summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kelya Carter [validée]

Aller en bas 
+3
Elizabeth Taylor
Lisa Kane
Kelya Carter
7 participants
AuteurMessage
Kelya Carter

Kelya Carter


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

Kelya Carter [validée] Empty
MessageSujet: Kelya Carter [validée]   Kelya Carter [validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:10

VOTRE PERSONNAGE :

1/ mais c'est qui ?

Nom : Carter
Prénom : Kelya
Age : 17 ans
Clan : Itello
Pourquoi est-il ici ?Elle en a marre de la pression que lui mette ses parents et veut se détendre, elle leur parle de vacances et ceux ci l'envoient ici pour qu'elle perfectionne son niveau! Ca la fout vraiment en colère mais elle ne dit rien et y va.


2/ Vous le décrirez comment ?

Caractére (minimum 4 lignes) : Elle est une fille qui aime se vanter de son intelligence, mais elle est tout de même gentille... Elle est douce, et sympatique... Malgré son grand esprit de compétition, elle est une fille que tout le monde adore! Elle est tres confiante. Parfois, elle est un peu Naïve! Elle aime faire la folle, mais sa n'arrive pas trop souvent car elle est tres timide... C'est la raison pourquoi elle se saoule parfois... Elle est une fille tres drole!
Physique (minimum 2 lignes) : Elle a de jolie cheveux brun, elle est d'origine hollandais et chinois. Naturellement, elle a les cheveux vagué mais parfois elle les coiffe tres plat. Elle est maigre, et a des magnifique yeux brun
Histoire (minimum 8 lignes ) :Les deux parents de Kelya sont professeurs et ils veulent voir leur petite fille allait loin, ainsi depuis qu'elle est toute petite, elle est plongée dans le milieu du travail et c'est bien simple: ses parents ne veulent que rien ne vienne la distraire. Ainsi, ils ne veulent pas que leur fille ait d'amis ou même de petit ami. Cela la fache un peu, mais elle veux être meilleur et oublie le fait qu'avoir des amis sa sers a quelque chose... Ils font naître en elle l'esprit de compétition et elle gagne de nombreux prix en littérature alors qu'elle n'a que 17 ans jusqu'au jour où elle tombe sur plus fort qu'elle, elle finit et deuxième et c'est pour elle une affreuse décéption, elle voudrait arrêter tout ça pour avoir une vie d'adolescente normale. Elle aimerais pouvoir avoir des amis, et un petit copain, qui serais assurément Damien West! Et puisqu'elle a un esprit de compétition, elle va faire tout pour avoir Damien... Very Happy
Lien avec les perso du forum : Elle s'entend très bien avec Damien West qu'elle considére comme son meilleur ami et peut-être même plus. Lors d'une soirée, elle finit ivre et est méchante avec Lenna Green ( c'est elle qui l'a battu au concours de littérature). Damien s'occupe d'elle jusqu'au matin. Quand elle se réveille, il lui dit qu'elle l'a énormément déçu et il part. Elle essaie de se rattraper par tous les moyens!

VOUS :

Prénom (pas obliger Very Happy) :Laurie
Age :13 ans
Comment avez vous connue le forum ? : Sur le forum d'Oth ou je suis Clara
Comment trouvez vous le désign ? : Tres jolie!!
Code du réglement : Ok!.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 3:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Kelya Carter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelya Carter [validée]   Kelya Carter [validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:00

bonne chance la miss !!!!!!


et welcome in the fow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Kelya Carter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelya Carter [validée]   Kelya Carter [validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:30

Bienvenue et bonne chance!!!^^

Par contre faudra que tu modifies son prénom, il s'agit de Kelya...En tout cas, je suis contente, enfin une autre intello!lol
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Kelya Carter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelya Carter [validée]   Kelya Carter [validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Kelya Carter

Kelya Carter


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

Kelya Carter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelya Carter [validée]   Kelya Carter [validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:07

Ah oups, pour le nom, je m'en suis pas rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Fadden
Sweety.Girly
Zoey Fadden


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Kelya Carter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelya Carter [validée]   Kelya Carter [validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:11

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Kelya Carter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelya Carter [validée]   Kelya Carter [validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:22

Bienvenuue la miss ! moi j'aimerais bien que tu copie entiérrement le code du modéle de présentation car il en manque un bout Very Happy

Aller bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Kelya Carter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelya Carter [validée]   Kelya Carter [validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Carter

Kelya Carter


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

Kelya Carter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelya Carter [validée]   Kelya Carter [validée] Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:43

Voila c'est terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Kelya Carter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelya Carter [validée]   Kelya Carter [validée] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:47

C'est super tout ça, en plus je suis plus la seule intello^^, tu es validée!

Eclate toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelya Carter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kelya Carter [validée]   Kelya Carter [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelya Carter [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Avant de commencer :: Les Personnages :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser