summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:34

Lisa ne se trouver pas tout a fait prete pour la choré bien quelle soit facile au yeux des autre ,c'etait vraiment dur ,toujours garder le sourire,toujours etre parfaite xd,toujours agiter les pompom mais il y avait une choré aussi. Mais les pompom n'avait commencer que le debut de la choré .donc elle mit le cd dans la chaine et monta le sont a fond histoire de ne pas etre deranger par les bruit des couloir.
enfin bref elle pris c'est pompom et c'est partit !!!
et 1,2 et 3,4 et 5
puis venu le moment de faire une souplesse ariére mais pouf elle se crouta (jadore se mot xd)
elle c'etait fait mal a la jambe mais rien de grave(pour celui qui se fait du souci xd)
Lisa se releva style de rien pour ne pas avoir la honte xd elle espéré de pas etre vut en plein croutage
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:43

Jonathan quand à lui sortait de sa séance de basket en solitaire. Il adorait ce jeu qui lui procurait une incroyable sensation de liberté de ses mouvements et lui permettait de se detendre et d'oublier tout ce qui pouvait bien se passer autour de lui.
Et oui c'était ça Jonathan: Le basket et la solitude. Ce qui bien sur ne le derangait point sinon il aurait cessé d'etre dans cette situation ^^. Bref une fit sa douche fini, il sorti tout beau tout propre afin de retourner dans sa chambre.
Il traversa le couloir et entendit une forte musique qui était émi du gymnase. Il s'avanca alors doucement et alors qu'il alalit ouvrir la porte il entendit un grand splash xd. Inquiet il se faufila precepitement afind e verifier que tout aille bien mais s'arreta net en voyant son ex: Lisa. Après quelques secondes figé, il s'avanca vers le poste et baissa le son puis demanda:


_CA va t'as rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:52

Lisa etait enerver de ne pas avoir reussi et puisque quelle l'avait rater autan le reccomencer alors quelle commencer a partir quelqu'un qu'elle n'avait pas entendut rentré lui parla Lisa sursota et se deséquillibra mais elle ne tomba pas(hoo non elle va pas encore tomber xd) mais elle etait a la limite de se regaméler xd
Lisa se retourna pour voir qui lui avait fait peur et elle vit
ho nonnnnnnnnnn !!! son ex!!!!!
qui l'avait quitter pour sa meilleur amie j'voudit pas le bordel de cette histoire xd
Elle le regarda et sourit


tu te souci de moi toi !!!

puis aprés quelque seconde elle dit

non c'est bon j'ai rien !!!

puis elle alla baisser la musique parce qu'elle eatit obliger de crier pour qu'on l'entende xd
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:48

Jonathan recula et ne put s'empecher d'afficher un sourire ironique. Les relations avec Lisa restait néammoins plutot tendu depuis qu'ils s'étaient quitté... enfin plutot qu'il l'avait quitté. Histoire assez compliqué il faut l'avouer.

_J'ai juste entendu un gros vacarme et comment dire...

Il ne put s'empecher de laisser échapper un petit rictus lorsqu'il continua sa phrase:

_Ca m'aurait embeter de partir en truand alors que tu avais bléssé.

Tout ça était bien vrai. Bien que tout soit compliqué entre eux, Jonathan appréciait et avait beaucoup d'estime pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

Lisa se serai atendu a un gros vent ou autre chose mais non!!xd
elle fit sa souplesse tout en l'ecoutent ,et oui elle voulait a tout prix y arriver
puis elle le regarda et lui sourit


j'ai fait auten de bruit que sa ????

puis elle regarda Jonathan et il rigoler surement de sa chute elle ne voyer rien de trés drole apart sa puis elle lui lanca sont pompom dessut et lui dit en rigolant

aréte de te moquer de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01

Jonathan réussi par reflexe (et oui des fois on est bien content d'avoir des réflexe au lieu d'analyser la scène pendant 10 secondes: QUoi ==> Un ballon; envoyé par qui ===> Lisa; Quel est sont but ===> me toucher... bref si on fais comme ca à chaque fois on a vite fait de mourir toute les minutes).
Donc comme je disais, jonathan eu le reflexe de rattraper le ponpon avant que celui ci ne lui arrive en pleine poire.


_Hey! Je ne moquai pas de toi c'était juste comment dire... ca doit etre la nervosité.

Il lui renvoya le ponpon sans chercher forcement à la visé elle mais plutot le sol devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

Jonathan etre nerveux parce que Lisa tomber non!!!!
quand méme xd
Elle n'en croyer pas un mot !!!
elle ramassa le pompom qui avait etait lancer au pieds de Lisa par Jonathan xd et le regarda


vient pas me dire que tu et nerveux parce que je tombe !!

puis elle rigola

moi je dirai plutot que tu rigole de ma gaméle !! que tu a méme pas vu d'ailleur!! enfin je peut te dire elle etait trés trés.... pas rigolote

Lisa rigola de plus belle,dans le fond elle avait envi de rigoler d'elle parce qu'une chute la fait tout le temps rigoler
ben quoi?? vous aller pas dire que vous vous rigoler pas quands quelqu'un tombe??? si c'est non et ben je vous croi pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:47

Jonathan éssaya de garder son serieux face à Lisa qui riait de plus belle. Mais peut à peu cet soudaine joie le contamina et il ne pout se retenir bien longtemps. Il prit donc exemple sur la jeune femme après avoir avouer:

_Bon d'accord ta raison le paf m'a suffit.

Certe il n'avais pas vu la gamelle mais le simple bruit lui suffisait à imaginer cette scène plutot humoristique. Après ces quelques fou rire le blond lanca:

_Bon alors si tout va bien c'est l'éssentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:59

Lisa rigoler encore franchement coment ne pas se moquer de se genre de chose (enfin je les deja dit xd)

Non c'est bon tout va bien !!!

puis elle sourit reussissent enfin a reprendre un peut de serieux xdpuis elle regarda le jeunne homme

On c'est pas reparler depuis notre separation, sa me fait bisard j'aurai jamais penser que aprés sa on s'entendré bien !!

puis elle lanca un petit sourire cacher par ses pomette qu'on ne voyer presque pas !! puis repenssa a toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:05

Jonathan laissa échapper un bref sourire en coin. Là dessu elle n'avait pas tord mais personnellement il ne lui en voulait sur aucun point. C'était plutot à elle de lui en vouloir après cette fameuse decision. C'était une belle histoire c'est vrai mais c'était le passé. Le jeune homme lui avait tout dit, il rajouta d'une voix douteuse:

_Tu sais on peut toujours rester ami.

Et oui c'était THE phrase sorti par tout le monde après les plaquage. Il lanca d'une voix rassurante:

_Tant que tout est clair entre nous je vois pas pourquoi ça irait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:27

Lisa resta un moment figé haaaaaaaaaaaa ce qu'elle detester cette phrase mais bon elle préféré etre ami avec Jonathan que d'etre ennemie xd!! elle lui relanca un sourire

Etre amies !! hum???avec toi surement pas !!on risquerai de resortir enssemble !!!

Elle rigola
et oui vous l'avait compris elle et l'humour c'etait pas trop sa encore,mais c'est un bon debut mdr


oui c'est sur pour etre clair on l'est !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:35

Jonathan eu tout un coup une legere envie de s'enfoncer sous terre en entendant la premiere phrase de Lisa. Aouch c'était le genre de truc qui faisais assez froid dans le dos. Il avait envie de repondre du tac au tac mais bon il ne se le permettrait pas pour eviter de blesser à nouveau. Il esquissa une grimca et lanca:

_On en a deja brievement parlé... Mais si tu crois que l'on ne peut pas etre amis parce que tu as encore des...

Il eut du mal a continuer sa phrase ou plutot à la finir et se contenta d'aller à la conclusion:

_On peut simplement rester des simples connaissance ou carrément rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:52

Lisa n'en revenait elle arivait a mettre un garcon mal a l'aise xd avec ces blague pourri mdr .Lisa regarda Jonathan avec un sourire

mais je rigoler c'est fini entre nous je le sai trés bien !!

Lisa rigola

mais etre amis avec toi me plairai bien xd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:49

Jonathan se retint de pousser un sacré soupir de soulagement à faire envoler lisa (xd). Mais ce sentiment se fit néammoins ressentir à la facon dont il lacha un sourire satisfait. Il tendit sa main et lanca d'une voix ironique:

_Très bien alors marché conclu.

Il haussa les épaules et rajouta:

_Au moins c'est toujours ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:47

Lisa tendi sa main a son tour et le regarder en rigola,

marcher conclu !!

puis elle alla eteindre la musique!! quelle avait un peut beaucoup oublier xd,puis elle pensa a Juliet ha si elle voyé elle criserai xd mais elle avait quand méme raison, Lisa etait decider a les mettre enssemble ces deux la !!

tu as parler avec Juliet ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]   vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient s'entrainer... à agiter les pom pom xd [pv Jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Le rez de chaussée :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser