summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

le soir Empty
MessageSujet: le soir   le soir Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:34

Quand il arriver le soir Kate ne savait pas non plus quoi faire .Les autres sortaient entre amis ou avec leur clans mais elle cela l'interessée pas trop.Alors elle fit ce qu'elle aimée le plus ecouter son mp3 en esperant que les autres n'arrivent pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Alicia Lingthon

Alicia Lingthon


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2007

le soir Empty
MessageSujet: Re: le soir   le soir Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:09

Alicia mit sa carte dans l'ouverture spécial pour la porte et entra dans la chambre, avec 1 grosses valises dans les mains.
Elle l'a posa sans regarder autour d'elle, et alla en chercher une autre, et une autre, et une autre... 4 valises en tous!
Elle ferma la porte, et releva la tête et vu une jeune fille!


- Sortez de cette chambre où j'appelle la police! En plus je n'ai rien à voler...

Elle cru que c'été une voleuse, oui avec son maquillage et blabla on aurait cru...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

le soir Empty
MessageSujet: Re: le soir   le soir Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:37

Kate qui etait entreint d'ecouter son mp3 apercut comme meme la porte qui s'ouvrait alors elle baissa le son de sa musique pour si jamais la personne parler .Quand la jeune fille lui dit
Citation :
- Sortez de cette chambre où j'appelle la police! En plus je n'ai rien à voler...
Elle enleva ses ecouteurs et se leva du lit .

-T'est qui pour me dire sa ?

Elle n'etait pas de super humeur surtout pas avec les gens qu'elle n'aimaient pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le soir Empty
MessageSujet: Re: le soir   le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Le premier étage :: Le dortoir des filles :: Cha. 5 : Kate, Beth, Alicia, June-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser