summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sea, Sex, Sun [ 1er Jours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Sea, Sex, Sun  [ 1er Jours ] Empty
MessageSujet: Sea, Sex, Sun [ 1er Jours ]   Sea, Sex, Sun  [ 1er Jours ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:39

Chère Journal
( Bon okay sa fait un peu relou mais Bon xD )
Aujourdui c'est le tout premier jours des vacances, Ici Il ya Lisa, Oui je sais elle est toujours la ! Mais Bon ! Il ne faut pas oublier qu'il n'ya pas sa lomtemps de sa elle m'as prise JOnathan sous les Yeux ! Mais Bien sur je suis sans doute trop Bete, Car je compte bien lui donner une deuxième chance.. Mais Bon tourner la page est assé dur ... D'ailleurs aux derniere nouvelle , le garcons de mes rêve qui n'est autre que Jonathan et que Je BOUDE est Ici ! Puis de toute fasson je ne l'ai toujours pas revu depuis la derniere fois ou il se trouvait dans le meme lit que Lisa ! Qu'il vienne me parler ! Il va etre servit ! Pfff
Enfin Bon ! Jpeux pas l'oublier ! Je l'aime trop ! De toute fasson je ne ferais pas le premier pas , et je me doute qu'il ne viendra pas me parler pour autant ... Mais Bon .. = (
Tant Pis Tant pis
En tout cas, Le premier jours n'a pas était trés ensoleillé ! Il a plut toute la journée ! Mais une chance demain il va faire Beau ! A moiii Le sable fin, les cocotier .. =D
Bon Euh .. D'accord je me calme ^^
EN TOUT CA Sa va etre l'occas' pour mettre mon merveilleux sublissime Maillot ! Wahouuu c'est que je vais en faire des Jalouses ! Il me va si bien xD
23h30 ... Déja ! Pfffiouu ! Je vois pas le temps passé ! Il me tarde franchement de faires de nouvelle Rencontre ! A ouii j'ai oublier de te dire, Les EscalierS son vraiment trés dangereux Ici ! Tu sais comment j'ai connu Zoey ? Ma coloc ? Oh est bien en trébuchant dans les escalier à cause d'elle .. Enfin Bon ... ^^ On verra bien comment sa va se dévellopé tout ca ! En tout cas MOi ici , Je ne compte pas m'ennuyer !!
Parole De VIP ( VERY IMPORTANT PERSONNE ) ^^ Oui OUi mon surnom de Toujours ( MOuahahaha )
Allé
TCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Sex, Sun [ 1er Jours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Communication :: Journaux Intimes :: Journal de Juliet Donovan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser