summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un brin de solitude [Liiiiibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Fadden
Sweety.Girly
Zoey Fadden


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:42

Zoey, qui venait d'arrivée et qui ne connaissait personne, vena s'assoir dans ses longs escaliers! Elle était vétu d'un pantacourt, un joli t shirt blanc et des ballerines assorti! Elle avait un cahier a la main accompagné d'un stylo rose! Ipod dans les oreilles, elle écoutait sa chanson préférée en boucle! Elle commenca alors a composer pendant que des gens passaient en la regardant! elle avait vraiment l'air pommé! C'était pas trop dans ses habitudes d'etre dans des endroits où tout le monde passe mais là elle n'avait pas trouver un endroit encore où elle pourrait se cacher...Elle était tellement plongé dans ses pensées que personne n'osait l'aborder...A croire que Zoey était vraiment insociable!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:26

Juliet revenait tout juste de faire les magasins pour se trouver un nouveau maillot de bains . Rose trés clair avec quelques fleurs tropicale plus foncé . Vraiment Génial . La tete enfoui dans le sac ou se trouvait cette achat, elle ne regardait pas du tout ou elle allait . D'ailleurs elle était loins de se doutait que quelqu'un pouvait etre sur des marches a rien faire .. Tout en montant l'escalier elle se prit les pieds dans quelques choses, ou plutot quelqu'un ! A moitié applatit sur les marches, Son sac sur la tete, elle Poussa un léger Crie !!
* Mais c'est quoi ce Bordel ! *
Elle resta la allongé, En sentant bien des regards posé sur elle . Mais qui pOUvait bien etre la assise en plein milieu de marche ! Quel Idée ! Il y avait des bancs Pour ca ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Fadden
Sweety.Girly
Zoey Fadden


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

Zoey, elle, était plongée dans sa compo et surtout dans les paroles de sa chanson qui tournait! Bien sur tout le monde la voyait et faisait gaffe de pas lui rentrer dedans et de plus les escaliers étaient assez large pour que plusieurs personnes y soient!
Enfin au bout d'un moment sans s'en rendre compte quelqu'un lui fonca de dans! Elle s'arréta nette, enleva sa musique et posa son cahier! Oups la fille était tombé! Zoey la regarda, elle avait l'air d'etre le genre de filles qu'elle déteste allez savoir mais par politesse et surtout sans jugement Zoey se leva


Ca va? Rien de casser?

Elle lui tendit la main pour l'aider! Qu'avait il changé en elle? Normalement Zoey serait partie sans rien dire et en courant et la non! Elle était en train de l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:23

Juliet qui était toujours sur les marches affalé son sac sur la tete, était loins de se douter que la jeune fille qui l'avais fait trébuchait n'était autre que Sa coloc de Piole ^^
Elle s'attendait a voir la cause de sa chute partir en courant pour ne pas parler a la victime, mais a sa grande surprise la jeune incconu tendit la mains A Juliet en lui demandant si elle ne s'était pas fais mal ! Alors gentillement en souriant, elle dégagea son visage de son sac et accepta bien volontier la mains de la Jeune femme, puis répondit aprés un breve instant de Réfléxion
Non . Ca va Allé Merci . S'aurait était bete de commencer mes vacances avec une Jambe Cassé !!
Juliet regarda alors la jeune femme qui avait une feuille a coté d'elle et qui semblait etre un texte ou je ne sais quoi , alors d'un regard curieux, elle regarda cette feuille en la montrant du doigts
C'est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Fadden
Sweety.Girly
Zoey Fadden


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

Zoey la regarda une fois que la jeune fille sortie sa tete de son sac^^
En fait elle ne savait pas trop mais apparament elles étaient coloc'! Elle lui lanca un sourire


C'est vrai que j'aimerais pas trop etre responsable de ta jambe cassée et donc de tes vacances maudites!
Et puis ca serait bete de mal commencer les vacances car jpense que tu m'en voudrais!


A vrai dire Zoey voulait quand meme se faire des amis c'est le but des vacances non?
Puis elle vit qu'elle ramassa sa feuille! Zut sa chanson! Elle détestait qu'on lise ce qu'elle faisait! Trop tard! Tout a coup ses joues se mit a rougir


Eu...Oui c'est a moi
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:40

Juliet venait de ramassait la feuiille qui se trouvait juste a coté de la jeune femme, d'ailleurs elle ne connaissait toujours pas son nom ... Béatrice ? Mireille ? Nannn Je plaiisante ! xD Quoi Que ??
Menfin Passons
Elle commencea a lire quelques lignes de cette feuille, tout cela ressemblait étrangement à une composition , et d'ailleurs pour ne pas mentir, Juliet la trouvait vraiment génial ! QUEL Talent !
Juliet ne put s'empecher de dégagea un large sourire, puis ajouta
Wahou ! Tu es vraiment très douée ! C'est toi qui à tout écrit ? Toute seule ?
Eh ben ! Quand on sait que Juliet arrivait a peine a faire un texte de 5 lignes pour écrire une histoire banal, ce n'allait pas étre elle qui allé composé des Chansons .. Non ! Juste des Chorégraphies POur l'équipe de POmPOm^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Fadden
Sweety.Girly
Zoey Fadden


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:02

Elle se senti un peu génée quand la fille commenca a lire sa feuille! Quelle horreur! Elle ne savait vraiment pas quoi faire! Elle commenca alors a se oucher les doigts! Puis la fille lui disa qu'elle trouva ca génial! Ouf!

C'est vrai t'aime? Merci

Zoey passait sa vie a composer! C'était sa grande passion
Mais c'est vrai ca elle ne connaissait pas son prénom! C'était bizarre elles se parlaient alors qu'elles ne s'étaient meme pas dit leur prénom! De plus je crois qu'elles sont coloc'!


Jmapelle Zoey en passant!
Si c'est pas indiscret qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:46

Elle continuait de fixer la compo de la jeune femme ! Bon okay , Juliet n'avait aucune Expérience dans la création de Texte, mais cela ne l'empeché pas de donner son avis ! Un avis personnel certe , mais un avis xD
Oh oui vraiment ! Tu en n'as fait d'autre ?
Zoey ! Voila comment la jeune femme qui se trouvait etre sa coloc Aparament, Comment elle le savait ? Oh et bien, On va dire qu'elle était au bon endroit au bon moment .. Bon OKay je vous le dit, rien de trés héroique, elle a regarder en n'étant dans le bureau du directeur la tete de ses colocataires de chambres ^^ Et donc Voila . Juliet ajouta
Jmapelle Juliet .
Et puis je reviens d'une séance Shopping, avec un magnifique maillot de Bain !
Elle le sortit du sac et lui montra
Pas mal Hin ?
Elle ne put s'empècher de rire
Et puis, La je cherche ma chambre... On va dire que je suis un peu perdu xD
Elle lui souria
Et toi ? Que fesait tu avant que je te marche dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Fadden
Sweety.Girly
Zoey Fadden


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:40

Si Zoey en écrivait d'autre? Quelle question! Elle passait sa vie a écrire! Un mot, une phrase ou meme un air l'inspirait! Et dès que l'inspi' venait il fallait absolument qu'elle l'écrive sur une feuille c'était plus fort qu'elle

Ouais j'en ai plein

Puis la jeune fille se présenta, Juliet! Elle avait déja vu ce prénom! Ah ben oui! Sur la feuille devant la porte de sa chambre! Ah ben elles étaient coloc'! Voila comment Zoey le savait!
La jeune fille lui dit qu'elle revena d'une séance shopping et lui montra son nouveau maillot! Oh il était trop beau!


J'avoue t'as bien choisi! Moi j'aime bien jpense qu'il va bien t'aller!

Oh mais c'est que Zoey parle et donne son avis! Magique! Qui aurait dit qu'elle allait parler aussi facilement a quelqu'un? Pas sa mère en tout cas!

Si tu veux jpeux te montrer la chambre! Je suis dans ta chambre!

Elle souria puis prit son sac et son cahier

Oh moi j'écrivais ici et j'attendais que le temps passe...Rien de très passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:47

Juliet regarda ZOey, en n'étant bien heureuse qu'elle est bien accépté de lui parler aprés ce qui venait de se passer, et franchment elle ne regretter pas du tout du tout ! Non Au contraire ! Et de plus les deux jeunes femmes était colocatrices dans la meme chambres pour toute les vacances ! Si c'est pas le Reve ca ?! Elle ajouta toute heureuse
Oh, j'adorerais les lires ! Je pourrais ? Enfin je dit sa mais si sa te dérange ... =S
Puis elle ajouta En souriant toujours comem d'ab remettant son maiilot dans la poche
Si tu en cherche un nouveau, on pourrais y allé ensemble , je suis une pro POur sa xD
Chevilles qui Enflent ^^
Dernierement, elle ajouta, un poind en moins, Zoey venait de lui proposé de lui montrer la chambres ! Comment refuser
Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Fadden
Sweety.Girly
Zoey Fadden


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:01

Elle souria a Juliet! Oui ca allait donner toute les deux dans la chambre et pour la première fois Zoey s'entendait avec une fille qui apparament n'appartenait pas au meme milieu! Enfin elle, n'avait pas du tout la fibre artistique mais qu'un porte!!

Oh ben oui si tu veux! J'en ai emmené

Puis elle rigola face a la remarque de la jeune fille

Oh oui faut que je m'en achète un alors jcompte sur toi pour me montrer tes endroits fétiches!

Puis elle parla donc de la colocation Oui les deux jeunes filles avaient la meme chambre et Zoey avait trouvé facilement la chambre quelle chance pas vrai?

Ouais ca me ferait plaisir j'ai toujours pas vider ma valise en plus
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:22

Juliet ne put s'empecher de s'exclamait

Génial
Wahou !! C'est vacances s'annoncaient vraiment trés classe, en compagnie de Zoey qui semblait etre quelqu'un de vraiment sympatique !
Ouf ! Une chance ! Sa lui changera de Lisa
Enfin Bon .. Elle la regarda Quand elle lui demanda de lui motnrer tout ses endroit fétiches pour faires de bonne affaire pour tout se qui est maillot en trotre . Elle lui souria puis lancea
Et comment ! Tu va voir tu va tellement avoir le choix, et etre combler que tu ne sera meme pas comment te décider !! C'est Ton argent qui va en prendre un Coup !
Bon OKay elle n'était meme pas majeur mais BOn Tant pis , y'avait toujours Papa Maman .. Enfin, Quand ils étaient la .. Mais Bon passons
Et Bien moi nan plus, Justement je les ais mis au niveaux des dortoires des fille sont sa m'encombrer trop ..
Elle souria, puis ajouta avant, de recommencer a montrer les marches
C'est par ici Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Fadden
Sweety.Girly
Zoey Fadden


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:01

Elle souria! Juliet avait l'air super sympa et donc les vacances s'annoncaient parfaitement parfaite^^ Ca lui changait de passer son été enfermé dans sa chambre sur le net ou a composer!

Puis elle lui dit que c'était son argent qui allait en prendre un coup! Ok mais ce sont les vacances non? Alors c'est fait pour bien dépenser et de se lacher

Ouais jpense mais c'est aps très grave ca...Le tout c'est qu'on s'éclate...

Puis tout en récupérant ses affaires et en montant les marches en compagnie de Juliet pour rejoindre leur chambre elle lui indiqua le chemin

Ouais c'est par la t'as cas me suivre...

[Tu fais le sujet dans la chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Juliet comemncea a monter les quelques marches quand Zoey la devancea en lui demandant de la suivre, pour enfin allé au chambre, et pouvoir s'installer, en passant la porte qui quitter les escalier, elle pris a la mains ses valises, sa poche ou son maillot se trouvait, et elle se mit a suivre la jeune femme en souriant, et questionna
Okay c'est partie pour des Vacances de Folies ! =D
hj: Okay je fais le sujet ^^
TOPIC TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de solitude [Liiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de solitude [Liiiiibre]   Un brin de solitude [Liiiiibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de solitude [Liiiiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de solitude[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Le premier étage :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser