summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]

Aller en bas 
+10
Evy Pace
Lisa Kane
Katherine Taylor
Willa Sawyer
Allison Hume
Alex Wantz
Amy Parkson
Elizabeth Taylor
Juliet Donovan
Le directeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:31

Lisa qui avait mit plus de 2 heure a s'habiller ,et oui Lisa se ponponer méme pour une presentation ,mais bon on sait jamais il y aura tout les éleve alors ..xd
donc elle sortit de la salle de bain et regarda l'heurre il rester 5 minute pour se trouver des habit pour finir de se maquiller et se peigner alors a grande vitesse elle pris une mini jupe blanche avec un debardeur moulant rose et des ballerine blanche avec un mini talon l'on ne voyer méme pas(enfin on s'enfou xd) apres c'etre habiller elle recouru vite a la salle de bain se peigner et se maquiller. Puis apres avoir tout finni elle courru jusqu'a la salle ou le presentation avait lieux.
Lisa entra dans cette salle il y avait deja du monde de can different
il etait incocient se diresteur de les ressembler tous enssemble mdr
elle vit quelque fille de son groupe assise pas loin mais pour cela il fallait passer devant des personne d'autre groupe et pour passer pas de pitier elle pousser mdr
Arriver devant les fille elle reconnu qui..Juliet... ho non c'est pas vrai les deux meilleur amies/ennemie xd il y avait Willa avec qui elle s'entender asser bien ,enfin elle ne c'etait jamais parler mais c'est pas grave
Lisa sourit au deux fille et sa montre elle eatit enretar de 15 min


salut !! Pile a l'heure

puis elle rigola et se tourna vers le diresteur qui etait plutot pas mal xd
puis reporta son regard sur les deux jeunne fille
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:43

Je vois que tu as toujours un sens inée de la ponctualitée xD
Elle ne put s'empecher de dire ca, quand elle vu LIsa arrivé toute heureuse et en criant haut et fort pile a l'heure .. Alalal, elle n'avais pas du tout changer .. Enfin Bon, On ne change pas les gens XD
Tiens je t'es trouvait quelqu'un qui t'iras a ravir je pense, et puis tu as de la chance, j'ai entendu dire qu'il était célibataire
Elle fit un signe de tete en direction du Directeur , Et oué Une nouvelle conquetes Pour cette Pauvre LIsa qui a le Chic de fantasmé sur des Vieux Presque Séniles XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:55

Lisa regarda Juliet qui aparament etait heureuse de la voir xdxd

oui je les toujours eu d'ailleur

Puis la deuxiemes phrase ne lui avait pas trop plus ok le directeur etaoit sexy mais loin de la l'idée de coucher avec lui .puis elle dit sur un ton ironique

non dsl, je préfére les gas comme Jonathan ...

puis elle lui lanca un regard asser mésquinles genre de gas tout friper quand il ont la querantaine xd,c'etait pas trop sont truc
Elle adoré toucher le point fort ou faible (chépa trop xd) de Juliet
puis elle regarda le directeur puis Juliet


si tu veut je vais le voir pour lui parler de toi, moi aussi je te vois bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wantz
~.The Sex Symbol.~
Alex Wantz


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:33

Alex en avait marre d'attendre pendant que le proviseur parler avec ses conjoints derrière le rideau Alex monta sur l'estrade.Puis il mis son casque de musique sur les oreilles puis sortis son ipod et chercha la chamson.

Aaahh c'est bon.

Il remit son ipod dans sa poche et commença à danser la tecktonik.Il fit des mouvements avec des bras synchronisant ses pieds avec ses mouvement.Il enchaina comme un dingue.Il s'éclater bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chOupitecktOnik.skyblog.com
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:35

Elle apercut le sourire de sa soeur mais ne fit rien elle ne voulait pas lui montrer qu'elle tout sa lui manquée .Elle apercut Juliet c'etait l'une des seule filles avec qui elle arrivée a parler .Elle avanca vers eux pour se rapprocher mais pas pour parler .Elle eteignit son mp3 pour ecouter ce que le directeur avait a dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:25

C'était loupé une fois de plus, Lizzie tourna la tête et sourit un peu en voyant un mec dansait sur l'estrade, il y'allait sûrement avoir de l'animation cet été, c'était déjà ça! Elle se replongea dans son magazine en attendant que le directeur fasse son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:40

Amy vit Alex se donnait en spectacle il n'avait pas tellement changer à par que maintenant il savait danser la tecktonik mais bon ... elle le regarda et essaya de sourire mais se fut plutot une grimace qui sortie , c'était pas de sa faute la pauvre xD . Elle commençait à en avoir mar que le directeur ne dise rien ( surtout que c'est moi qui le fait xD) . Tout d'un coup son mp3 s'arréta .

OOH merde !!

Elle enleva ses écouteurs et rangea son mp3 dans sa poche en ce moment il la laissée toujour tombée au moment ou elle en avait le plus besoin . Amy vit alros comment Lisa répondit à Juliet cela la fit sourire, elle avait du tact au moin celle là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:40

Juliet qui était toujours les bars croisée n'en pouvait plus de Cette LIsa qui ramenait toujours toute l'histoire sur Jonathan !! Ahh !! C'était affreux !Pff et puis en plus elle n'avais rien pour se vanter, Vu qu'il l'avais plaquer une semaine aprés . Donc Bon elle la regarda et Ajouta Assé Fort En pleines figures
Oui c'est sur que quand on n'est une Sal*pe comme toi on peut tout avoirs !
Elle lui balancea ca , Direct ! Nan Mais Ho ! Qui aime bien chatie Bien ? Euh Oué Bon Stop !
Puis elle regarda le directeur est ajouta
Non, Franchement, Tu pourrais le Prendre il à une tete de pervers, sa doit te plaire sa nan ?!
Elle regarda Katherine en Lui envoyant un sourire, puis jeta un coup d'oeuil vers sa soeur Qui se prénommé Elizabeth .. Dans le Fond Juliet trouvait sa triste quelles ne se parlent plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Admin
Le directeur


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2007

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:47

Le directeur était enfin prés pour faire son discour, il y avait pas mal d'éléves pour l'écouter et il était sur que les retardataires aller arriver . Bien sur il avait vue toute les scénes qui c'était déroulée devant lui et il se dit que les deux mois qui allait venir allait être long trés long xD . Il se contenta d'afficher un sourire aux éléves .

M.Le directeur était enfin prés à faire son discour habituelle quand un jeune homme, commançaà danser la tecktonik, il le regarda faire 3 secondes . Et avec agilitée il enleva les écouteurs du jeune homme, ne pouvant arréter la music il dit fortement et sans ironie xD.


Jeune homme, nous ne somme pas ici pour faire du cirque, vous montrerez vos talents à vos camarades plus tard . aAller descendez, on à tous envie d'en finir et le plutot sera le mieu .

Il le regarda , puis il reporta son attention sur l'ensemble des éléves, le directeur se plaça au milieu de l'estrade et dit :

BIEN, tout d'abord Bienvenue au camp . Nous allons passez de mois tous ensemble alors je vous demande de vous respectez chacun autant que vous ête .
Revenir en haut Aller en bas
https://summers-holidays.forums-actifs.com
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

Lisa rigola Juliet s'enerver tout le temps quand il s'agisser de Jonathan qu'elle histérique cette fille xd elle la regarda en rigola

oui,c'est a peut prés sa !!!! au moin j'ariive a les avoir !! mais sa tu le sait deja !!! je ten et fait le preuve !!!

Lisa n'allait pas se laisser faire comme sa!! ha sa non!! elle veut jouer a se petit jeux et ben on va y jouet (héhéhéhé)
puis elle regarda le principal


perver j'aime bien ce mot !!!! tu la sortit d'ou on te la apris hier ou tu la lut dans le dico

puis elle se retourna vers Juliet

et puis tu sais j'ai pas besoin de ton aide, pour s'avoir si je veut coucher avec lui ou pas!!! mais merci du conseil jen tiendré compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

Juliet ne répondit rien à se que venait de répondre Lisa, sa ne servait a rien, elle murmura Juste vaant que le Directeur se mette a Parler
Trétrésse !
Puis elle tourna la tete en direction de l'estrade toujours les bras croisé, n'écoutant meme pas le directeur parlé, mais ne cesser ne Penser a cette LIsa, RaAAAAAAA elle se la sortait par les Yeux !!
* boN Aller ce discours qu'on n'en finisse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Taylor

Katherine Taylor


Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:41

Elle apercut Juliet qui n'avait pas l'air tres contente .Elle avanca vers elle d'habitude elle ne l'aurait pas fait mais elle avait l'impression qu'avec Juliet sa ne serait pas pareil .Elle apprecie beaucoup cette jeune fille .En arrivant elle lui dit :

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://therpg-oth.forumpro.fr
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:45

Lisa rigola quands le directeur degagea le garcon de l'estrade xd qui fesait de la tektonik xd
puis elle l'ecouter faire sont discour enfin juste le debut,Lisa avait vite decrocher ,elle detester les discour de grand patron ha que c'etait barban
puis elle ne put s'empécher de rire quand il dit." Nous allons passez de mois tous ensemble alors je vous demande de vous respectez chacun autant que vous ête"
le respect ,il n'avait pas encore vut tout les clan alors xd !!
puis elle se tourna vers Juliet qui aparament etait a bout de nerf xd
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:06

Willa qui avait assisté à la SCENE (=D) se sentait un peu beaucoup mal à l'aise pour apaiser le petit monde. . . elle dit a Juliet:

[g]hum. . . y'a des trucs de prévu pour les POMPOMS?[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:52

Elle tourna la tete en direction de Willa qui lui pausa une question sur les POmPOm , Alors elle la regarda en souriant, Fixant LIsa
AhOui, si POssible, Essayé de Virer Lisa
GrRrR , Heureusement, elle ne disa pa sa fort, et bien évidement Lisa n'entenda pas ^^ Puis elle regarda Willa et Ajouta
Non serieusement, aps grand choses, mais il y aura bientot une réunion , Je te tiendrais au courant si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:58

Lizzie était contente que le discous commence enfin, elle rangea son magazine un tout petit peu à contre coeur car l'article sur l'utilisation de la sublimation à la Nasa était vraiment passionant.lol
Elle entendait vaguement en bruit de fond une prise de bec mais n'y portait pas attention, quand un prof ou un adulte en général parlait, elle ne pouvait qu'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Pace

Evy Pace


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : là ou tu me cherches...

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:04

Cela faisait maintenant trois ans que Evy PAce se trouvait aux Etats-Unis et avait quitté le Canada. La jeune Evy auparavent si calme et studieuse a beaucoup changé au cours de ces dernières années...En effet, suite à la mort prématurée de sa mère, la conquete d'une nouvelle femme pour son père et leur déménagement ont fortement perturbé Evy qui est devenue une jeune fille rebèle pour que son père s'occuppe d'elle...mais en vain, cela ne marchera pas...Son père et sa belle mère l'inscrivirent dans un camp pour etre tranquil et rester entre eux...la jeune Evy est alors complétement débousolé. Va t-elle changée ? ou devenir pire encore ? Cela l'avenir pourra en décider !

C'est donc ses valises à la main, un balladeur MP3 dans les oreilles que Evy partit malgres elle en direction du camp...

Evy venait d'arriver le matin meme et l'après midi, tous les "élèves" devaient se rendre dans le hall. Evy si était donc rendu , habillée d'un jean et d'une tunique Blanche, les cheveux soutenus par une pince ; la jeune Evy était assise sur une chaise et restait légèrement à l'écart des autres en attendant le discours du directeur...Elle était trop pensif et triste pour faire des rencontres...Viendrait-on à elle ? Ou allait-on l'ignorer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dh.forum-actif.net/index.htm
Leïla Roberts

Leïla Roberts


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:10

Leïla venait d'arriver sur le site. Elle pris une grande inspiration, heureuse d'être enfin arrivé et s'avança vers la hall d'entrée où tout le monde se réunissait. Elle y entra et regarda tout autour, il n'y avait pas tant de monde qu'elle croyait! Elle marcha un peu dans la 'foule' puis se plaça pour bien voir le directeur. Leïla souriait toujours, elle sentait que celà allait être le plus bel été de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Carter

Kelya Carter


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:23

Kelya ariva dans hall d'entrer, elle portias un t-shirt rouge et des jeans. Elle remarqua comme il y avait de gens! Elle regarda un peu autour, sans écouter ce que les gens disait... Elle étais contente de revenir a son lycée... Enfin, ca lui avait manquer toute cette été. Elle esperais croiser un de ses amie, en particuler Damien... Elle esperait qu'il n'étias plus décu d'elle et qu'il allait vouloir lui parler...Elle marcha un peu et commenca écouter ce que les gens disait...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fox
Music is my life
Angela Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : cherche et tu trouvera

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:50

Angela arriva dans la hall pour le discour du directeur avec un peu de retard. Elle entra dans la salle, chercha son meilleur ami du regard mais ne le vit pas.

*genial, il insiste pour que je viene dans ce camp, mais il est meme aps là lors du discours de bienvenue, on est censé passer ses vacances ensembles*

Elle avanca avec son jean trouée au genoux gauche, sa centure noire et son debardeur rouge. On entendait légérement le bruit de ses pas avec ses converses rouge, son ipod et son portable formé des bosses au niveau de ses poches. Elle alla s'asseoir seule dans un coin, les pieds posée sur le chaise de devant et ne preta aucun interet au discours du directeur, elle regardait autour d'elle en machant son chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marshall

Eric Marshall


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:50

Eric entra dans le hall avec plusieurs minutes de retard. Il n'était pas habitué a ce genre d'obligation et s'était souvenu a la derniere minute, alors que, de la fenetre de sa chambre, il avait vu les autres campeur-étudiants ou il ne s'avait trop comment les nommer, converger vers la porte d'entré. Il s'était alors rappeler le mémo qu'on lui avait donner a son arrivé avec tout un tas de feuillets innutiles qu'il avait lu parce qu'il n'avait rien d'autre a faire et s'était rendu au point de rendez-vous alors que le discours de bienvenu avait déja commencé.
Il prit le siege qui se trouvait le plus pres de la porte d'entré et en meme temps tout au fond de la salle et s'y assit en vitesse pour éviter d'attiré l'attention sur lui ce qui était sans doute parfaitement innutile car toutes les personnes présentes était soit concentré sur les écouteurs qu'ils avaient sur les oreilles, soit occuper a se chamailler entre eux. Et dire que le pere Jacob croyait que cet endroit l'aiderait a se re-sociabiliser! Il avait encore beaucoup de chemin a faire pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]   Sujet pour tout le monde [Obliguatoire] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour tout le monde [Obliguatoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet with me ^^
» Un petit sujet?( 0/3)
» Qui veut un sujet 'vec moiii. . .
» un sujet avec maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Le rez de chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser