summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Benjamin Levaloie

Aller en bas 
+4
Elizabeth Taylor
Amy Parkson
Maxime Calvino
Benjamin Levaloie
8 participants
AuteurMessage
Benjamin Levaloie

Benjamin Levaloie


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:24

VOTRE PERSONNAGE :

1/ mais c'est qui ?

Nom : Levaloie
Prénom : Benjamin
Age : 16 Ans
Clan : Les Sportifs
Pourquoi est-il ici ? Il est un lycéen français qui a envie de perfectionner son jeu et son Anglais.

2/ Vous le décrirez comment ?

Caractére (minimum 4 lignes) : Benjamin est un garçon qui a du mal à garder son calme. Et oui la moindre petite chose va l’énerver. De plus il déteste avoir tort, pour lui avoir tord c’est perdre, et comme il déteste perdre, il déteste par la même occasion avoir tord. Mais pour vous dire la vérité il ne l’avouera jamais. Vous pourrez lui prouver par a plus b qu’il n’a pas raison il continuera de dire qu’il à raison. Mais bon à côté de ça Benjamin est une personne de très sincère et de très honnête. Il est resté un grand enfant. mais un enfant romantique ^^.



Physique (minimum 2 lignes) : Benjamin est un beau garçon je dirais même un très beau garçon, et ca il le sait, alors il en profite. Son visage d’ange fait craquer toute les filles et sur tout quant elle descendent leurs yeux sur son ventre musclé comment dire ? elles tombent folles.



Histoire (minimum 8 lignes ) : Benjamin est né à Paris. Son père est mort lorsqu’il n’avait que 9 ans. Les derniers mots que Patrick son père lui à dit avant de mourir sur sont lit de mort sont les suivant : mon fils ne fais pas même erreurs que moi et investit toi à 100 % pour réaliser tes rêves. A peine cette phrase fini celui sans est allé dans un monde meilleur. Depuis se jours la Justin à toujours eu l’habitude de ne jamais laisser tomber et de toujours donner le meilleur de lui-même. il se passionne vite pour le football américain et devient un joueur vraiment doué. Malgrè sa renommé en tant que jeune sportif français, il ne prend pas du tout la grosse tête et reste très simple, s'entourant de bons amis et de petites copines toujours plutôt mignonnes! Il envisage de continuer sa carrière aux Etats-Unis, mais il a peur que son niveau d'Anglais ne suffisent pas et qu'ils ne soient pas à la hauteur là-bas. Justin se rend compte que son rêve est sur le point le point de se réaliser. La balle est dans son camp et c’est à lui de tout mettre en œuvre pour qu’on entende parler de lui !!!
Lien avec les perso du forum : Benjamin se lie vite d'amitié avec Damien West et avec Angela Fox, ils sont tout deux plutôt proches et Benjamin a tenté d'aller plus loin mais il s'est fait recalé. Ces derniers temps Lisa Kane lui tourne autour et Angela Fox semble jalouse...Il ne sait pas vers laquelle aller.

VOUS :

Prénom (pas obliger Very Happy) : Aurélien
Age : 15 ans
Comment avez vous connue le forum ? : Par amy voyons
Comment trouvez vous le désign ? : Trés jolie. j'ai l'impression d'être encore en vancance ^
Code du réglement :


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 17:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Calvino
Petit Sportif
Maxime Calvino


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur le terrain de foot

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:58

Welcoooome toi mon petit GB xD
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Levaloie

Benjamin Levaloie


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:46

mon chaton préféré Razz
dit donc ton forum est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:03

Bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:52

ATTENTION c'est pas que mon fo' c'est aussi celui de ma grande amie (xD) ELIZ' !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Levaloie

Benjamin Levaloie


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:53

Mais pour qui me prend tu ?? Je le sais voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:28

LOL

remplie le vous et met une ou deux lignes d'histoire en plus et je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Levaloie

Benjamin Levaloie


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:51

Je vais faire sa ^^.
Maxime ton avatar, c'est pas celui qui fait le petit copain de Brooke dans la nouvelle saison des fréres scott ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Calvino
Petit Sportif
Maxime Calvino


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur le terrain de foot

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:28

ouias dans les frere scott il est chase adams il est cool en
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Levaloie

Benjamin Levaloie


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

Je me disais bien que je l'avais vu quelque part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Calvino
Petit Sportif
Maxime Calvino


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur le terrain de foot

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:47

a ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Evy Pace

Evy Pace


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : là ou tu me cherches...

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dh.forum-actif.net/index.htm
Zoey Fadden
Sweety.Girly
Zoey Fadden


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:09

Welcoooome
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:17

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Benjamin Levaloie

Benjamin Levaloie


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:21

désole du retard Razz mais j'ai enfin fini ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:32

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Levaloie Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Levaloie   Benjamin Levaloie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Levaloie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levaloie Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Avant de commencer :: Les Personnages :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser