summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée]

Aller en bas 
+4
Allison Hume
Katherine Taylor
Lisa Kane
Adrian Parkson
8 participants
AuteurMessage
Adrian Parkson

Adrian Parkson


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Empty
MessageSujet: Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée]   Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:29

Je m'excuse d'avance pour les vieux délires bizarres que je risque de me taper tout le long de cette présentation .

( N'empeche que j'suis hoooooooot Razz )


VOTRE PERSONNAGE :

1/ mais c'est qui ?

Nom : Parkson
Prénom : Adrian
Age : 18 ans
Clan : Les Sportifs .
Pourquoi est-il ici ? Pauvre Petit xD Ses parents ont voulu se débarasser un peu de lui pour rester tranquilles le temps des vacances . M'enfin, presque --' Mais Il aime bien ce camp, pour le moment .

2/ Vous le décrirez comment ?

Caractére (minimum 4 lignes) :
    Huhuhu Le caractère d'Adrian .. Comment expliquer ?! Vous voyez le lycée américain, californien même, type : les basketteurs, les cheerladers, les intellos, les rebelles .. Ouais vous voyez --' Ben maintenant, prenez le capitaine de l'équipe de basket de ce lycée . Prenez le comportement type de ce genre de garçon, vous avez Adrian . Il est du genre tout à fait prévisible même si il est malin et arrive à duper les filles ^^ . En gros, Adrian est un garçon très extraverti . Il n'hésite jamais à aller vers les autres et à déconner avec tout le monde .. C'est une qualité qui est plutôt en accord avec son statut . Ensuite, il est du genre farceur et même si ses blagues sont parfois un peu mauvaises, elle ne manquent jamais de faire hurler de rire la meute de cheerlader qui lui colle aux fesses en permanence xD Du moins, dans son lycée . Joyeux et déluré, on peut mal dire qu'Adrian possède un grand sens des responsabilités .. Pour lui, il est important de vivre sa jeunesse en faisant tout ce que l'on a envie de faire, car plus tard cela serait impossible . M'oui, mentalité un peu immature, mais il faut le pardonner, c'est un basketteur ( haaan pardon pardon j'pas pu m'empecheeer xD ) . Ce qu'il préfère dans la vie, c'est les filles . Adrian, du haut de ses 18 ans et de sa belle gueule de sportif, les collectionnes comme de vrais trophés . La plupart tombent littérallement sous ses manoeuvres de séduction, d'ailleurs .. Et lui n'a que faire de briser des coeurs à la chaine . Ce qui compte, c'est de s'amuser !!


Physique (minimum 2 lignes) :
    Haha xD Bien entendu, étant un fou de basket et un capitaine d'une équipe respecté, Adrian est dans le genre ' sportif musclé et sexy ' . Voui voui Mesdemoiselles, vous pouvez baver devant son corps d'athlète, c'est justement ce qu'il adore xD Mais qu'elle modestie, vraiment .. --' Donc, Adrian s'entretient pas mal pour garder ce corps dont il est fier . En dehors du basket, il fait par exemple beaucoup de musculation ( *Et alors, toutes les filles se précipitèrent à la salle de sport XDD* ) Mais ses abdos n'est pas exactement la seule chose qui lui permette de draguer autant . Par exemple, il fait egalement beaucoup usage de son sourire de loveeeeeeer xD Ouais bon, en gros il a un sourire éclatant et c'est tout à son avantage ! Pour le reste, grand, dynamique, SEXY, brun, des yeux noisettes envoutants, SEXY SEXY eeeeeeeet .. SEXY !!!!! xD ( Message de Adrian : Je sais, j'suis hot hein Cool Love you girls ^^ )


Histoire (minimum 8 lignes ) :
    C'est à San Fransisco que le magnifique ( ^^) Adrian vit le jour . Il fut le fruit de l'union récente d'un chef d'entreprise respecté et d'une jeune étudiante en littérature . Adrian naquit dans une famille tout à fait aisée, pas pompeuse ou bourgeoise, mais pouvant se permettre quelques folies dépensiaires . En gros, une famille type légèrement riche de la Californie ensoleillée ^^ Les premières années de sa vie furent merveilleuses . Sa mère se retira du monde actif pour rester à la maison et s'occuper comme il se doit de sa petite famille . Adrian fut chouchouté par sa mère .. Durant peu de temps ^^ Oui en effet, un an après sa naissance, sa petite soeur Amy débarqua dans la famille Laughing Evidemment à cet age là, Adrian était trop petit pour se rendre compte de quoi que ce soit, mais plus tard il ne fut pas toujours très tendre avec elle . Lorsqu'il n'avait que 5 ans, il s'amusait régulièrement à lui défoncer ses jouets rien que pour la voir faire une crise --' Cruel, hey oui baby, c'est la vie Rolling Eyes Mais il se rattrapa plus tard . Le jeune homme commença le basket très tôt, dès l'age de 7 ans, encadré par son père et, occasionnellement, par son oncle . Il continua à s'entrainer pendant très longtemps et finit par intégrer l'équipe de son collège . En quelques années seulement, il s'imposa comme un joueur incroyablement talentueux et à son entrée en seconde, il fut sacré par les autres élèves Capitaine de l'équipe des Red Bulls de San Fransisco ( ouais, bon, les Red Bulls juniors xD Mais booon --' ) . Arrivé en Terminale, soit l'année qui vient de s'écouler, il acquit une popularité incroyable dans son lycée et dans sa ville . Presque toutes les filles sont passées entre ses .. mains xD, et il n'arrete d'ailleurs pas de s'en vanter xD Mais un evenement est venu troubler ses vacances qui s'annonçaient pourtant superbes . Bien qu'ayant obtenu son diplome de justesse, Adrian avait obtenu peu après la fin des cours une bourse prestigieuse pour une grande université sportive . Il en est très fier .. Il comptait profiter de son été avec ses amis de San Fransisco mais le sort en a décidé autrement . En effet, quelques mois plus tôt sa mère est tombée enceinte, et Adrian à hérité d'un petit frère un mois avant les vacances .. Jusque là, plutôt une bonne nouvelle . Mais la mère des deux Parkson a décidé que ses deux ainés devaient changer d'air cet été et lui laisser un peu de calme pour élever le nouveau né . C'est pour cela qu'il se retrouve ici ..


Lien avec les perso du forum :
    Il est arrivé ici avec sa petite soeur plus si petite que ça xD, Amy Parkson . Au fil des années, il a apprit à l'aimer et surtout à la protéger du monde extérieur . Il est bien décidé à la défendre ici, dans ce camp inconnu, de toute ce qui pourait lui arriver . Mais comme partout, il ne passe pas inaperçu et se fait rapidement pleins de nouveaux amis .. Comme Maxime Calvino, par exemple . De plus, y'a vraiment plein de jolies filles dans le coin Cool ( mouhaha *sooooooort * )


VOUS :

Prénom (pas obliger Very Happy) : Oh yeaah J'mapelle Kellyeuuuuuuuuh xD Et j'ai une trop belle frange qui est trop oh yeaaah xD


Ouais vous y avez pas cru --' Bon ben moi c'est Louise xD Je sais je sais, cruelle deception, MAIS OU EST DONC JENSEN ACKLEEES ???

Age : MOUHAHA ( si quelqu'un rigole, je le tue xD ) 14 ans . Oui, bon . On va dire et demi . Trois quarts xD

Comment avez vous connue le forum ? : N'heeeein ? xD C'est quoi un foruuum ?! ( tentative 'ratée' de devenir boulet xD *soooort encoooore * ) ( Au fait la vraie réponse c'est par ma courgette d'amour bien entendu Laughing )
Comment trouvez vous le désign ? : L'est Beautiful I love you Sisiiii J'aime ma P'tite Haleynounette Wink
Code du réglement : ok! ( j'sais pas pourquoi mais ça m'fait penser à un super héro .. Quoi ?! Je sors ?!? OKAAAY ^^ *sooooort loiiiiiiiiiiin *
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée]   Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:34

ben bienvenuuuuuuuuuuuuu a toi et a ton humour

mouhahahahhaha xdxd
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée]   Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:35

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Adrian Parkson

Adrian Parkson


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée]   Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:41

Hey Hey Hey xD

Merci les Filles Cool

( Hahaha Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Allison Hume

Allison Hume


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée]   Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:52

J'ai tout de suite reconnue la p'tite Peyton et son humour légendaire Razz
Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée]   Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:53

HEY WELCOoOm£££ misss Very Happy Very Happy

Bienvenuuuuuue Very Happy

Validée

Arréte avec ton surnom dbiel xD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée]   Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:08

Comment ça se fait que je connais cette écriture et tout et tout. . .Peyton bien sur! Razz [qui sa peut etre d'autre Very Happy ]

Welcommmeuh'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée]   Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

Bienvenue Blondie!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée]   Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:56

Bienvenuue Spéce de Folasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée]   Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladiie's, Adrian est de retour ... Mouhaha xD[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Avant de commencer :: Les Personnages :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser