summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jonathan Barris[Validée]

Aller en bas 
+2
Amy Parkson
Jonathan Barris
6 participants
AuteurMessage
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Jonathan Barris[Validée] Empty
MessageSujet: Jonathan Barris[Validée]   Jonathan Barris[Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

VOTRE PERSONNAGE :

1/ mais c'est qui ?

Nom : Barris
Prénom : Jonathan
Age : 17 ans
Clan : sportif
Pourquoi est-il ici ? Pour regarder les vaches... mais non comme dit dans le truc des perso prédéfini: Il a envie de se changer les idées et de faire des rencontres.

2/ Vous le décrirez comment ?

Caractére (minimum 4 lignes) : Jonathan est avant tout quelqu'un de sympathique qui se soucis completement mais alors completement de se que pense les autres de lui. De nature solitaire il a très peu de vrai amis mais pas mal de connaissance avec qui il discute plutot bien. Et cela lui suffit amplement quand on voit tout ceux qui rencontre des ennuies avec leur soydisant vrai amis qui les poignardent dans le dos enfin bref passons... Il est aussi très agréable et très apprécié par les filles en raison de son physique très attractif xd.

Physique (minimum 2 lignes) : Jonathan est un homme de corpulence moyenne, musclé c'est a dire en bref qu'il est très agréable à regarder. Il a les cheveux plutot court en bataille la plupart du temps et chatain. Il est habillé vraiment très simple: un jean et un t-shirt ainsi qu'une veste si jamais lui suffit amplement.

Histoire (minimum 8 lignes ): Jonathan est un Américain issu d'une famille pas vraiment aisé, c'est quelqu'un de profondément bien qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. De nature solitaire, il a très peu d'amis. Seulement des connaissances avec qui il aime discuter de temps à autre. C'est un garçon vraiment simple qui mérite à être connu. Il ne se soucie pas du regard des autres et se contrefiche royalement de la popularité... après ce court copier coller je vais rajouter:

Ce jeune américain a connu pas mal d'aventure dans sa jeunesse que ce soit amicalement ou alors sentimentalement. Ceci peut expliquer sa nature plutot solitaire et sa mefiance instinctive qui l'aide à bien choisir ses amis. APrès quelques chamboulements concernant des disputes et quelques paroles blessantes, Jonathan decide de se rendre dans un camps de vacance afin de faire des rencontres et refoulé sa méfiance. Il decide de tenter sa chance avec une fille mais s'apercoit très rapidement qu'il n'a pas de sentiment pour elle... Il prend la decision de la plaquer n'ayant aucune envie de jouer avec ses sentiments ou de se servir d'elle pour satisfaire ses besoins sexuel...

Lien avec les perso du forum : Dès son entrée dans le camp de vacances il a rencontré Juliet Donovan avec qui il adore passer du temps et Lisa Kane avec qui il est sorti pendant une courte semaine avant de réaliser qu'il n'éprouvait rien pour elle et de casser. Depuis qu'il est sorti avec elle, il a remarqué que Juliet Donovan est distante et il fait tout pour qu'ils se parlent de nouveau ne comprenant pas sa réaction. Il s'entend aussi très bien avec Katherine Taylor et ne supporte pas Jamie Keller.


VOUS :

Prénom (pas obliger Very Happy) : Apellez moi dark ca m'ira très bien Razz
Age :66 ans... - 50 Razz
Comment avez vous connue le forum ? : dieu m'en a parler dans mon reve xd
Comment trouvez vous le désign ? : alalala quelle question piège... BA il est bien xd y a mieux c'est vrai je vais pas mentir mais il est bien lol
Code du réglement : Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Jonathan Barris[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Barris[Validée]   Jonathan Barris[Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:56

BIENVENUUUUE LA MISS !!!

AMUSE TOI BIEN , il te reste le code et je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Jonathan Barris[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Barris[Validée]   Jonathan Barris[Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:57

Désolée pour le double poste Very Happy ^^

Validée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Jonathan Barris[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Barris[Validée]   Jonathan Barris[Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:35

Ah Le Voila =D
Bienvenuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Jonathan Barris[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Barris[Validée]   Jonathan Barris[Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:05

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Jonathan Barris[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Barris[Validée]   Jonathan Barris[Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:36

Oéééééé!!!! Je suis contente que tu te sois inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Jonathan Barris[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Barris[Validée]   Jonathan Barris[Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:58

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jonathan !!!!

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Barris
S exy B oy
Jonathan Barris


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Jonathan Barris[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Barris[Validée]   Jonathan Barris[Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:23

AH ba merci tout le monde je dois en reconnaitre quelques uns du forum d'oth mais c'est tout. Quel plaisir de recevoir un tel accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Barris[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Barris[Validée]   Jonathan Barris[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Barris[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Avant de commencer :: Les Personnages :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser