summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lisa Kane [ Vaildée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Lisa Kane [ Vaildée] Empty
MessageSujet: Lisa Kane [ Vaildée]   Lisa Kane [ Vaildée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:14

VOTRE PERSONNAGE :

1/ mais c'est qui ?

Nom : Kane
Prénom : Lisa
Age : 17 ans
Clan : pom-pom girl
Pourquoi est-il ici ? Lisa est ici car pour elle c'est un bon projet de vacances avec ses amis,elle est vennui ici pour s'amuser .Elle poura ne plus voir ses parent et ses parent pourrons se debarasser d'elle.

2/ Vous le décrirez comment ?

Caractére (minimum 4 lignes) : Lisa est une fille au caractére dificile a cerner,elle se cache souvent sous des trait de caractére qui ne sont pas les siens pour qu'on ait une immage d'elle qu'elle aimerai donner.Méfiante comme jamais Lisa est une fille qui a du mal a se confier mais une fois que la confiance reigne elle delivre tout sur elle et ses soucis.Lisa est tréd rigolote ,elle a toujours le mot pour rire et ne cesse de rigoler.Elle est toujours entouré d'amis,elle adore faire les 400 coup avec eux,Si quelqu'un est victime d'une farce on c'est tout suite que c'est elle et ses amies.Lisa est trés gentille mais ne le montre que a ses amis les autre il peuvent atendre avant de la voir xd.Lisa adore se moquer des gens qui selon elle son les ringards elle les ridiculise devant tout le mondeet na pas de pitié pour se genre de chose.Mais une cible la taper dans l'oeil c'est la bande des intello,elle ne les lache plus depuis qu'elle les as repére et les ridiculise a chaque fois qu'il passe a coter d'elle,Lisa les trouve vulnérabla et sen defence mais cela vas peut etre changer xd.Lisa huse beaucoup de sont charme pour arriver a ses fin,et surtout chez les garcon.
Physique (minimum 2 lignes) : Lisa qui tient a garder sa place dans les pompom girl s'habille a la pointe de la mode elle ne rate pas les nouvelle collection ,elle si géte desut dé leur arriver.Elle le temps habiller de slim,de mini jupe ,de petit haut ,de converse ou de chaussure a talon ce qui la met en valeur.
Histoire (minimum 8 lignes ) : Lisa est née en Angleterre ou elle a vecu plus de la moitier de sa jeunne vie.Dé sont entré au lycée elle voulait entré chéz les pom-pom se qui au debut n'etait pas gagner.Puis petit a petit elle c'etait forger une populariter et a réussi a intégré les pom-pom girl et trainner avec un groupe de fille avec qui elle fesait plein de betise,elle menait une vie de lycéenne heureuse.se qui ne dura pas longtemps car ses parent lui aprenne qu'elle doit les suivre a New-York pour des raison de boulot.Bon ok New-York est une des plus grande ville du monde,une des ville les plus peuplé de star,la ville a plus convoiter du monde mais de partir de tout lacher ses amie ,les pom-pom girl lui fesait mal au ceour.Aprés une courte revolte contre ses parent pour ne pas aller a New-York elle fut belle et bien obliger de les suivre.Et hop dans l'avions direction New-York xd.Arriver dans cette grande ville.Lisa c'est vite fait des amis et c'est entourer d'une groupe de fille avec qui elle fait les 400 coup .Elle c'est trouver une passion pour la ridiculisation,et chaque jours elle ridiculise plusieur personne et elle adore le faire c'est vraiment rigolo xd.Lisa c'est fait une meilleur amie nommer Donavan Juliet ,c'est sa meilleur amie sen l'etre vraiment,c'est une amitier trés forte en apparence,toutle monde es voix comme deux amie inseparable mais Lisa n'esite pas a lui faire des coup bas dans son dos quands sa l'amuse surtout quand c'est pour un garcon,Elles sont toute les deux en grande rivaliter dans le domméne des garcon.Un jour elle decouvre un camps de vacances ou elle a trés envi d'i aller et en parle a Juliet qui l'accompagne arriver la bas elle rejoint le can des pom-pom girl avec Juliet et decouvre que les can son en continuel bagarre avec les autre can se qui l'amuse et en profite pour se moquer de tout le monde xd.Puis trés vite elle c'est fait un petit copains nommer Jonathan Barris et bien sur c'etait celui dont juliet avait completement craquai (encore un de ses coup xd)mais aprés trois jours Juliet lui pique sous son nez se qui ne lui plait pas et elle raconte a tout le monde que c'est elle qui avait rompu avec lui pour ne pas ruiner sa reputation xd.Mais trés vite remise de c'est amourette elle jette son devolu sur Benjamin levoila Lisa va tout faire pour sortir avec lui.
Lien avec les perso du forum :
-est la pseudo meilleur amies de Juliet Donovan
-a une une mini aventure avec Jonathan Baris
-tombe sous le charme de Benjamin levoila

VOUS :

Prénom (pas obliger Very Happy) : ha mais si je suis pas obliger je le met pas alors bande de curieux...bon aller je le dit moi c'est heu... scratch Charlène
Age : vous éte sur de vouloir savoir??? bon ok 14ans (et ui et ui deja)
Comment avez vous connue le forum ? : par un autre fow dont l'admin est l'admin(mouhahahaha c'est dur a comprendre xdxd)
Comment trouvez vous le désign ? : super méga zoliee (en plus ji suis dessut alors sa rigole pas xd)
Code du réglement : Ok !


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Lisa Kane [ Vaildée] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kane [ Vaildée]   Lisa Kane [ Vaildée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:22

HEYYYYYYYY miss !! Very Happy

Bienvenuuuuue parmie nous Very Happy

Il te manque le code et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Lisa Kane [ Vaildée] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kane [ Vaildée]   Lisa Kane [ Vaildée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:35

bon ben voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

c'est fait mes p'tit admin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Lisa Kane [ Vaildée] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kane [ Vaildée]   Lisa Kane [ Vaildée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37

heyyyyyyyy miss super !!
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Lisa Kane [ Vaildée] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kane [ Vaildée]   Lisa Kane [ Vaildée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:42

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



suis valider xdxd

enfin fo ke j'atente l'autre validation ou celle la sufi????
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Lisa Kane [ Vaildée] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kane [ Vaildée]   Lisa Kane [ Vaildée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:45

Normalement sa suffit tu peu jouer misss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Lisa Kane [ Vaildée] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kane [ Vaildée]   Lisa Kane [ Vaildée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:46

coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolll

merci Amyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Fadden
Sweety.Girly
Zoey Fadden


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Lisa Kane [ Vaildée] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kane [ Vaildée]   Lisa Kane [ Vaildée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:00

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Lisa Kane [ Vaildée] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kane [ Vaildée]   Lisa Kane [ Vaildée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Lisa Kane [ Vaildée] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kane [ Vaildée]   Lisa Kane [ Vaildée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:41

Bienvenueeeeeeee!!!!!!!!!! cheers
Enfin une peste sur le fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
Blinding.Girl.Glamour.D
Lisa Kane


Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : cherche moi tu ma trouvera !!!

Lisa Kane [ Vaildée] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kane [ Vaildée]   Lisa Kane [ Vaildée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

merci

je vais pouvoir vous enbéter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Kane [ Vaildée] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kane [ Vaildée]   Lisa Kane [ Vaildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Kane [ Vaildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Avant de commencer :: Les Personnages :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser