summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Empty
MessageSujet: Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD )   Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:22

Serveurs Un coktail Svp !
Juliet était assise au comptoir du bar, en Slim noirs et débardeurs Blanc en lycra agrémenté de quelques GriGris Super Sympa . Elle revenait d'une Journée plage, comme toujours, est Une envie soudaine de boire Un Coktails Lui avait pris .. Bon OKay ! Elle n'était pas majeurs, Mais de toute fasson vu son phisique personne ne pouvait lui résister .. Donc Le serveux venu lui apporter son Coktail Miiiam ^^
Pour chance, Un DJ venait d'arriver, Il mit de la bonne musique, et Juliet ne put s'empecher de Gesticulé sur sa chaise, sans faire de moments brusque. Nan . La tete de droite à gauche, et en n'avant la Musique ! Rien ne mieu pour passé une soirée d'enfer, Et pourquoi Pas avec un peu de Compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD )   Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:35

Amy avait envie de passer une soirée à faire la féte et bien sur pas avec une pom-pom girls ou une fille n'importe laquelle . Non elle avait envie de passer une soirée avec un beau garçon et un trés trés SEXY verre de Vodka ! (PTDR) . Habillée d'un slim blanc tenue par une ceinture tête de mort, avec un haut rouge et décoletée elle entra dans la piéce . Sur elle pour ne pas avoir froid elle c'était mise une veste en faux cuir noirs . Elle entra dans le Sunset, boite de nuit assez répendut et se dirigea vers le comptoir . Amy commanda alors une vodka et attendit . Elle tourna la tête et vit une fille qui bougeait la tête dans tout les sens elle la reconnut assez vite Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD )   Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:42

Juliet ne put s'empecher de fredonner la chanson " Youyouuu yéyé " M'enfin vous m'avez Compris . Elle siroté son verre, en regardant un peu autour d'elle quand son regard s'arreta sur une jeune Blonde, qu'elle avait déjà vu auparavent .. En tout cas une chose était sur ce n'était pas une PomPom .. Elle la regardait, bougeant toujours sur son Tabouret , Devait elle l'aborder ? Oublier toutes les querelles et passait une bonne soirée n compagnies de la jeune femme ? Elle n'en savait rien .. Alors pour attirer l'attention, Juliet Vit ( Exprés ) tombé son verre, POur que le Coktail se répande sur le comptoir vers la jeune Femme xD
Oué Okay c'était pas trés malin mais bon t'en pis y'avais des beau serveurxspour n'étoiyé , Et puis quand on n'est jeune il fau en profiter ^^
Oup's Désolé , je n'ai pas fait exprée ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD )   Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:24

Amy était toujour assise sur son siége le regard dans le vide, elle attendait avec impatiente ca vodka ^^ . Elle se retourna alors et regarda aux alentours si il n'y avait pas de jolie garçon, bof bof, il n'y avait pas grand chose . Elle se fit enfin servir par un assez sexy serveur, elle lui adressa alors un sourire et le remerçia . Deux secondes plus tard, elle vit un liquide qui coulait vers le comptoir et qui se dirigeait vers elle . Amy releva la tête et vit que sa venait de la pom-pom girls, elle s'eut alors que ce n'était pas fait exprés car les pom-pom étaient dans la généralitée stupide . Elle lui adressa un léger sourire et dit en la regardant .

OOoh, c'est pas graave .

Elle commença à écponger avec un serviette en papier, quand de jolie serveur vinrent pour tout netoyer . Amy s'arréta et les regarda à l'action xD .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD )   Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:28

Juliet regardait le Liquide coulait vers la jeune Femme qui l'excusa pour ce petit Accident ... Juliet ne bougea pas pour allé épongé vu que deux serveurs Vinrent le faire avant meme qu'elle n'est eu le temps d'attraper quoi que se soit . Elle vit le sourire charmeurs qu'adréssé La jeune incconu au deux serveurs, Juliet ne put s'empecher de penser
* Patétique .. *
Mais Bon, elle ajouta en souriant, Un sourire Pas trés Hypocrite mais Bon
Hey ! Mais je crois que je t'es déja vu non ?
Mais Bien sur , c'était la fille aux MP3 xD Facile a Reconnaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD )   Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:37

Ben oui Amy ne les regardaient pas avec un regard charmeur elle les regardaient c'est tout, ils étaient pluror beau garçon et elle aimait bien regarder les beaux garçons . Mais peut-être que Juliet non, enfin bon elle ne se posa plus la question et la regarda en lui adressant un sourire assez quand même Hypocrite mais qu'elle essaya de cacher . OUI, elle aussi était facilement reconnaissable pour Amy . La jeune fille, étiat bien sur celle qui jetée les livres à la poubelle ne comprenant pas qu'ils étaient là pour être lut et pas pour les jeters xD.

Oui moi aussi je t'ai déja vue quelque part, je crois que c'était dans le Hall du campus de la ville pour le discours du directeur non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD )   Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:15

Juliet se sentit tout d'un coup RIDICULE, Oulalala ! Comme une impression de seule au monde, avec pleins de regards fixé, du au petit " accident " qui s'était produit dans le Hall .. Beh quoi, Elle penser bien faire, en jetant le livre mais bon.. Euh Non .. Elle la regarda alors en soufflant un bon coup
Olala, ne m'en parle meme pas c'était atroce
Elle ne put s'empecher de rougir, puis lécha échapper un petit rire et ajouta
Mais on voit bien que sa en fait rire quelque un ou plutot quelques une ..
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD )   Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveurs, Un Coktail ! ( Amy Ma Cheriiie xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: En dehors du camp :: Le Sunset-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser