summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Willa Sawyer!! [Validée]

Aller en bas 
+3
Amy Parkson
Alex Wantz
Willa Sawyer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:17

VOTRE PERSONNAGE :

1/ mais c'est qui ?

Nom : Sawyer
Prénom : Willa
Age : 16 et misérables années ! =D
Clan : Pom-pom girls
Pourquoi est-il ici ? Elle est ici, car, elle a suivit son Grand frére, et oui ... ! elle n'a enfet pas eu le choix, car étant la derniére de la famille elle a écouté ce que disait papa et maman ...

2/ Vous le décrirez comment ?

Caractére (minimum 4 lignes) : Willa ne se laisse pas faire facilement, certes elle est timide avec les personnes inconnues de son entourage [ =P] mais quand une de ses personnes lui manque de respect, Willa sais se défendre. Elle est patiente, très patiente. . . même ! Elle n'apprécie pas non plus les critiques sur sa famille, essayé, vous verrez se qui va se passer! Elle a mauvais caractère le matin! Mais elle est toujours la première debout. . . (me demandez pas pourquoi...^^)

Physique (minimum 2 lignes) : Willa est assez grande et suffisament grosse [ j'ai pas dis que c'était une grosse toute moche !! =D]. Elle est brune [merciii photo!] A son grand désespoir, la jeune fille n'a pas trop de poitrine !Elle est assez bien foutu malgré ça (je jette des fleurs =P) mais ne s'en rend pas bien compte!

Histoire (minimum 8 lignes ) : Willa vient d'une famille nombreuse : 2 soeur et 3 frères dont, dans tout ce petit monde, 3 plus jeunes qu'elles, ce qui lui a permi d'être très organisée...! Toute cette "petite" famille s'entend super bien et fait beaucoup de chose ensemble. D'ailleurs, elle est venue au camps avec son grand frère : Pete Sawyer. Elle a passer quatre ans en France, d'ailleurs elle a adoré ce pays ! Quand elle est revenue en Amérique, il y a deux ans, elle a eu un peu de mal a se réhabituer.Willa est une exeption à la règle des POM-POM, et ouii elle est assez timide avec les personnes qu'elle ne connait pas (plus particulièrement avec les garçons !! =D) chose que son frère trouve plus que Débile étant donné qu'il fait parti des sportifs ! Hormis sa timidité, Willa a de nombreux amies en qui elle tiens énormément! Ne croyer que Willa est coincer ou toutes autre choses, quand il s'agit de faire la fête, elle est la première à aller sur la piste de dance!

Lien avec les perso du forum : C'est la soeur de Pete Sawyer.Elle trouve Maxime Calvino super "Waou" mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Elle s'entend bien avec à peu prés tout le monde et ne fait la misére à personne

VOUS :

Prénom (pas obliger Very Happy) : Ouaii ma Chère Admin a le même prénom que moi =P! M'appelle Mariie! =D

Age : On se moque pas d'accord...j'ai 14 ans!

Comment avez vous connue le forum ? : Sur celui de OTH où l'Admin est l'Admin !!

Comment trouvez vous le désign ? : Hum...JE LE TROUVE TROP BEAU! [d'entrée je veux pas faire ma chieuse... mais t'ète qu'il faudrait que la couleur pète un peu plus !]

Code du réglement : Ok !


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wantz
~.The Sex Symbol.~
Alex Wantz


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:44

Bienvenue miss met un vava de 200*400 et juste le code du réglement c'est pas Ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chOupitecktOnik.skyblog.com
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:10

HUM HUM ... BIENVENUUE !

Comme la si bien dit Alex le code n'est pas OK!
NON ça c'est quand tu met le code, aprés un des admin passe et met Ok, pour pas que les personnes qu'i s'inscrive aprés regarde que la présentation et pas le réglement Very Happy

Enfin bref le code est dans le réglement , lit le et tu va trouvais Very Happy

Ensuite pour l'histoire dans les persos preedfs c'est juste un résumée, là tu à fait copier coler du résumée, je veu qu tu invente toi même ton histoire Very Happy

Et pusi bon l'avatar, je sais que tu va le mettre Very Happy

BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Fadden
Sweety.Girly
Zoey Fadden


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:34

Bienvenue et good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:13

welcommeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:41

Yeah merci les gens!
alors pour le code en gros je suis passée pour une mogoliene non? =D

et pour l'histoire je sais c'est juste pour voir ce qu'il y a et se que je dois faire! ( étant donné que le titre de ma présentation et .... pas finiii !=D)

merciiii les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:47

Bienvenueeeeeeee!!!!!!!!!! cheers

Bonne chance pour ta présentation, si t'as besoin d'aide hésite pas à m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:56

non tkt pas pour le code la miss Very Happy

Ok désolée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wantz
~.The Sex Symbol.~
Alex Wantz


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:58

J'avoue que tu est passer pour une naze...Nan je rigole t'inquiète pas cela arrive...Voilà pourquoi c'est mal de copié sur les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chOupitecktOnik.skyblog.com
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:06

merciii Alex !=D

Euh petit blème . . . [et ouii ça commence^^] combien la taille de l'avatar ? j'ai l'impression qu'il est un peu petit le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wantz
~.The Sex Symbol.~
Alex Wantz


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:07

Et c'est pas une impression c'est vrai qu'il est petit^^La taille c'est 200*400^^Alalala comment je ferais un bon admin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chOupitecktOnik.skyblog.com
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:08

J'avoue! Euh c'est sensé être 200x400. . .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wantz
~.The Sex Symbol.~
Alex Wantz


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:10

Nan mais je c pour quoi en faite tu vas sur www.imageshack.us puis tu clik sur parcourir tu prend ton vava puis tu clik sur host it puis tu prend le tout tout dernier lien du le colle dans profil avatar pris à partir d'un lien c'est à dire le dernier espace blanc tu colle et enregistrer et voilà le vava 200*400^^
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chOupitecktOnik.skyblog.com
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:14

Wahou quelles explication Alex xD
Biienvenue Miiiss
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wantz
~.The Sex Symbol.~
Alex Wantz


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:16

Ouai je c'est je sais^^M'en voulait pas je suis trop gentil!!Oups mes chevilles enfle^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chOupitecktOnik.skyblog.com
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:17

Ah je vois, mon pc les reformate aussi directement c'est super pénible, je suis obligée de demander à Amy de me le faire, je pense qu'elle voudra bien te le faire aussi, t'as juste à lui passe l'URL de l'image^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:17

XD
Bon Allé je t'aiide
Je te jete des Flowers =D
Revenir en haut Aller en bas
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:19

OK merciii Admin d'amoooour!!!! Very Happy sérieux je suis en plein galérage là!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:20

C'est quoi cette histoire il se passe quoi ? je dois aider qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wantz
~.The Sex Symbol.~
Alex Wantz


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:31

Personne va faire dodo claiire stp c'est l'heure de ta petite sieste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chOupitecktOnik.skyblog.com
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:33

Au fait. . . je suis validée??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Donovan
x-B3autiful-Butt3rfly-x
Juliet Donovan


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur la plage abandonné (8) xD Nann Partout ^^

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

Euh tu devrais pas passer Ton Prénom avant le Nom dans Ton Persow de JEU ?
Paske sa fait Byzarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wantz
~.The Sex Symbol.~
Alex Wantz


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:36

Belle remarque miss Juliet Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chOupitecktOnik.skyblog.com
Willa Sawyer
In.My.Dream. . .
Willa Sawyer


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:36

Vouii je sais! j'ai [encore une fois ] beugé a l'inscription . . . Notre Admin chérie doit le changé ! [ Smile Amy . . . =D]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:37

Oui mets d'abord le prénom please...

Et Amy, faudrait que tu mettes l'avatar de Willa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willa Sawyer!! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Willa Sawyer!! [Validée]   Willa Sawyer!! [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willa Sawyer!! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Avant de commencer :: Les Personnages :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser