La galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser