summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Empty
MessageSujet: SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!!   SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

Depuis que Lizzie avait découver que ce fameux arbre allait être abattu alors qu'il s'agissait d'une éspèce que l'on voyait rarement aux Etats-Unis, elle s'était pliée en quatre pour faire quelque chose. Par la voix administrative, c'était peine perdu, le directeur était un véritable je-m-en-foutiste alors peut-êtrre que si ellle rassemblait de nombreuses signatures sur une pétition, le conseil de la ville se déciderait à s'en mêler. Elle était en train de distribuer des tracts sur du papier recyclé sur lequel on pouvait lire "SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA", elle tentait tant bien que mal de convaincre les personnes qui passaient mais dans les meilleurs cas, elle avait juste droit à de l'ignorance.

-Un effort s'il vous plaît! Il s'agit de votre environnement et du monde que vous offrirez à vos enfants, je ne demande qu'une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!!   SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:17

Juliette qui se trouvait dans le Hall d'entrée, pour je ne sais quel raison, vit soudains, une " demi Hysterique " qui intérpellée des gens dans le Hall, pour signée une pétitio concernant un Araucaria je ne sais quoi . Elle se dirigea alors intriguée, et demanda à un jeune homme se que ce mot signifié, il lui informa que ce n'était autre qu'un arbre . Ah . Pourquoi la jeune femme se résignait-elle à faire signée une pétition pour un arbre ?
Elle arqua un sourcil, et se dirigea alors en souriant, d'un pas terminer, aprés avoirs haussée les épaules, puis arrivée à la hauteur de Elizabeth, elle pris un stylo et signa sa pétition . Puis elle commencea
Tiens, je signe, Comme sa, je pourrais continuée de bronzée sans ressemblait à une écrevisse xD
MOuaii Okay, il n ' avais rien qui était pour la protéction de cette arbre, non, c'était juste pour bronzée qu'elle avait signée sa, mais le principale, c'était que elle, n'était pas passé devant, en ignorant cette pétition dès plus farfelue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!!   SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:57

Lizzie continuait déséspérément à interpeller les gens, c'était tellement frustrant de les voir passer devant sans aucune réaction. Se foutaient-ils à ce point du monde dans lequel ils vivaient quand elle vit la fille qui avait jeté son livre àa la poubelle signer, un grand sourire se dessina sur son visage, elle avait sûrement dû mal juger cette fille...ou pas! Elle venait d'entendre sa remarque, enfin l'essentiel était qu'elle l'avait signée. Elle répondit avec un sourire sincère:

-Je te remercie! Ca fait plaisir de voir que pas tout le monde se fout de l'environnement même si c'est pas spécialement pour la grande cause que t'as signée!

Puis dès que Juliet était venue vers elle, c'était auromatique, des filles superficielles et des mecs vinrent signés, surtout des mecs en fait. Lizzie comprit vite que les filles le faisaient pour imiter Juliet et les mecs car ils éspèraient un sourire de la part de Juliet. Elle ajouta alors en souriant:

-Dis...Ca t'intérésserait de m'aider dans ma pétition?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!!   SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:10

Juliet avait à présent sur son visage, un sourire qui voulait sans doute montrée qu'elle était trés fière d'ellen car, a peine avait elle eu le temps de posé le stylo, qu'une foule de personne venurent faire de meme, cela la fit bien rire en silence, elle truovait sa byzzare, mais pensa bien qu'étant une des filles les plus populaires de ce Camps, C'était assé normal ^^
Elle regarda Alors Elizabeth, qui elle aussi eu vite un sourire affiché sur ses lévres, vut le nombre de nom qui s'ajouter à sa liste =D
Elle la regarda alors, laissant place à quelques secondes de silence, quand celle ci lui demanda si elle voulait bien l'aider pour sa pétition . Elle la regarda alors, arquant un sourire, se remémorant un peu, les sortes de pétitions qu'elle avait soutenus .. Et pourtant en cherchant bien, il n y avais aucune pétiton qui aider la nature non .. Il y avait surtout des choses, comme le " non détruisement d'un centre commerciale " Ou bien " La hausse des prix concernant les crèmes solaire " mais aucune qui portée le nom de " Sauvons les Arbres " Ou je ne sais quoi ..
Alors elle se laissea quelques secondes de répit, puis ajouta avec un grand sourire, en regardant Elizabeth
Tiens, POurquoi pas ^^
Je serais très contente de pouvoir t'aidée, Meme si la cause de cette pétition me parait un peu .. Farfelue xD
Bon Okay, Ce n'était sans doute pas la réponse que Elizabeth attendait .. Parlait de sa cause comme Idée Farfelue, n'allait sans doute pas lui faire plaisir, mais de toute fasson, elle n'avais pas à se plaindre, car Juliet venait gentillement d'accepter de proposé son aide pour cette Cause =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!!   SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:55

Les quelques secondes de silence semblèrent durer une éternité pour Lizzie, tout se chamboulait dans sa tête, si elle acceptait, elle était sûre de remporter un brillant succès, il n'y avait qu'à voir la foule de personnes signant la pétition, sinon...Bon fallait bien avouer que si elle refusait, ça semblait plutôt compromis! Quand celle-ci lui fit part de son accord, le sourire de Lizzie s'élargit:

-Génial!!! Tu vas voir ça va vr...Farfelue?

Conflit intérieur: comment réagir? Elle allait pas lui faire un speech sur l'importance des arbres pour la planète, elle l'aurait soit effrayée, soit ennuyée et le résultat aurait été sa fuite! Elle préfèra la jouer finement en répondant en souriant:

-Oui...hum...si tu le dis après tout, c'est qu'il y'a peut-être un fond de vérité.

Elle avait répondu ça avec une voix un peu étranglée, ça la tuait de descendre ainsi tout ce en quoi elle croyait. Elle reprit en souriant:


-En tout cas, avec Jonathan et toi, ça peut que marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!!   SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:11

Juliet eu l'impression de tombé sur le C*l quand Elizabeth enchaina sur la relation entre La jolie Brune et le Beau Blond du nom de Jonathan ! Elle venait de lui dire qu'entre eux deux cela pouvais bien marcher ... Hin ? Mais comment pouvait elle affirmée cela ? Lui avait elle parlait ? Juliet intrigué ne pris meme pas la peine de répondre au sujet de cette pétitions, et enchaina alors d'une voix pas trés sur d'elle, déstabilisée
Eh beh .. C'est à dire que , Beh euh ...
Elle regarda Toujours Elizabeth, plus génée que jamais
Pourquoi tu dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!!   SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:26

hj: ahhh super, y'a un quiproco génial!!!XD

Lizzie regarda Juliet qui était déstabilisée, elle était un peu étonnée. Elle se demandait ce qu'elle avait pû dire. Elle avait simplement affirmer qu'avec l'aide Juliet et de Jonathan, la pétition rencontrerait forcément un succès fou. Elle la regarda assez étrangement se demandant ce qu'il y'avait de si étrange dans ses propos.

-Euh...je dis ça parce que c'est vrai. Je veux dire, t'es une pompom girl, lui un sportif, ça ne peut qu'être un succès!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!!   SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVONS LES ARAUCARIA ARUCANA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Le rez de chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser