summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se balade [pv maxime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

se balade [pv maxime] Empty
MessageSujet: se balade [pv maxime]   se balade [pv maxime] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

Lisa ne savait pas trop quoi faire se soir,elle ne pouvait plus aller voir Juliet elle lui fesait la geule,elle ne pouvait plus aller voir Jonathan elle ne sorter plus avec xd,elle avait decider d'aller dans le park mais les rebelle ,les maitre du parcxd,l'avait fait partir xd,alors elle etait aller sur le terrain puisque ici elle etait sur que personne ne la derangerai elle s'assit dans les mini tribune et regarda les etoile se rapellant se que lui avait dit Lizzie sur venus qu'on pouvait voir mais trés rarement enfin toute une lecon d'astronomie quoi xd.
Puis elle bessa le regard sur le terrain et pensa a toute cette histoire de fou entre elle et Juliet xd
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Calvino
Petit Sportif
Maxime Calvino


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur le terrain de foot

se balade [pv maxime] Empty
MessageSujet: Re: se balade [pv maxime]   se balade [pv maxime] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:13

Comme chaque 2 semaine maxime allas se entrainer au terrain de foot l'apres-midi.Maxime portait un chandail réyé avec tu bleu et tu blanc.Ilprend son ballo est le quiue dans le gros anneux.Ensuite il était un peu fatigué alos il décidas de s'assoir sur le bors du terrain.Il pensait a a une belle fille qui est venue chez lui.Quand il jolie fille arivas s,assir a coté de lui

salut

puis il lenssait son ballon dans les air
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

se balade [pv maxime] Empty
MessageSujet: Re: se balade [pv maxime]   se balade [pv maxime] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:31

Lisa qui en arrivant vit un garcon, elle sourit et se fit toute petite pour ne pas deranger mais elle le regarder jouet du coin de son oeil !!!
puis quand le garcon lui envoya un bonjours elle leva sa téte et refit un sourire mdr et dit


salut

il avait l'air doué a se sport surement qu'il en fesait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Calvino
Petit Sportif
Maxime Calvino


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur le terrain de foot

se balade [pv maxime] Empty
MessageSujet: Re: se balade [pv maxime]   se balade [pv maxime] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:35

La fille se mettas a coté de lui.il était content que la chance arrive sur lui.Mais bon.

ça va moi c,est maxime et toi


puis il se leva et fait un passe a la belle fille.qui connais meme pas.
Il attendit la réponse de la jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade [pv maxime] Empty
MessageSujet: Re: se balade [pv maxime]   se balade [pv maxime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade [pv maxime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sujet avec maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: A l'extérieur :: Les terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser