summer-holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

summer-holidays

L'histoire ce déroule dnas un camp ou des clans doivent vivre ensemble et s'accepter .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que fait-une intello le samedi après-midi??^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:49

Réponse: Elle révise!!! Elizabeth était à son bureau et était en train de rédiger toute une composition d'histoire, c'était pour la semaine prochaine mais elle aimait bien faire tous ses devoirs tout de suite afin d'avoir du temps à elle pour...pourquoi en fait? Ah oui, pour encore travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:47

Kate arriva dans sa chambre, bien sur elle savait maintenant qui était ses colocataires, et elle devait habitée ave des personnes qu'elle n'appréçiait pas vraiment mais bon quand il fallait il fallait .
Bref, elle entra dans sa chambre et vit Elizabeth je ne sais plus comment à son bureau en train de travailler,Amy ne comprenait pas pourquoi elle travaillait . C'est vrai il y avait d'autre plaisir de la vie quotidienne comme par exemple, La fête ou la sieste xD .
Amy elle avait optée pour la deuxiéme solution, la grande féniasse ne fit pas attention à sa coloc' et se coucha sur son lit écoutant de la musique en même temp . Avec bien sur son videle Mp3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56

Elizabeth ne prêta pas attention à la présence d'Amy dans la même pièce, elle était trop à fond dans son devoir. Elle arriva à la fin de sa deuxième copie double quand elle se rendit compte qu'elle n'en avait plus, elle ouvrit le tiroir de son bureau, elle avait vraiment plus rien. En moins de deux semaines, elle avait réussi à épuiser tout un paquet de copies doubles, faudrait qu'elle apprenne à se contrôler un jour! Elle hésita un peu avant de se tourner vers Amy et lui fit des signes pour qu'elle enlève ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:00

Amy avait fermée les yeux pour pouvori sereposer et écoutée tranquillement la musique d'accod elle avait des coloc' des plus étranges avec elle, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne pouvait pas se reposer tranquillement sur son lit . Se rendant compte tout d'un coup qu'elle n'avait plus de batterrie, Amy souffla . Ele se releva et s'assit sur son lit enlevant ses écouteur, voulant ranger son mp3 dans sa comode .
Mais elle n'eut pas le temp car elle vit sa coloc' lui adresser des signes, Amy se demandait si cette fille n'était pas folle ( xD) . Elle la regarda et dit avec un petit sourire.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:05

hj: XD je vais effrayer tout le monde avec mon perso de cinglé!!!lool

Elizabeth sourit, contente qu'Amy lui accorde un peu de son attention, après tout elle la connaissait pas et elle aurait pû tout aussi bien l'ignorer. Elle demanda alors avec son habituel sourire:

-Excuse-moi de te déranger mais je me demandais si tu pouvais me passer une copie double...ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:09

hj : PTDR c'est bien possible oui !!

Amy regarda sa coloc' en arquant un sourcil , c'étiat pas un camp 'était un asil de foux xD . Entre les pom-pom girl tarrée et pouf-pouf, ainsi que les basketteurs c*n comme des manches .Voila que maintenant venez se rajouter les intellots ivre de copies doubles xD . Amy la regarda et essaya de sourire, elel la regarda et ailant a flemme de se lever ele lui dit :

Dans mon sac , il y en à un paquet dans la cemise verte va-y sert toi !

Amy ouvrit le tirroir de sa commode et rangea son mp3 . Il fallait qu'il la laisse tombée maintenant celui-là mais c'est pas grave elle avait ses cd .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:19

Lizzie chercha la chemise verte des yeux et en ôta une première copie double, elle avait un peu perdu le fil de son devoir maintenant et elle trouvait ça plutôt agaçant. Elle se tourna de nouveau vers Amy:

-Je te remercie...


Puis voyant qu'elle avait des problèmes avec son mp3, elle ajouta pour être sympa:


-Je peux te passer mon mp3 si tu veux?

Bien sûr Amy ne devait pas se douter que les chansons qu'écoutaient Elizabeth étaient soit du classique soit des vieux tubes des Beattles, Rollings Stones, Eagles et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

Amy la vit prendre une copie double, elle la trouvait vriament étrange c'est vrai il faisait beau dehors, bon peut-être un peu froid, mais il y avait autre chose à faire que de rester enfermer dans sa chambre . Quoi que en même temp c'est ce que faisait Amy rester enfermer, mais quand même elle faisait ses devoirs xD Elle lui adressa un léger sourire quand elle la remercia . Puis Amy fit un signe de tête qui voulait dire non .

Non pas la peine, j'ai des CD et je vais les écouters comme ça .

Amy se leva et alla mettre de la musique dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:45

Lizzie commençait tout juste à reprendre le fil de son devoir quand elle entendit de la musique, elle ne bougea pas, l'air de rien mais elle arrivait pas à écrire. Alors elle fit travailler sa cervelle à toute vitesse, bon après tout c'était pas que sa chambre, si...elle se rendait compte qu'elles ne s'étaient jamais parlé avant et qu'aucune ne savait le prénom de l'autre, mais bon, reprenons...si sa colocataire avait envie d'écouter de la musique, c'était son droit après tout mais le problème, c'est que ça l'empêchait pas mal de se concentrer et qu'elle avait pas pris de boule kies (c'te honte, je sais pas comment ça s'écrit!XD), elle se retourna donc de nouveau toujours avec son sourire polie:

-T'es sûre que tu veux pas mon mp3? Je...euh...tu pourrais découvrir de nouvelles chansons sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:14

[Je sais pas comment ça s'écrit non plus xD ]

Amy venait d'allumer son poste radio, elle avait mit bb brunes et l'avait mit assez fort . Oui, Amy était une fille qui pour pouvoir se reposer devait écouter la musique avec le son montée presque à fond . Bref , elle alla se recoucher avec un sourire en coin elle était cool cette coloc'. Quand elle s'asseya sur son lit juste avant de se coucher dessus, elle vit sa coloc' lui parler et elle l'écouta . Amy lui adressa un grand sourire et lui dit alors trés gentiment et souriante .

OOOh non c'est bon, j'aime bien mes chansons , mais la prochaine fois ! Merci quand même .

Elle lui souria et se coucha sur son lit . [OOH la chiante xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

Elizabeth savait pas comment faire pour lui fare comprendre pôliment que sa musique la gênait, elle se contenta tout d'abord d'acquiescer et réfléchit à une solution. Elle hésita puis se retourna de nouveau vers Amy:

-Euh...t'auras pas des "boules kies"^^ par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:47

Amy la regarda et réfléchie trois secondes, elle comprit alors que sa musique génait la jeune fille pour travailler, aussi qu'elle idée de travailler maintenant . Elle lui adressa un léger sourire ce leva et baissa le son de la chaine, elle la regarda et dit avec un petit sourire .

Désolée, j'ai pas l'habitude de la cohabitation à plusieur dans une chambre, le début va être un peu dur xD.

Elle la regarda avec un petit sourire amusée et regarda ses valises qu'elle n'avait pas encore déballée xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
In. Her. Own. World.
Elizabeth Taylor


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:01

Lizzie fut contente que sa coloc' comprenne son subtil message et baisse le son, elle répondit avec un léger sourire:

-Oh de mon côté ça va, avoir une grande soeur ça aide...T'es fille unique ou pas?

Bon, elle pouvait bien se la jouer sociable pour une fois qu'on lui adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Parkson

Amy Parkson


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2007

Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:14

Amy la regarda et souligna un petit sourire sur son visage, ce n'était pas d'habitude qu'on lui demande des questions sur sa vie, et généralement elle n'y répondez pas . Mais là, elle savait qu'elle allait devoir passer 2 mois avec elle, alors pour une fois elle pouvait bien faire un simple et petit effort . Avec un mini-sourire, elle fit alors par lui répondre :

Non, en faite j'ai un frére, mais on na pas tro eu de probléme de Cohabitation, enfin on avait chacun notre chambre, et voila alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Empty
MessageSujet: Re: Que fait-une intello le samedi après-midi??^^   Que fait-une intello le samedi après-midi??^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-une intello le samedi après-midi??^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-holidays :: Le bâtiment principal :: Le premier étage :: Le dortoir des filles :: Cha. 1 : Amy, Elizabeth,Lisa Angel,Mary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser