summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la flemardise rend aveugle!![pv Angela ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Empty
MessageSujet: la flemardise rend aveugle!![pv Angela ]   la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:54

Voila maintenant 2 semaine qu'elle c'etait occuper de probleme et avait laisser passer loportuniter d'aller a la plage toute ces journée ou le soleil se montré,Lisa se blanchissé un peut alors un peut de bronzage ne serai pas refuser,en plus elle avait du po le soleil etait au rendez-vous.
aprés une matinner a dormir Lisa enfila sont maillo une jupe et hop !!direction la playa !!!!arriver dans c'est endroit paradisiaque elle posa sa serviette ,enleva sa jupe et se mit a bronzer mais surtout a flemardisé xd.
Lisa ne regarder pas ce qui se passait autour d'elle, l'eau monté petit a petit et arriva la ou etait Lisa
*haaaaaaaaaaaaa !! non pas sa !!!*
sa serviette etait toute mouillé la pouasse !!
elle se leva et un mot sorta de sa bouche quand elle vit que sa serviette n'etait pas mouillé mais trenpe xd ce mot etait :


MERDE !!!!!

Pris sa serviette qui ressembler plutot a une eponge maintenant xd
et la mit dans sont sac !!
et !! oui la flemardise rend aveugle xd!! (j'lavait deja dit xd)
mais pour Lisa se n'etait pas une raison pour partir de la plage elle posa ses fesse sur la plage et cette fois si elle regarder la mer elle n'alait plus se faire avoir xd
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: la flemardise rend aveugle!![pv Angela ]   la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

Angela avait passer la soirée sur une chanson, elle n'arrivai aps a trouver la fin, trop de chose la preoccupai, en general c'est ce qui la faisait ecrire, mais là elle était comme bloqué, comme si un trop plein d'emotion était en elle et qu'elle était resté bloqué et ne voulait pas sortir. Elle avait fini par s'endormir sur son lit avec son carnet a coté d'elle, elle s'étais reveillé a 6h du matin, elle se demandais ce qu'il lui était arrivée puis elle repris ses esprits, se changea et se mit au lit pour de bon, en esperant que l'inspiration viendrait en dormant.
Elle s'étais ensuite reveillé a 11h, son premier reflexe avait était d'attrapper son carnet, mais ses emotions et ses idées restait bloqué. Elle finit par abandonner pour aller reprendre son dejeuné, mai srien a faire, sa chanson pas terminée ne pouvait la laisser tranquille, elle n'aiamit aps le travail pas fini, elle detester abandonné et avoir l'impression de ne pas avoir tout essayer. Elle repensa a plusieur artiste qui pour ecrire avait besoin de se retrouver seul dans un lieu plein d'emotion et uqi renfermait une histoire, elle pensea dessuite au toit, mais en montant les escaliers un lieu bien plus rempli d'emotion lui vint en tete, la plage, elle melée a la fois tristesse, perturbation, romantisme, joie... Toute les emotions qui puisse exister. Elle fit demi-tour, entra dans la chambre, prit son sac a main, y fourra son carnet avec un crayon et une gomme, se prepara pour sortir puis parti en direction de la plage.
Elle avançait lentement, les cheveux dans le vent, laissant derrière elle la trace de ses converses dans le sable. Elle regarda la plage, il n'y avait personne mis a part une jeune fille blonde en maillot de bain, Angela se dit qu'elle aurait pu prendre son maillot plutot que de venir avec son pantalon noir, desormé maculée de grain de sable au bas et son debardeur rouge. Elle commenca a se demander a quoi pouvait bien penser cette jeune fille, peu etre uqe ç apourrai faire une chanson ou combler le vide de celle qu'elle était entrain d'ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: la flemardise rend aveugle!![pv Angela ]   la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:40

Lisa qui etait là !! asise seule sur le sable chaud a fixer la plage comme sont adversaire !!!et se mit penser mais trop de chose lui venait en téte tout les chose qu'elle avait fait dont elle regretter beaucoup !! elle se render compte qu'elle avait fait une betise mais l'avait remarquer trop tard puis un bruit lui fit reprendre ses esprit^^ elle tourna les yeux en direstion du bruit et vit une fille,elle penser l'avaoir deja vu ,peut etre dans le camps mais en tout cas elle etait sure que ce n'etait pas une pom-pom girl ou sinon elle serai deja sur une serviette et en maillot entrin de bronzer!! non elle,elle etait tout habiller !!. Elle lui sourit et dit a la jeune fille qui etait asise prés de l'eau

salut

elle posa sont regard sur la mer !!elle monter toujours
et comme elle s'avait que se n'etait pas rigolo de se faire tremper
et puis comme sa,sa lencera èune discution,et oui Lisa en avait deja mare d'etre seule et voulait parler


fait atention l'eau monte et vu que tu et super prés de la mer tu risque de te retrouver toute trempe !! c'est ce qui vient juste de m'arriver


l
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: la flemardise rend aveugle!![pv Angela ]   la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:27

Angela était entrain de marcher dans le sable tout en ralant interieurement du sable qui était dans ses convers, elle detesté avoir du sable dans ses chaussures, a vrai dire elle n'aimait pas le sable tout court, pourtant elle adorait la plage. En meme temps Angie était une fille très complqiué peu de personne reussissait a la comprendre. Elle était un peu perdu dans ses pensée quand elle entendit quelqu'un lui dire salut, elle releva la tete et regarda la jeune fille qu'elle avait vu en arrivant.

Salut

Elle lui souriat, Angie avait deja vu cette fille quelque part mais où? Elle ne savait aps, sans doute au camps, ou en ville en marchant comme ça. Angela ne connaissait pas beaucoupo de monde au camps, pas meme les filles qui partageaient sa chambre, en meme temps elle était rentré toute les filles de sa chambre dormé et elle s'était levé elels étaient deja parti.

J'ai deja plein de sable dans las chaussures je vais eviter de me faire tremper

Elle lui souriat encore une fois puis s'asseyat a coté de la jeune fille

Tu es au camps non?

[je viens de remarquer qu'on était dans la meme chambre lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: la flemardise rend aveugle!![pv Angela ]   la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:57

Lisa qui se demander encore qui etait cette fille qu'elle etait sure avoir deja vu !!!
elle se rapeler d'elle ,maintenan Lisa etait presque sure qu'elle etait du camps mais ne voyai pas du tout ou est-qu'elle l'avait vu
et rigola a sa remarque


oui tu as raison c'est deja bien chiant le sable pour avoir en plus de l'eau

Lisa regarda mit sa main devant son visage car le soleil lui arriver dans les yeux et elle ne voyai pas la file qui s'assit a coter d'elle

oui je suis du camps !!toi aussi je supose?????
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: la flemardise rend aveugle!![pv Angela ]   la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:12

Angela était loin de se douter qu'elle se trouvait a coté d'une de ses colocataire, a vrai dire elle ne connaissait que leur prenom, Amy, Elizabeth, Lisa et Mary. En clair que des fille avec qui elle n'étais pas sure de s'entendre, non pas qu'elle soit insociable (alors là je suis meme pas sure que ça existe) mais elle s'entendait plus facilement avec les garçons que les filles et il fallait avouer qu'elle avait son caractère.

Oui c'est les seuls defauts de la plage

Elle lui souriat, en arrivant a se camps Angela était devenu plus ouverte en temps normal elle ne se serait pas assise a coté de la jeune fille, amis là elle avait envie de faire connaissance.

Moi c'est Angela et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: la flemardise rend aveugle!![pv Angela ]   la flemardise rend aveugle!![pv Angela ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la flemardise rend aveugle!![pv Angela ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: A l'extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser