summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pose enfin ses valise..... [libreuuuh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

pose enfin ses valise..... [libreuuuh] Empty
MessageSujet: pose enfin ses valise..... [libreuuuh]   pose enfin ses valise..... [libreuuuh] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:09

Lisa qui n'avait toujours pas poser ses valise entra dans sa chambre et apparament c'est té alait etre du gateau niveau chambre puisque les clan etait melanger xd
enfin elle entra dans cette chambre avec ses valise qu'elle posa sur un lit qui avait l'air libre et regarda les amoire pour en prendre une .
Aprés avoir trouver une amoire de libre elle commenca a rabger ses habit dedans.Puis elle regarda autour d'elle il y avait plusieur lit ,elles serait aparament beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

pose enfin ses valise..... [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: pose enfin ses valise..... [libreuuuh]   pose enfin ses valise..... [libreuuuh] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

Amy arriva dans sa chambre . Bien sur elle avait déja posée ses valises sur son lit, mais elle les avaient pas ranger . La jeune fille se dirigea vers son lit et vit des affaires dessus, bizzare elle était sortie 5 minutes de la chambre et il n'y avait rien . Elle regarda autour d'elel et vit une jeune blonde retournée et qui ranger ses affaires . OHOH .. coloc' !! xD . Amy s'asseya sur son lit et poussa un long soupire, en plus, Lisa avait prit le lit juste à côté du siens super ! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

pose enfin ses valise..... [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: pose enfin ses valise..... [libreuuuh]   pose enfin ses valise..... [libreuuuh] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:15

Lisa etait cincentré a ranger ses habit tee-shirt par tee-shirt ,pantanlon par pantalon ainssi de suite enfin elle les ranger super bien parce qu'elle s'avait que dans une semaine sa ne ressemblerai plus a rien xd
puis elle entendit quelqu'un soupirer se qui lui fit peur pas etonnant elle etait tellement concentré que chaque bruit lui fesait peur xd
Lisa se retourna et vit une de ses coloc... enfin en en avait déduit parce qu'elle etait rentré dans cette chambre comme si c'etait la sienne.
Elle se raprocha de sa valise pour prendre le reste de pantanlon et sourit a la juenne fille


salut !!!

puis elle alla mettre ces pantanlon dans la bonne pile xd
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

pose enfin ses valise..... [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: pose enfin ses valise..... [libreuuuh]   pose enfin ses valise..... [libreuuuh] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:27

Amy adressa un sourire à la jeune fille pensant, qu'elle allait cohabitée avec une fille qui rangée ses pantalons, ce qui en faite était tout à fait logique xD . Amy lança un coup d'oeil en direction de la fille qui faisait des aller retour et aller retour, et OOOh elle lui donnait mal à la tête xD .Amy regarda ses valises et pensa qu'elle était trés bien pas encore rangée . Elle la vit lui adresser un salut, elle la regarda et par pur politesse dit .

HEY HEY HEY CHAOU ! cha va bien ?

EUUUH .. non désolée elle ne sortie pas ce charabia, mais juste .

Salut . xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

pose enfin ses valise..... [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: pose enfin ses valise..... [libreuuuh]   pose enfin ses valise..... [libreuuuh] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:06

Lisa qui avait deja plusieur aller retour devant la fille avait bientot finni il lui rester encore 2 pile qu'elle prit en méme temps elle en avait trop marre de faire ses aller retour
elle avait tellement mal au pieds qu'on aurai dit qu'elle avait fait le marrathon (bon ok je vais un peut loin la !!xd)
elle mit ces pile a leur bonne se retourna et regarda la valise qui etait enfin vide
elle soufla!!
*enfin ,je n'en voyer plus la fin !!*
puis se tourna vers la juenne fille et sourit


moi c'est Lisa et toi ???

puis elle commenca afermer sa valise,heu.. enfin ses valiseS et tout en les ferma elle ajouta

alors comment tu trouve ce campus "coloc"??

elle rigola sur le mot coloc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose enfin ses valise..... [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: pose enfin ses valise..... [libreuuuh]   pose enfin ses valise..... [libreuuuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose enfin ses valise..... [libreuuuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se pose trop de question[liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Le premier étage :: Le dortoir des filles :: Cha. 1 : Amy, Elizabeth,Lisa Angel,Mary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser