summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]

Aller en bas 
+2
Elizabeth Taylor
Marylise Ford
6 participants
AuteurMessage
Marylise Ford

Marylise Ford


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu me trouveras pas^^

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:47

VOTRE PERSONNAGE :

1/ mais c'est qui ?

Nom : Ford(pas la marque de voiture xD)
Prénom : Marylise, mais appelez moi Mary svp^^
Age : 18 ans
Clan : Pom-Pom girls
Pourquoi est-il ici ? Le directeur est son oncle et quand il a proposé aux parents de Mary d'héberger sa nièce pendant les vacances, ses parents n'ont pas sû dire non pour le plus grand malheur de Mary qui comptait bien passer ses vacances avec son petit ami!

2/ Vous le décrirez comment ?

Caractére (minimum 4 lignes) : Mary est une fille plutôt gentille, elle n'aime pas se prendre la tête quand elle peut l'éviter^^. Elle a un très grand coeur et est une amie fidèle et loyale. Elle a aussi son mauvais côté, comme tout le monde. Elle est très directe et ne mâche pas ses mots lorsque quelqu'un l'embête. Elle est très branché mode, et ne peut pas se passer des centres commerciaux ou de la carte de crédit de son père^^. Elle s'attache très vite au gens qui lui inspire confiance.
Physique (minimum 2 lignes) : Mary a des cheveux blond mi-long, des yeux bleue et un peu de maquillage^^. Elle s'habille souvent sexy, non pas pour provoquer mais tout simplement parce qu'elle se sent bien dans ce type de vêtement. Elle porte le plu souvent des minijupes ou des robes, mais s'habille chaudement quand il le faut^^.
Histoire (minimum 8 lignes ) : Mary est née dans la grande ville de Los Angeles, où elle a passer la plus grande partie de sa vie, avant d'aller étudier en Espagne. C'est une fois son diplôme en poche qu'elle revient au Etats-Unis, dans la demeure familiale. Elle affronte alors le chagrin suite à la mort de sa grand-mère envers qui elle était très proche. Une fois à l'université, elle s'entoure très vite d'un groupe d'amis dont l'un d'eux deviendra son petit ami. Il sont maintenant ensemble depuis trois mois et son très amoureux l'un de l'autre. Puis il y eu le départ au camp de vacance. Son oncle, qui avait ouvert un camp de vacance, proposa au parent de Mary de l'héberger pour les vacances. Ces parents n'ausant pas refuser, Mary fut expédier^^ dans ce camp. C'est alors qu'elle rencontrit pour le moment sa seule amie, Carly McAdams. Elle fera aussi la connaissance de Michael Mayers avec qui ça va bien accrocher, elle éprouve des sentiments pour lui mais à des remors à se laisser aller, pensant à son copain. Quelle sera sa décision? La réponse plus tard^^.
Lien avec les perso du forum : Sa seule connaissance est Carly McAdams , c'est une bonne amie à elle! Elle va recontrer Michael Mayers avec qui ça va bien accrocher, elle éprouve des sentiments pour lui mais à des remors à se laisser aller, pensant à son copain. Quelle sera sa décision?

VOUS :

Prénom (pas obliger Very Happy) : Hugo
Age : 15 ans
Comment avez vous connue le forum ? : Par une des admins et grâce au rpg de l'autre amdins xD
Comment trouvez vous le désign ? : Il est super original^^
Code du réglement : Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:19

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!^^ Tu es validée!^^

Eclate toi bien parmis nous!! Par contre, ce serait mieux si tu mettais le prénom complet en pseudo!voilou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:26

HEYYYYYYYYYYY !!!!!!!
LOL
ALors tu as pris elle , mais c'est simpatoche tout ça xD . Alller bienvenuuuue et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marylise Ford

Marylise Ford


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu me trouveras pas^^

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:01

Merci les filles. C'est vraiment obligé que je prenne Marylise comme pseudo ? ^^ Car en faite je préfère plus Mary. Mais si c'est obligé, je le prend ya pa de problème^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Calvino
Petit Sportif
Maxime Calvino


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur le terrain de foot

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:39

wowo quelle belle fille bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:45

PTDR

Si eliz' veut que ce soit comme çaaaa ben tu vois avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Marylise Ford

Marylise Ford


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu me trouveras pas^^

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:28

Maxime : Merci^^
Amy : Ok, je lui demanderé
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:56

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

ben on a un revenan,
je te dit bienvenu !!!!! mé atention petit niéce du diresteur je v me servir de toi !!!mdr
je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Marylise Ford

Marylise Ford


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu me trouveras pas^^

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:57

Merci. Euh...pourquoi tu dit un revenant ?????^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:59

parce ke je te connait !!!
enfin welcome demi frere apréte toi a soufrir
mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:03

BiEnvenuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Marylise Ford

Marylise Ford


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu me trouveras pas^^

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:53

Merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:45

Mary Ford a écrit:
Merci les filles. C'est vraiment obligé que je prenne Marylise comme pseudo ? ^^ Car en faite je préfère plus Mary. Mais si c'est obligé, je le prend ya pa de problème^^.

Bah oué ca serait mieux, sinon je sens qu'il y'a des boulets qui risquent de s'inscrire sous Marylise Ford en croyant qu'elle est quand même libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylise Ford

Marylise Ford


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu me trouveras pas^^

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:47

Mdr ta raison. Je change tout de suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marylise Ford

Marylise Ford


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu me trouveras pas^^

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:49

Euh j'ai un problème. Quand je met Marylise il me dise que ce nom est déja pris.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:59

Bah voilà, c'est ce que je craignai lool, je vais te modifier ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylise Ford

Marylise Ford


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu me trouveras pas^^

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:01

Tu dois avoir un don de voyance xD. Préviens moi quand je pourrais m'appeler "Marylise"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:02

Ca y'est^^

Oué je suis sûrement medium, appelez moi Irma maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Marylise Ford

Marylise Ford


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu me trouveras pas^^

Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:03

Mdr, c'est noté.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Empty
MessageSujet: Re: Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]   Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylise, mais je préfère qu'on m'appelle Mary [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Avant de commencer :: Les Personnages :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser