| S'éclate...à sa façon^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Taylor
| Sujet: S'éclate...à sa façon^^ Mar 6 Nov - 14:50 | |
| Lizzie avait toujours été une passionée d'astronomie, elle avait toujours la tête dans les étoiles et c'était bien simple...l'immensité de l'univers la passionait! Elle avait été demandé au directeur si l'accès au toit pouvait être légalisé mais il avait refusé. Elle n'avait surtout pas voulu enfreindre le réglement mais ce soir, on pouvait voir Vénus, elle voulait surtout pas louper ça!^^ Elle avait donc pris son courage à deux mains et se trouvait maintenant sur le toit à scruter le ciel des yeux. | |
|
| |
Lisa Kane Blinding.Girl.Glamour.D
Messages : 108 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mar 6 Nov - 15:17 | |
| Lisa qui adoré enfreindre les regle de se campus^^ adoré aussi venir ici soit pour reflechir soit pour rester seule mais les etoile n'etait pas trop sont truc, elle ne savait méme pas qu'on pouvait voir venus se soir alors c'est pour dire ^^ Lisa avait un slim couleur jean foncer et un heut bleu foncer mais elle avait pris un plaid car il fesait froid puis en ouvrent la porte pour pouvoir accéder au toi elle remarqua une fille qui etait entrin de regarder les etoiles elle recconu une fille du groupe des intello. Ha !! chouette xd. en plus d'etre dans un endroit qu'elle aimer bien elle pouvait faire sont passe temps favori : critiquer elle s'approcha de la jeunne fille et dit avec yun sourire mésquin
je ne savait pas que les intello s'interrésser a l'astronomie !!! | |
|
| |
Elizabeth Taylor
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mar 6 Nov - 15:48 | |
| Lizzie qui scrutait toujours le ciel fut surprise d'entendre une vois s'élever derrière elle, elle se retrourna et se trouva nez à nez avec Lisa Kane. Elle avait entendu parler de sa réputation qui n'était pas vraiment excellente et se doutait bien qu'en tant qu'intello, elle allait sûrement vite se prendre une pique. Mais bon, pour l'instant elle n'avait pas ouvert les hostilités, après tout peut-être que Lisa était simplement incomprise.^^ Elle lui adressa donc un léger sourire sympathique en lui répondant:
-Oh l'astronomie c'est vraiment passionant, on se rend vite compte qu'on est finalement pas grand chose sur terre, ça introduit vite dans nos esprits une notion de relativité! Toi aussi ça te passionne?
hj: ptdr, j'aime faire une intello ennuyeuse à mourir^^ | |
|
| |
Messages : 108 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mar 6 Nov - 15:54 | |
| Lisa qui etait entrin de ecouter le roman sur l'astronomie de Elizabeth commencer a s'endormir (mdr) franchement on voiller bien que c'etait une intello ,elle connaisser la lecon par coeur puis av'ec un petit sourire qu'elle se forcer a faire pour lui montrer qu'elle sen fouter royalement et dit
Euh....A vrai dire c'est pas les etoile qui me passionne,je suis pas comme vous les intello qui sont tout le temps plonger dans des bouquin bien barbant ..
hj:moi j'éme bien faire la peste (mouhahahaha) | |
|
| |
Elizabeth Taylor
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mar 6 Nov - 16:01 | |
| Quand elle vit Lisa afficher son petit sourire de peste, Lizzie leva brièvement les yeux au ciel, ça y'est, elle avait encore donné sa chance à une personne qui n'était en fait pas très sympa...Ca l'agaçait d'être naïve à ce point, n'aimant pas vraiment se laisser faire et considérant les hostilités déclaraient, elle mit ses mains dans les poches de son jean et répondit:
-Oui, c'est sûr... Enfin ça te ferait peut-être pas de mal d'ouvrir un livre de temps à autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mar 6 Nov - 16:07 | |
| Lisa qui etait contente de son coup,etait trés fier d'elle ,mais apparament elle etait tomber sur une intello-rebelle pourtant ces deux groupe ne s'entender pas trop elle etait differente, mais Lisa n'etait pas du genre a se laisser faire ,
Ho,toi tu devrai justement en lire moins !!! sache que moi j'ai pas besion de lire pour savoir les chose
bon...hum..elle l'avait peut etre un peut menti sur se coup la xd mais il faller bien qu'elle se defende,une intello qui met des vent a une pompom ca ne le fesait pas trop xd | |
|
| |
Elizabeth Taylor
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mar 6 Nov - 16:20 | |
| Lizzie s'était simplement défendue mais n'était pas du genre à chercher les embrouilles, elle décida donc de ne pas relançer une petite dispute qui aurait vite pû dégénérer en une énième guerre des clans. Mais fallait bien avouer que de tous les clans, c'était bien celui des pompoms girls et des sportifs qu'elle avait le plus de mal à supporter.
-Si tu le dis...
Manière de ne pas rester sur un léger froid, elle ajouta alors:
-Au fait, tu t'appelles comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mar 6 Nov - 16:24 | |
| la juenne fille aparament ne voulait pas trop se disputerxd..et puis il fesait tard et Lisa etait quand méme asser fatiguer elle n'allait quand méme pas se disputer ,sur le toi,en plus elles riquer de se faire choper pas le directuer xd, et puis Lisa avait decider juste pour se soir de passer audela des clan ,mais demin..é bé on verra xd
moi c'est Lisa et toi ?
c'etait vraiment dur de faire la gentille avec une des clan qu'elle destester le plus xd | |
|
| |
Elizabeth Taylor
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mar 6 Nov - 16:29 | |
| Lizzie était contente de voir que Lisa semblait moins agressive, elle savait que c'était sûrement juste pour la soirée...Demain suffirait qu'elle passe devant Lisa entourée de copines pompoms girls pour se prendre une remarque mais bon, une courte trêve c'était pas si mal:
-Lizzie...
Elle hésita avant de demander:
-Et si tu venais pas ici pour l'astronomie c'était pour quoi si c'est pas trop indiscret? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mar 6 Nov - 23:07 | |
| Lisa regarda les etoiles elle ne voyait vraiment ce qu'il y avait de ammusant xd peut etre la pleinne lune,mais bon sa on peut la voir souvent,enfin c'est pas grave pas besion de chercher une reponse l'astronomie n'etait vraiment pas du tout sont truc enfin je les deja dit xd
je monte souvent ici ;pour reflechir et se soir j'avais envi d'etre seule et toi tu et monter juste pour regarder les etoile ? | |
|
| |
Elizabeth Taylor
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mar 6 Nov - 23:12 | |
| Lizzie se sentit alors un peu mal, peut-être qu'elle la gênait (non non, ce n'est pas une poire!lool). Lisa avait peut-être des problèmes et c'était sûrement pour ça qu'elle avait été agressive avec elle. Elle répondit alors toujours en souriant:
-Vénus devrait bientôt apparaître, c'est rare qu'on puisse la voir aussi bien. Si tu veux, je peux partir pour que tu sois tranquille dès que je l'aurai vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mar 6 Nov - 23:46 | |
| Lisa ne voulait derabger personne mais c'est vrai que comment elle avait dis on aurai pu croire qu'elle vouler qu'elle degage mas pas du tout pour une fois qu'elle s'entendait bien avec une intello
Venus!! cool ,je ne le s'avait méme pas qu'on pouvait la voir non c'est bon tu peut rester,tu ne me derange pas du tout et puis ici c'est un endroit ou la geurre des clan reigne ,et tout le monde a le droit de venir ici.
Enfin le "droit" c'etait un droit que les eleves c'etait inventer car le diresteur n'etait pas du tout d'accord !!! | |
|
| |
Elizabeth Taylor
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mar 6 Nov - 23:51 | |
| Lizzie sourit, contente que Lisa ne soit pas non plus totalement désinteressée:
-C'est très rare mais ça vaut vraiment le coup...
Elle était contente que Lisa le prenne comme ça plutôt que de s'enfoncer dans une querelle, même si les choses changeraient sûrement le lendemain, c'était quand même cool le temps d'une soirée. elle dit en riant un peu:
-Oui je vois...Ici c'est pas Intellos contre Pompom Girls mais tous les élèves contre l'autorité en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mer 7 Nov - 0:00 | |
| Lisa regarder les etoile elle ne s'avait méme pas ou regarder pour voir venus enfin bref
si c'est pas souvent je veut bien le regarder alors !!!
Lisa decompresser il n'y avait auccinne querelle aucune tenssion bref c'etait trop cool xd puis elle se tourna vers Lizzie
oui tu as raison ici c'est tout les eleve contre le directeur,franchament je me demande pourquoi il ne veut pas nous laisser la liberter pour aller sur le toit. | |
|
| |
Elizabeth Taylor
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mer 7 Nov - 16:30 | |
| Lizzie regardait dans l"appareil qu'on utilisait pour regarder les étoiles (j'ai un vieux trou de mémoire lool) et le dirigeait doucement tout en écoutant Lisa:
-C'est vrai que c'est bien dommage, va savoir...Il craint peut-être les suicides, faut avouer que pour la plupart d'entre nous, on est pas ici par plaisir.
C'était pas son cas à elle en tout cas, elle aurait été beaucoup mieux dans sa maison, pour travailler dans sa chambre. Elle sourit en aperçevant Vénus, c'était vraiment magnifique:
-Ca y'est! Je l'ai trouvé! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mer 7 Nov - 16:44 | |
| Lisa regarder Lizzie qui regarder dans un teléscope (c'est ce mot que tu chercher ???)elle avait l'air d'etre vraiment interrser par cette planette xd
ouai!! d'un coter tu as raison,mais je ne voit pas qui pourrai se suicider ici!! c'est genial c'est endroit!!!! il ne te plait pas ce campus????
Elle parler a Lizzie tout en regardant du toit ce grand campus qu'elle aiumer tant xd il etait vraiment grand vu dans haut . Puis quand Lizzie avait trouver la plannete venus elle se raprocha tu téléscope
montre !!! | |
|
| |
Elizabeth Taylor
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mer 7 Nov - 17:01 | |
| hj: ahhh merci, c'était ça!^^
Lizzie regardait donc au téléscope puis se poussa un peu pour laisser Lisa regarder. Elle réfléchit un peu avant de répondre:
-Non...je crois pas que je m'y plaise ici. Je veux dire, j'ai pas beaucoup d'amis et les cours intensifs sont pas vraiment top, je crois que ça m'aurait plus aidé de travailler par moi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mer 7 Nov - 17:12 | |
| Lisa posa sont oeil sur se fameux telescope pour voir VENUS Lizzie avait raison c'etait vraiment trés beau.Tout en regardant cette plannette elle repondit a Lizzie
Mais pourtant tout votre groupe d'intello vous avait des alle equiper de tout se qui vous faut,enfin kje suis juste aller voir comme sa dans une des salle et elle etait bien remplit de truc d'ecole !!! moi je suis sure que a force tu va te plaire ici !!!
puis elle enleva son oeil du teléscope pour le laisser a Lizzie | |
|
| |
Elizabeth Taylor
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mer 7 Nov - 17:34 | |
| Lizzie haussa les épaules:
-C'est vrai mais ce qu'on fait c'est surtout récapituler tout ce qu'on a fait l'année précédente, on apprend rien de bien nouveau. J'aurais préfèré apprendre de nouvelles choses tant qu'à travailler. Et toi? Ca se passe bien le cheerleading?
Elle regarda à nouveau Venus, elle trouvait vraiment cette planète magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mer 7 Nov - 20:42 | |
| Lisa sourit, elle savait ce que les intello fesait de leur journée xd il reviser les lecon deja faite!!!
ouai,c'estvrai que soit doit etre plutot enbetent de revoir les lecon que vous connaisser deja par coeur!!! sinon moi avec le cheerleading,sa va !! je m'amuse bien a part quelque histoire tout se pase trés bien !!,mais c'est que le debut
puis elle pensa au histoire,poulalala encore et encore des hidtoire ,elle en avait marre mais bon Lisa n'etait pas a plaindre puisque c'est elle qui les crée ces histoire xd | |
|
| |
Elizabeth Taylor
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ Mer 7 Nov - 23:04 | |
| Lizzie qui était complétement coupée du camp côté potins avait vraiment l'impression qu'il n'y avait rien de passionant dans la vie des autres non plus, elle demanda naïvement:
-Ah bon? Y'a des histoires dans votre groupe? De notre côté c'est plutôt tranquille...enfin presque.
Elle pensait un peu à Jamie (lol le emc absent XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'éclate...à sa façon^^ | |
| |
|
| |
| S'éclate...à sa façon^^ | |
|